Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

South Park
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
nan bah South Park, c'est très vulgaire... moi une fois par semaine ça me suffit, parce que bon... c'est pas toujours très réfléchi =) ça m'étonne pas que t'aime, Grimmy !

ET pouraquoi ça t'étonnes pas???? lol =)
Non moi il faut que je regarde je connais pas trop je conais vraiment que très moyennement =)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

ouaiiis c'est un peu pourrav" mais bon les goût et les couleur sa ne se dicscute pas XD non frenchement même mes soeur je leur et demander leurs avis
elles on dit non pas troop c'été juste quand elle avait a peu prés mon âge elle avait que sa de a part -c a dire de leur âge par rapport a la violence ou des truc come sa-
donc voilà !
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Tenez j'vous donne un site : http://www.southpark-tv.com/ voila ^^

Yahoo Messenger MSN
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Haaa South Park c'est Excellent !

Ta gueule Cartman ! xD

arasu ! Tempestad !!
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

XD vous être a fond ^^ 
byaku
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

XD oui c bien mais je regarde pas tres souvent
ils ont tuer kenny,bande d'en****
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

mdr du tant que pas mon keny a moi lol XD 
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

south park sa sa sa...DECHIRE!!! j'adore x)

Marier a la belle ciel-phantomhive
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

mais perso je vois pas se qui a de bien la dedans a part la violence des mots c'est tout (perso j'aime bien que dans des série sa insulte mdr) mais chez pas les graphique bof par contre j'ai vu les perso principale de south park mais version manga avec les vrai dimension des auteur des style de yeux un peu plus beau des cheuveux plus détailler c'est des gamin *O* jai craquer sur eux
et dire que dans la séri original il sont tou moche ==" sa me casse sa en version manga peut être que j'aurais aimer les couleur plus précise et tout et puis bon c'est mieux de voir des beau dessin non mais vus aurez vu les gars de south park version manga pff lala
mais quesqu'il sont classe et beau des vrai beau goss et pourtant il on garder l'idée original ><
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Moi je kiffais South Park mais après trop d'épisode que j'ai vus j'en ai marrre Mad Ils sont drôle les quatre petit mais desfois c'est hard comme il tue kenny ou desfois quand il représente des prophètes ca ne je peux pas supporter. Les créateurs sont racistes ou quoi Mad

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

XD tousen t'est comme moi taime pas troop les  rasciste  ^o^  contre l'anti-raciale  (j'ai inventer je sias pas se que sa veut dire mais vous m'avez compris)
mwaiii sauce parcke  c'est pas terrible je trouve est stressant >< je préfére les simpson homer et kiffant et c'est pas hard en plus ! EXPDR ! bref j'aime pas sauce parcke
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Ouais il faut arreter le racisme dans South Park Mr. Green Inoue et moi on va faire une maniffe devant les studios de South Park Mr. Green

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

MDR c'est du racisme gentil et en + Cartman se fait tout le temps avoir MDR

Yahoo Messenger MSN
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Racisme gentil lol ils seraient gentille les producteurs américain. Ils ne mettraient pas du racisme et des représentant des prophètes.Ca incite d'autre personne à être comme eux et ne donne une mauvaise imagine de l'amérique pour moi.

MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

idem pour moi  Bannir   expdr non je trouve sa of mais chacun aime se qu'il veut ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: South Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation