Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

South Park
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado.Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.SouthPark a voulu jouer sur l'humour choquant et sans tabou,cette humour est devenue plus évidente aux environs de la huitième saison. Par exemple, des épisodes mettent en scène la venue de Michael Jackson à South Park (Les Jefferson), les garçons allant voir La Passion du Christ (La Passion du Juif), des ouvriers qui perdent leur travail à cause d'immigrants venus du futur (Les Gluants) ou encore Paris Hilton vendant un kit vidéo pour être aussi « pute » qu'elle (Kit vidéo pour stupide pute trop gâtée).La série a dû faire face à de nombreuses controverses. En effet, elle dépeint ce que bon nombre de personnes considèrent être des sujets tabous, de l'utilisation de la vulgarité, (Y'en a dans le ventilo) à la satire de sujets tels que la religion et les cultes (comme la Scientologie), la sexualité (Le Camp de la mort de tolérance) et le réchauffement planétaire (Deux jours avant le jour après demain).South Park connaît depuis sa création un large succès dans les pays où il est diffusé. Les épisodes de la saison 10 ont réuni à chaque diffusion 3 000 000 de téléspectateurs aux États-Unis en moyenne. Le caractère provocateur de la série lui a parfois permis d'augmenter ses scores d'audience. Ainsi, après les plaintes et l'appel au boycott de l'épisode Bloody Mary par des associations catholiques néo-zélandaises, ce dernier a attiré six fois plus de téléspectateurs que d'habitude. En France, la chaîne Game One, qui diffuse la série, connaît ses plus forts taux d'audience à chaque nouvelle diffusion.

Pour moi c'est l'un des meilleur dessin animé fait a ce jour,on est en rire continu lorsque l'on regarde un episode,si vous n'avez rien a faire je vous le conseille vivement.Tout les épisodes font rire a leur façon après sa depend de votre humour mais bon ^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

lol trop marrant ce truc meme si je ne suis pas trop fan "tu sait petit a cause de toi qui fait du téléchargement illégale, britney spears na plus assé d'argent pour prendre son jet privé et doit voyager comme tout le monde"  Mort de Rire

marié a orihime et yuna
MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

South Parck  c'est trop avec Cartman et tout....
Mais je préfère les simpson !!!

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

J'ai jamais vu un épisode mais tout le monde en dis du bien... c'est drole a ce point?

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Grimmy Wanijima

Division:

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Bah c'est de l'humour qui na pas de limite dans les paroles ^^ toute les insultes sont dans cette anime ^^'

Yahoo Messenger MSN
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Tu étais obligé de créer un sujet pour South Park hein xD ? Nan mais jte jure ^^' 
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

South park c'est complètement décalé et c'est ça que j'aime bien il raconte du n'importe quoi à un taux très élevé ça doit être du pur concentré de débilité à 91%. LoL
Grimmy Wanijima

Division:

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

J'avoue MC Kalumba c'est très concentrer en debilité sa prouve bien que c'est un truc pour moi Mort de Rire .

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

pfff perso je détéste sauth parck c'est dégeux il sont vulgaire en plus et les dessin je détéste graave j'aime pas soth parck du tout
non je détéste
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

nan bah South Park, c'est très vulgaire... moi une fois par semaine ça me suffit, parce que bon... c'est pas toujours très réfléchi =)
ça m'étonne pas que t'aime, Grimmy !

Dernière édition par ciel-phantomhive le Lun 20 Avr - 23:41 (2009); édité 1 fois
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

mdr c'est vrai quoi que mes soeur elle elle aimez bien uu mais enfin bon je sais pas t'aurais pu nous sortir
'les simspon' sa c'est de l'américain qui mérite le rire en plus et pas aussi vulgaire et violent que sauth parck
les dessin non plus son pas terrible mais mieux ^^ et c'est mdr mais les goût son partout dans la nature et comme les couleurs
sa ne se discute pas ...
paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Moi j'aime bien southparc surtout kenny ya plein d'épisodes ou il meurt d'une fassons différente^^
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

XD perso c'est trooop pourrav" comme machin en plus vous avez vu la qualiter des graphhique non maiss c'est
nul a un point enfin bon c'est vous qui aimez pas moi
Grimmy Wanijima

Division:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Osef des graphisme sa déchire XD 

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

mwaiii mais bon =="
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: South Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation