Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Coup de gueule, coup de coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Grimmy Wanijima a écrit:

yureka a écrit:

Coup de coeur : Malaaaaadeee (maladie très spécial ) 

Coup de Gueule : Je sens qu'un certains pseudonyme "Dieu" va tout casser ... Mr. Green

Qu'est ce comme maladie spéciale qui te rende heureuse, l'amour peut etre ^^'

Que veut tu dire Oo
miha => tout a fait =)

Grimmy => je sens que si tu tente d'arranger un coup sa va tout faire capoter ... et puis je t'expliquerais sur msn pourquoi là vraiment je veux pas du tout =/

Coup de Coeur : j'ai eu des nouvelles de mon frère !!!

Coup de Gueule : Je la déteste cette meuf u_u

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de coeur: viens de finir un dessin qui me tenais asssez à coeur ^^
                       <3 =)

Coup de gueule: aïe aïe qqun me bouffe ouille! AÏEUUUUUUUUUUUUH >< (mais ça va =) )

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de gueule : Les cours, vivement les vac' bordel Uu'

Coup de coeur : Si tout se passe bien, demain Chicha sa faisais longtemps =D

Yahoo Messenger MSN
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:31 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de gueule : 3 heures d'anglais en plus... c'important, ok, mais ça saoul --'
Coup de coeur : A aussi eu des nouvelles de son frère ^^ Pis bientôt nouveau portable.. commençais a en avoir marre du mien x)

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur : pour Indochine c'est réservé, youhou !!! mon père accepte de m'emmener et assister au concert juste parce que c'est moi (la ptite dernière) mais si il veut je veux bien refaire le mémorial de Caen pour lui faire plaisir !!! Mr. Green faut dire que c'était tellement bien =P
2e coup de coeur : hé hé je vais enfin avoir les volumes 5 et 6 de Kuroshitsuji en raw ! arigato gosaimasu Semih Okay

Edit Semih : C'était un plaisir^^ Si tu veux autre chose, n'hésite pas !

Edit ciel : bah ce que j'aimerais c'est que le volume 6 veuille bien s'ouvrir -_-

coup de gueule : dis donc il est long le bouquin de jap' à recopier ... mais bon j'ai déjà fait 6 leçons sur 40 ! ... je suis pas sortie de l'onsen ^^ (c'est bien les onsen les auberges thermales, nan ?)
2e coup de gueule : j'en ai marre que rapishare soit quasi-bloqué -_-
edit moi : bah 3e coup de gueule ce matin j'ai été malade de chez malade, mais pas assez longtemps pour louper les cours de cet aprem => pas envie de faire l'oral d'histoire des arts !!!

Dernière édition par ciel-phantomhive le Mer 7 Oct - 10:03 (2009); édité 1 fois
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de gueule : La Rentrée de merde avec ces putains de cadres pour donner les cours
C'est la merde de chez merde ! Je vais avoir des minis-examens chaque Vendredi après-midi ! c'est à ce tirer une balle !

Coup de cœur : Les cours ne sont pas si chaud que ça en faite ! J'ai tout compris sans trop me fouler Laughing Emplois du temps de fainéant, mais ça, je le savais (J'aurai cours que le matin, toute les après-midi de libre, sauf le Vendredi) et je me retrouve quasiment qu'avec des filles, la classe
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah oui, et 2 stage dans l'année ! On peut être sur que je les ferait pas à Paris !

Allé hop, au boulot !!!!!
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de ♥ : bonne soirée qui m'attend 2 mains avec 3 anniv en même temps Okay

coup de Mad : rien à l'horizon.

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur : demain je me la coule douce, 3 heures de chinois dont 1 de spé, 45 minutes de perm, 1h30 d'histoire puis 2 h de français pendant laquelle on va causer avec une poétesse qui s'habille comme Baudelaire, et le soir théâtre ^^ Théâtre avec toua =D
2e coup de coeur : dans 11 jours je vais en Chine avec ma Rourou et Topinette et (voir après) oui =D
coup de gueule : pas Valou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que ce crétin-là a eu la bonne idée d'avoir la grippe A juste avant de partir !!! Il m'a dit qu'il venait il y a même pas 5 minutes il faut qu'il vienne!!!!!

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur : demain je me la coule moyen douce =D (eh oui moi je suis pas en L comme ciel Laughing )
                       Ciel vient peut être chez moi ce W.E =D
                       Parts bientot en Chine avec Ciel (L) , Taupi et Valou (il m'a dit qu'il venait il a intérêt de venir

Coup de gueule
: Valou est malade Rolling Eyes
                         La Chine c'est bien mais le soleil va bcp me manquer

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

genre les L foutent rien
il a dit qu'il viendrait ?! bah il a de l'espoir -_-
coup de gueule : ça fait deux fois que j'essaye d'envoyer un mail à ma voisine du dessus mais ça veut pas alors je vais lui envoyer par mp ^^
coup de coeur : mon père est content d'avoir enlevé un bout de rein à un malade par célioscopie ^^ c'est cool =)

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Mort de Rire Genre les L foutent qqchose *

Ouais bah quand même Ooooo il faut pas qu'il soit malade

Sympa pour ton père xD

Et pis les mails c'toi qui est nule avec un Pc (Semihnou ne peut que plussoier =D ) Laughing

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

mais euh ... pff ...
oai c'est sûr ce serait trop nul -_-
oai hein il en parle comme si c'était son nouveau passe-temps c'est marrant ^^
mais nan c'est ma messagerie qui fait n'importe quoi !!! (et j'ai toujours pas mon volume 6 -_-)
coup de coeur : ya le dernier épisode de la première saison de Pandora Hearts qu'est sorti en vostfr, youpi ! pis ya aussi Fade to Black, je sais pas si je le regarde direct après ...
coup de gueule : nope ... ah si ma voisine du dessus fait du complet hors-sujet alors que je m'efforce de chercher des coups de coeur et coups de gueules -_-

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Chokoreeto a écrit:

Et pis les mails c'toi qui est nule avec un Pc (Semihnou ne peut que plussoier =D ) Laughing

Oui Oui je plussoie ! En plus, c'est toi qui me la dit Ciel
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

bouh vous êtes méchants avec moi Crying or Very sad
laissez-moi regarder mon film tranquille -_-

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:

bouh vous êtes méchants avec moi Crying or Very sad
laissez-moi regarder mon film tranquille -_-

même pas vrai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >
Page 38 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation