Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

vouuuuuuuuus êtes tousssss troop exellent j'adore vos monde je vais scouater chez tout le monde sauf chez moi lol non franchement c'et super bien tou sa ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: mon zanpakuto Répondre en citant

moi mon zanpakuto s appelle kitakazetenkyuu(signifie:vent du nord sphère céleste )
il ressemble a un grand tigre blanc avec de magnifique ailes azur et une queues de scorpion

mon monde est bleu un bleu infini il passe du bleu azur au bleu nuit et au milieu de tout sa une
grande sphère blanche l air y est toujours très frai
mais quand je suis en colère ou autre il devient rouge
la sphère devient noir et l air et devient sec presque irespirable

Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Mon monde en état normal serait noir et triste, des ossements dispersés sur le sol noir et brûlé, un peu comme le monde des shinigamis de Death Note. De grands corbeaux volent haut dans le ciel. Des nuages cachent le soleil, qui perce quelque fois de ses rayons cette couche de nuages noirs pour éclairer d'une lueur pâle le spectacle des carnassiers dévorant leurs proies parfois encore vivantes.

Une femme se tient au milieu de ce paysage lugubre, immobile, assise sur le sol de cendre. les animaux ne l'approchent pas, en faisant parfois le tour puis s'en allant, effrayés. Cette femme porte de longs cheveux noirs, sauf deux mèches encadrant le visage blanches. Ses traits fins sont soulignés par sont teint pâle. Elle porte une cape noire, déchirée sur le bas, ses mains sont cachées sous de longs gants noirs. Elle est pieds nus. Une immense faux, d'environ la taille des plus grands pachydermes, est plantée derrière elle, comme un monument dans ce décors funeste. Autour d'elle volent des faucilles, filant dans tout sens sans jamais s'entrechoquer.

Cette femme serait mon Zampakuto, Rarumesu de ru'Inmoruterure (Larmes de l'Immortelle).
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

waaaaaaah ton monde hitsu je savait pas que t'avais autant d'imlagination OO c'est magnifique sa m'en donne presque des frisson t'a le sens de la poési toi XD non je kiff ^^

alors moi keny m'avais dit l'idée d'un endroit remplie de fleur et bah j'ai une idée sa ferai comme un vide mais un vide dans un ciel jauni roser plein de pétale qui tombe de partout partout sauf j'ai un fauteuil de fleur mais le plus alése du monde et quand je "parle" avec mon zimpakutô je suis assise au fond de se fauteuil de pétales rose et rouge plein de couleu dans se style et puis l'âme de mon zimpakutôt c'est une grande fille avec de long cheveux qui vient a moi qui a un collier sur la tête deux pétales ! et elle s'aproche quand elle me parle c'est en me serrant contre elle est elle me chuchote tout le temps mais je vais réfléchir je vais essayer de faire un dessin
je me suis inspirer poru l'âme de mon zimp' sur pink un âme de peluche dans le manga nui !vous verrez vous verrez enfin je vais essayer :twisted:
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Tu a de l'imagination orihime mais il n'y a pas beaucoup de mal dans ton monde intérieur !!!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

non je ne m'exprime pas assez bien pour que tu voie le genre que c'est faut que j'esseye d'y dessiner 'je sais cette phrase n'est pas française on dit "y" pour autre chose UU' mais franchement c'est bien précis dans ma tête mais je croie que si j'y dessine 'phrase encore pas french' je vais prendre plus de temp pour le pétale que pour le reste !
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

jaime bien l idée de orihime 
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Bon maintenant a moi =)

L'intérieur de ma Zampakuto est un Monde tout blanc avec des Nuages Rouges et des pétales de Rose noirs qui volent un peut partout =)
à L'horizon on peut apercevoir un petit village avec a sont Centre une Gigantesque Tour Noir de 99étages ( la ou réside l'apparence de ma zampakuto )
au dessus de cette fameuse tour ( à peut prêt 50metres plus haut ) un énorme gouffre tournoyant ( lentement ).

à 1km à gauche du village un désert gelé ( de la neige et des tempêtes au rendez-vous ). et à Droite une Jolie prairie bien verte le vent souffle l'air y est agréable et on aurai envi d'y rester toute sa vie =)

L'apparence de ma Zampakuto :

Je vais pas faire compliqué "Yami" voulant dire les ténèbres ma zampakuto ressemble à "La Faucheuse" ( La Mort )
car c'est lui meme qui se déplace pour tuer dans mon Bankai.

sur cette image Ma Zampakuto a des Ailes , c'est simplement pour s'élancer du haut de sa résidence ( La tour Noir ) et faucher ce qui trouble la paix dans sont Monde.

arasu ! Tempestad !!
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

a oui un style goth comme la

http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening kuroshitsuji/video/x7aw…

regarde bien il peut y avoir défois des plume noirs ^^

j'adore ton idée !

merci hitsu ^^
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:15 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Que de monde intéressant ^^
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Bah moi c'est en pleine prairie mon Zamp' a l'apparence d'un Loup plus précisement le Roi des loup ( Ouookami ) Il court et il réside dans une tanière,il fait souvent beau et lorsque je suis blesser il pleut du sang de plus lorsque je tue ou blesse,il tombe des éclair ( Element de mon zamp') cela souvent detruit une parti de mon  monde ce qui veut dire que plu je tue plus mon coeur disparait...

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

quelle poésis du loup grimmy ^^ j'adooore c'est vraiment troop bien ! 
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

dit donc c'est dangereux ça
qu'est ce qui ce passe quand ton coeur à complètement disparu ?
Tu meures ? 

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

grimmy c'est suri l est déjà mort lol   on a le droit dêtre comme sa ^^
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Nan plus j perd mon coeur = plus je perd de sentiment a la fin je serait une bête sanguinaire recherchant une proie ( comm un...loup )

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation