Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Coup de gueule, coup de coeur
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de cœur : A essayer de s'attribuer les mérites à la place de quelqu'un d'autre, c'est tellement bon Mr. Green Mr. Green

Edit Rou: Mr. Green t'as même pas honte de t'attribuer mon savoir?

Edit moi : Nop, puisque tu le fais toi aussi Mr. Green Mr. Green

Edit Rou: pas d'accord ^^
Adore le vava de Gab' (le ptit rat tout meugnon Mr. Green Mr. Green ) contrairement à Minizo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ouaiiiiis Kawaii desu =3

S'est réconcilier avec une amie, c'est cool^^
Okay
[edit Yûku: watashi?]

eheh, pas sur que ça soit toi Mr. Green Mr. Green
Pas moi? bon tant pis..
Se lance dans le trafic de chocolat Mort de Rire

Tu comptes faire comment si tu vents ton chocolat? Mr. Green

Bah tu vas sans doute me dévorer avant Mr. Green Mr. Green

=/ t'as pas totalement tort

Ba quoi, j'aime et pis c tout, par contre le zocolat, ca j'aime bien

Coup de gueule : Bah aucun, tout va bien ! A oui, j'ai pas glandouiller aujourd"hui

ça change de d'habitude Mr. Green

Par contre toi, c'est pas ton cas Mort de Rire

Pas d'accord Oo moi j'ai bossé ma...SVT Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et toi aussi t'as bossé en plus -_- enfin vite fait ;p

Ta pas glandouiller, genre qu'on va te croire Mr. Green

Dernière édition par Raggio di Sole le Dim 27 Sep - 21:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de coeur: Avoir qqun pour soi c'est vraiment merveilleux =)

Une journée en très bonne compagnie =) comme toujours

Coup de gueule: on veut faire un trafic de moi =/

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

flood powaa ... =P Yeah ^^ lol
et qu'est-ce qu'il a fait Miharu ? Oo cherche pas ils sont toujours en train de se chamailler ouki ^^ j'ai rien fait moi namého, j'ai juste dit que le Pika était bien laid ^^
hé on trafique pas sans mon autorisation =P sinon je me débrouille pour la paumer en Chine ! Mr. Green sglup.... mdr avec la complicité de F. laoshi ^^
coup de coeur : j'adore la polémique Pikachu =P lol ouais moi ouchi mouai bof
coup de gueule : je sens que les dragons et l'ent vont mettre 100 ans à se mettre d'accord pour le concert de Muse du 12 juin au stade de France -_-"

On organise le pacte =D moi je veux y aller !!!  
Vive vos dragons, moi il me plaise si ils vous déplaisent Mr. Green
 oai c'est sûr, en + là j'écoute le nouvel album, ça me donne encore + envie ...

Ouais bah moi j'vais pas avoir le droit je le sens bien u_u ma mère trouve ça trop cher enfin bon j'vais pas raconter ma life ( 36 15 ma liiiiiife : alooooo oui j'écoute?! J'ai perdu mon chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! quoi??? j'ai perduuuuu mon chhaaat je vous diiiis!!!)

Edit: c'était Rourou qui éditait ^^  c'est bien de le préciser on pourrait croire que je suis schizophrène, mais nous allons très bien =D

Ta pas honte d'utiliser la vouleur d'Aku, après on va croire que c lui, sinon vive le flood Okay

What? quelle couleur d'Aku ? Neutral
Et puis quoi que je lui vole je ne me priverai pas puisqu'il me vole aussi Mr. Green

Dernière édition par ciel-phantomhive le Dim 27 Sep - 21:08 (2009); édité 1 fois
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur: est rassuré sa soeur va mieux
et un de ses MEILLEUR AMI se sent mieux et lui reparle

Edit Seminettou : Eheh, mais ça parle de moi Mr. Green Mr. Green
[Edit Yûku: ca dépend si en haut c'est moi semihnettouuuu]

Coup de gueule: a Mal au coeur, très mal

Dernière édition par Yukumii Wanijima le Dim 27 Sep - 21:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Moi je dis VIVE LES EDITS Mort de Rire

Dixit : Votre Admin préfèré Mr. Green Mr. Green

Edit choco: nan pas d'accord... MON admin préféré

Edit : Vive quand j'edit sur tes messages ^^'

ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parles, c'est elle qui s'incruste moi je peux éditer que chez moi =P*

Edit Rou' : MON POST PETE LA CLASSE =P c'est le seul épargné Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit : Moi je peux partout et c'est un réel bonheur

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de gueule : Aucun Razz

Coup de cœur : Vient de se visionner le film 3 de Bleach à peine sortie il y 3 heure au Japon ( Fade to Black ) (Merci aux Chinois de l'avoir ripper sur le coup Mr. Green Mr. Green ) OMG, il est juste énorme

Hâte de voir la tête que va faire Minizo Mort de Rire

Edit Yûku: Alors la..... je te parle plus tu es méchant de dire ca! moi aussi je veux le voirrrrreuhhhh

Tu comprends aussi le chinois, je savais pas ca, et pis men fou, je me suis tuer d'attendre si longtemps pour rien voir

Nop, comprends pas le Chinois parfaitement, mais un ptit peu quand même ! Et puis la version JP est dispo demain eheh

Trop conne je peux le regarder en chinois !! ^^""

Je ne dirai rien d'autre, ca pourrais mal etre interprété

Dernière édition par Raggio di Sole le Mar 29 Sep - 22:06 (2009); édité 2 fois
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur:

Coup de gueule: en a marre (si je dis toute ma pensée je sens que je vais me faire engeuler..)

Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de coeur : peut pas, je suis mort u_u

Edit Aku' :

Rigole pas trop, ca va peut etre t'(arriver aussi si tu ne supporte pas ta futur torture ^^'

Coup de gueule : Vais devoir torturer quelqu'un du forum qui a son nom d'écrit en bleu foncé

Edit Yûku: Mort???

Edit Rou: hihi envie de torturer qqun en rose =P

Vi mort car je sais pas quand je vais pouvoir regarder bleach film3 en vostfr
Rourou je note u_u

S'inclinant devant la déesse Yureka
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de coeur : Malaaaaadeee (maladie très spécial ) 

Coup de Gueule : Je sens qu'un certains pseudonyme "Dieu" va tout casser ... Mr. Green

Qu'est ce comme maladie spéciale qui te rende heureuse, l'amour peut etre ^^'

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

yureka a écrit:

Coup de coeur : Malaaaaadeee (maladie très spécial ) 

Coup de Gueule : Je sens qu'un certains pseudonyme "Dieu" va tout casser ... Mr. Green

Qu'est ce comme maladie spéciale qui te rende heureuse, l'amour peut etre ^^'

Que veut tu dire Oo

Yahoo Messenger MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de gueule : Boulot fini, dégouté, j'aurai bien aimé continuer Crying or Very sad
Edit Choco: Laughing LOOOOOOOOL sèche moi vite tes larmes Mr. Green
Coup de cœur : Rentrée des cours Mardi Laughing , donc repartis pour une année de glandouille Mr. Green Mr. Green

Edit choco: comme...d'habitude? Rolling Eyes ^^
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de Coeur: OMAGAD je viens de voir la bande annonce de Final Fantasy XIII pour le TGS.... *o*

Coup de Gueule: .... Veux une PS3 >.< bordel de nouilles!!

EDIT MOI : Juste par ce que c'est kawai et que ca fait plaisir de le faire même s'il n'y a aucune raison valable. En gros, YATA ^^

edit: hop hop hop mais que signifie donc cette incrustation dans mon post? =O lol

All Hail Lelouch! .>.<°

Dernière édition par Kawaiineko le Sam 3 Oct - 15:06 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

Coup de coeur : internet

Coup de gueule : bientôt plus internet

@ Kawai : Je préfère le trailer japonais de FF versus XIII =) pis il me faut aussi une ps3 T.T
MSN Skype
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur Répondre en citant

coup de coeur : dans 20 jours je m'envole pour Pékin avec Rourou !!!!!
                          j'ai un petit bouquin pour commencer à apprendre le jap' !!!
                          j'ai atteint les 2000 points !!! =P
                          je vais certainement voir Indochine à Caen le 6 mars !!!!!
                          je vais revoir Thomas Fersen à Changé dans une semaine !!!
                          je suis pressée d'avoir la réunion pour le voyage jeudi !!!
coup de gueule : un trisomique a flashé sur moi au théâtre, alors que je ne l'ai vu qu'une    fois mais que je vais avoir cours avec lui toute l'année durant -_-
                            il y a des voleurs dans mon lycée qui m'ont pris mon casque de mp3 !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et les CPE n'en ont quasi-rien à fiche Bannir

vous aurez noté, pas mal de coup de coeur, mais deux coups de gueule très emmerdants !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >
Page 37 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation