Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yukumii Wanijima Modérateur

Reiatsu: 6 189 Densité du reiatsu: 2,93 Rôle:  Division:  Localisation: allongée sur e bar du toit avec son cheri^^ (L) 
|
Posté le: Mer 15 Juil - 16:14 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
coup de gueule : vous allez me manquer
coup de coeur: Je pars demain contente pour miha^^ _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 15 Juil - 16:14 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nachi
Reiatsu: 2 195 Densité du reiatsu: 3,09 Division:  Siège:  Localisation: chez moi 
|
Posté le: Mer 15 Juil - 17:01 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de gueule : La gothique lolita du fofo se casse !!!!!!! Coup de coeur : L'album DIM de GazettO sort aujourd'hui, ii kanji ! _________________

I'm dead for you. Also, forget me please.
Nachi le petit chaperon rouge MC's band |
|
|
 |
yureka
Reiatsu: 1 024 Densité du reiatsu: 1,09 Division:  Siège:  Localisation: surement devant un manga 
|
Posté le: Mer 15 Juil - 17:22 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
coup de coeur : je par après demain pour l'Italie =) coup de Gueule: on a toujours pas trouver où pioncer --' vous allez me manquer =S _________________
 mariée avec le merveilleux Miharu <3
|
|
|
 |
Kuragari Ryuku
Reiatsu: 4 168 Densité du reiatsu: 2,99 Division:  Localisation: En train de chercher du saké... 
|
Posté le: Mer 15 Juil - 18:22 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de gueule : tout le monde se barre et j'ai mal à la tête ">.<
Coup de coeur : dois-je encore le répéter? "^^ _________________

Afro Brother!  |
|
|
 |
Miharu Modérateur

Reiatsu: 2 135 Densité du reiatsu: 2,26 Division:  Siège:  Localisation: Breizh 
|
Posté le: Mer 15 Juil - 18:58 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
coup de coeur : RAS
coup de gueule : je vais etre séparer de Yuyu  _________________

S'inclinant devant la déesse Yureka |
|
|
 |
Hitsugaya Invité
|
Posté le: Mer 15 Juil - 23:23 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
coup de geule :tout le monde part
coup de coeur :j'ai ramener 2 nouvelle sur le fofo |
|
|
 |
Shinomi
Reiatsu: 2 422 Densité du reiatsu: 2,39 Division:  Siège:  Localisation: derrière toi 
|
Posté le: Jeu 16 Juil - 00:33 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de coeur : pleins de départs :p mais avec retour, qui dit retour dit fête de bienvenu 
Coup de gueule : hum... ça fait longtemps que j'ai plus vu mes brothers >.< |
|
|
 |
Kuragari Ryuku
Reiatsu: 4 168 Densité du reiatsu: 2,99 Division:  Localisation: En train de chercher du saké... 
|
Posté le: Ven 17 Juil - 14:00 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de gueule : J'ai trop mal au pied et j'ai du mal à marcher. J'ai un énorme coup de soleil dans le dos. Mon PC s'est éteint tout seul pour la première fois... et ça me fait bien chier...
Coup de coeur : euh... bah... il n'a toujours pas changé... _________________

Afro Brother!  |
|
|
 |
Serina Administrateur
Reiatsu: 6 707 Densité du reiatsu: 3,43 Rôle:  
|
Posté le: Ven 17 Juil - 16:28 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
coup de coeur : J'suis bien contente de ma nouvelle sign ^^ Kura Sayuri Je remarque que mon crédit me sert bcp en Sms xD hum hum on dira pas la faute à qui PTDR J'ai appris qqchose (et oui encore PTDR) merci Aku x)
coup de gueule : Mon crédit de portable à bobo ^^ j'ai froid xD (j'aime faire ma chieuse x)...c'est si...agréable ^^) VOILA JE ME TAIS x) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Shinomi
Reiatsu: 2 422 Densité du reiatsu: 2,39 Division:  Siège:  Localisation: derrière toi 
|
Posté le: Sam 18 Juil - 15:31 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de coeur : C'est parti pour 2 semaines seul à la maison
Coup de gueule : deux semaines seul à la maison sans avoir le droit d'inviter qui que ce soit --' |
|
|
 |
Grimmy Wanijima
Reiatsu: 8 441 Densité du reiatsu: 4,54 Division:  Localisation: Allonger sur le toit du bar... 
|
Posté le: Dim 19 Juil - 00:14 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
[HS : euh Nomi si ya personne tu as pas le droit d'inviter...mais pourquoi tu devrait l'dire a tes parents que tu invite xD invite ils le seronts pas que c'est beau la jeunesse  _________________ "Les P'tits Poissons d'viennent des Requins Vicieux"

|
|
|
 |
Nachi
Reiatsu: 2 195 Densité du reiatsu: 3,09 Division:  Siège:  Localisation: chez moi 
|
Posté le: Dim 19 Juil - 19:47 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de coeur : J'ai changer de coupe de cheveux ! Coup de gueule : Bah maintenant, ils sont très courts... _________________

I'm dead for you. Also, forget me please.
Nachi le petit chaperon rouge MC's band |
|
|
 |
Sin Eater
Reiatsu: 740 Densité du reiatsu: 4,07 Division:  Siège:  Localisation: Sea of Happiness :D 
|
Posté le: Dim 19 Juil - 21:47 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Shinomi, j'aimerais avoir ta chance...
Coup d'coeur : J'ai les tifs noirs :D Et je la vois today <3 Coup d'gueule : Le sale temps u_u |
|
|
 |
Shinomi
|
Posté le: Lun 20 Juil - 15:09 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Vous ne comprenez pas T.T j'suis espionné de partout y'a des amis à mes parents qui doivent s'assurer que personne ne vient -.- |
|
|
 |
Etsu
Reiatsu: 8 Densité du reiatsu: 0,53 Division:  
|
Posté le: Lun 20 Juil - 16:25 (2009) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
Coup de coeur :
Coup de geul : Yureka me manque !  _________________
 Merci, Yuyu ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018) Sujet du message: Coup de gueule, coup de coeur |
|
|
|
|
|
 |
|