Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

je crois que le loup a quand même des sentiment Oo
la pleine lune les loups je sias pas sa me fait rêver !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Pour ceux qui auraient loupé mon zampakuto, je remet la description dans le spoiler ci-dessous...
Voilà, le moment est venu. je vais vous présenter mon Zapakuto. Veuillez excuser mon scaner n'étant pas de qualité énorme... Les dessins sont dans les spoilers.

Son nom est Inazuma Kuroi (稲妻黒い) ce qui signifie "éclair noir" en français...

Lorsque Inazuma n'est pas encore libéré, c'est un katana classique, de taille moyenne, sauf qu'il est droit comme un i. La lame est de couleur sombre.

Lorsque je décide de passer au shikai, la phrase est : Foudroie! Inazuma!
La lame grandit et se courbe. La taille de la lame est environ la même que celle de Zangetsu au shikai.
Et comme une image vaut parfois mieux qu'un long discours, voici le shikai avec ses effets, dans le spoiler.

Les ronds vers le bout de la lame sont des trous. Ils ne servent à rien, c'est de la déco.

Sous cette forme, si, lors d'un combat, ma lame et celle de mon adversaire restent en contact trop longtemps (3 secs environ), Inazuma envoie une forte décharge électrique dans la lame ennemie. Cette décharge se propage ensuite dans l'ennemi, qui a de fortes de chances d'être paralysé quelques secondes. C'est souvent suffisant pour dégager ma lame et donner le coup fatal.

Mon shikai n'a aucun autre pouvoir. La vitesse de frappe est assez lente, mais reste correcte.

Pour le passage au Bankai, je place le dos de ma lame sur mon épaule, de manière à ce que la lame passe derrière ma tête. Puis, je dit assez lentement: Ban...kai.

Un cercle d'électricité nait à mes pieds, puis monte jusqu'a la hauteur des genoux.
La lame se courbe encore, et le manche grandit, jusqu'à donner une faux.

Puis je dit le nom complet de mon zampakuto (classique) : Inazuma Kuroi.

Je me retrouve donc avec une faux sur l'épaule, le manche de la faux passant derrière ma tête, toujours posé sur l'épaule. La lame monte vers les cieux. La foudre tombe brièvement sur le haut de la lame, même si le ciel est sans nuages.

Le combat peut continuer. Les effets et la photo sont dans le spoiler.

Voici mon bankai. Les petites lames qui sont sur le manche peuvent se détacher et grandir à la même taille que la lame principale. Grâce à un champ électro-magnétique, je peux repousser ou atirer ces lames secondaires individuellement, ou en groupe, à ma guise. Il y'en a 8 au total.

Je peux également attirer ou repousser (dans des mesures moindres) tout objet métallique ciblé, zampakutos compris.

Lorsque je n'utilise pas mes lames secondaires, si un de mes coups n'est pas stoppé et passe trop près (- de 50cm) d'un objet ou d'un être vivant, un éclair naît de l'extrémité de la lame et frappe l'objet ou l'être vivant ciblé par le coup.

En ne détachant pas les lames secondaires, mais en les faisant grandir, je peux me fabriquer une sorte de bouclier assez pratique.

Les zones sombres et les trous sont là pour la déco.

En ce qui concerne mon monde intérieur...
J'imagine une grande plaine entourée de montagnes inescaladables (pour un humain), dans une nuit sans étoiles. La foudre tombe sur les montagnes de temps en temps... et un éclair noir (donc qui fait l'effet inverse d'un éclair normal) indique l'arrivé de mon zampakuto "incarné".
L'incarnation de mon zapakuto a une forme humanoïde, mais son corps est caché par une cape en faisant le tour, et son visage par une capuche.
Le tout étant noir.
Ca donnerais un truc qui ressemble à l'incarnation de la mort, sans la tête de squelette et les os^^

Une sorte d'homme "encapuchoné"

Voilà...

Afro Brother!
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Whao,Kuragari tu as une imagination débordante comme tous ceux qui ont présentés leur monde et Zampaktos...
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

C'est vrai  Okay  Faudrait que j'essaie d'inventer un truc aussi ^^
Kuragari Ryuku

Division:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Imagination débordante moi?

Si vous voulez ^.^

Afro Brother!
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Encore la à faire ton modeste xp Comme pour les contrôles auxquels tu as des super notes après 
-_-....
Kuragari Ryuku

Division:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Faudrait vous décider de savoir si je modeste ou prétentieux à la fin... >.<

Afro Brother!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

méga bien kurogari !

"Inazuma Kuroi"

mdr c'est drôles j'ai inventer nu personnage qui s'apelle inazuma shiro  mdr  je ne pense pas qu'il est le même caractére que ton sabre XD  sinon vraiment mes félicitation !
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Bravo brother il est vraiment bien ton zamp' et ta description intérieur =P

Yahoo Messenger MSN
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Ben je vais dire mon monde intérieur !!!

Un grand lac emplit de lotus rose et de fleurs de lotus sur le lac. On peut marcher dessus (oui oui comme Jésus) et chaques pas fait une petite onde, on est obligatoirement pied nue et dans une sorte de longue unique blanche dans ce monde qui a ses règles. Autour du lac il y a une grande plaines avec pleins de petites collines et d'arbres de cerisier, leurs fleurs tombent sans cesse et disparaissent petit à petit en poussière rose qui se disperse dans le vent. Les arbres sont toujours en fleurs. Le véritable aspect de mon Zampakûto est une femme gracieuse et bien formée, on dirait qu'elle vole sur l'eau. Elle à une longue yukata blanche. Elle a des cheveux blancs, sans qu'elle ne soit vieille et la peau blanche aussi. Son vrais nom ? Il faut voir la suite ^^
Si on se regarde sur le lac on voit notre reflet, mais votre "autre vous". C'est le lac du paradoxe, et de l'autre côté votre "vous" parle aussi...

Le nom de mon zampakûto ?   HIMEGIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Je refais mon Zamp', celui d'avant ne me convient pas =P

Nous sommes dans un monde de ténèbres et d'ombres, la vue y est inutile mais on y entends parfois des chuchotements lointains et inintelligible... il faut se se fondre dans l'obscurité pour ne pas devenir fou, ne faire qu'un avec les ombres et renoncer à sa forme propre, personnelle, pour faire parti du "tout" de cette nuit perpétuelle.

Si l'on arrive à s'oublier ainsi, on rentre dans la conscience de ces ténèbres, comme ces ténèbre rentrent dans la notre. On connait ainsi les limites de cette nuit funèbre, et en sortir devient possible.

Une fois sorti de ce noir, on découvre une vaste plaine, teintée de milliers de couleurs magnifique, des oiseaux immenses et majestueux volent sous un soleil superbe. Une musique de rêve parviens aux oreilles, sans que l'on puisse savoir d'où elle vient. La Beauté Suprême règne partout sur ce monde, nul brin d'herbe, nul courant d'air n'est chargé d'un éclat superbe.
Ici, dès l'arrivée dans ce monde, on se sent laid, vil, indigne de la vie en comparaison de la perfection qui nous entoure. Une lente mélancolie s'empare de l'âme, ôtant toute envie de survie.

Dans cette dimension, il faut au contraire se concentrer sur soi, faire abstraction du monde qui nous entoure. Prendre conscience de la minuterie parfaite qui régit notre corps, rivalisant avec la perfection superficielle du monde exterieur.

Ainsi, a force de concentration sur soi-même, on pénètre dans son propre esprit, dans "l'essence de l'âme" puisque l'on a déjà quitté son envellope corporelle.

Cette "essence de l'âme" est donc la forme du Zampakutô, son véritable aspect.
Le mien se présente sous la forme d'une jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle porte une longue cape noire ouverte. des ailes de chauve-souris dépassent de son dos, et ses canines sont longues et effilées. Ses yeux rouges semble lire dans l'esprit comme dans un livre.

Lors de la première rencontre avec le possesseur du Zampakutô, elle s'aproche silencieusement de lui, se penche doucement à son oreille et lui chuchote:
"Je m'appelle Yoshikuni Michiyo (Fleur de Sang, Souffle de Mort), n'oublie pas mon nom" avant de lui mordre le cou, le renvoyant à la réalité.
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Au même titre que le sujet " Vôtre Zampakutho"je déplace ce sujet en Flood.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation