Shonen Manga  Forum Index

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Shonen Manga Forum Index -> Espace divertissement -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaraki

Reiatsu: 4,370
Densité du reiatsu: 4.26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:55 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

mince, je pensait qu'il y avait un "h", mais vu mon niveau en anglais cela ne m'étonne pas^^

sinon all hope is gone veut dire "il n'y a plus d'espoir" ou quelque chose y ressemblant  

marié a orihime et yuna
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orihime
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 13:46 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

XD mon keny a toujours raison lol
Back to top
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5,432
Densité du reiatsu: 10.31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Tue 21 Apr - 01:44 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

comme plusieurs personnes avaient l'air intéressées pour venir passer un moment de détente dans mon petit paradis, je précise une chose : ALL IS FREE !!!
(Tout est gratuit, pour les nuls en anglais ^^)
mangas, ciné, nourriture, ...
tout ce que vous trouvez, vous pouvez en profiter sans payer =) c'est offert par la maison

Back to top
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6,189
Densité du reiatsu: 2.93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:40 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

Zaraki wrote:
mince, je pensait qu'il y avait un "h", mais vu mon niveau en anglais cela ne m'étonne pas^^ sinon all hope is gone veut dire "il n'y a plus d'espoir" ou quelque chose y ressemblant  

non il n'y a pas de négation ken-chan!! mdr tout espoirs viennent traduit littéralement donc en gros il y a beaucoup d'espoir je pense illéteralement ! mdr ( moi ej suis meilleur en anglis qu'en francais alors!! mdr) ^u^'
orihime
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:56 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

heu on peut revenir au sujet svp c-a-dire notre monde intérieure de note zimp' parce que je voit qu'on s'éloigne donc voila
Back to top
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:43 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

haii summimasen yo orihime-chan
orihime
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 19:46 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

pas besion de t'esxuser cousine ^^" 
Back to top
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:38 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

Donc ciel si tout est Free alors moi je vien volontié mdr!
orihime
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:41 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

moi aussi
Back to top
yureka

Reiatsu: 1,024
Densité du reiatsu: 1.09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 Apr - 21:29 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

moi mon monde est aussi en deux parties :
quand je vais bien dans mon monde il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, on peut entendre des rires d'enfants et une mélodie douce de piano, il y a une Légère brise qui fait voler légèrement les cheveux, on peut aussi voir des gens se tenir la main et s'embrasser.
Mais quand je vais mal mon monde deviens plus sombre, il fait froid, il peut y avoir une tempête de neige (si je suis en colère), on peut entendre des cris d'enfants, et une mélodie de piano angoissante, des feuilles de partitions volent un peu partout, le vent est fort, il n'y a personne dehors, juste quelques mort-vivant délabré qui s'entretuent.

mon zamp' est un enfant d'environ 1m25, ses yeux sont verts quand mon monde et positif ou noirs quand mon monde est négatif, il a les cheveux mi-long et  fin de couleur blond, malgré sont apparence il réfléchi comme un adulte même si il aime s'amuser. Il est toujours avec une sucettes à la cerise ou entrain de faire de la balançoire quand j'arrive dans mon monde.

voiloùù mon ptit monde ^^    

mariée avec le merveilleux Miharu <3

Back to top
MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:34 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

J'aime bien ton monde ton zimp' est suteki ( super) bien recherché!! j'aodre la peite touche enfant innocent tout mimi!!! mdr
yureka

Reiatsu: 1,024
Densité du reiatsu: 1.09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:53 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

merci yukumii ^^'

le tien aussi est bien comme monde, ton zamp' est bien décrit aussi, on peut se l'imaginer facilement ^^

Ciel c'est quand tu veux que tu m'invite dans ton monde, je viendrais avec plaisir

mariée avec le merveilleux Miharu <3

Back to top
MSN
Zaraki

Reiatsu: 4,370
Densité du reiatsu: 4.26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

PostPosted: Sat 25 Apr - 06:51 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

Yukumii Shihôin wrote:

Zaraki wrote:
mince, je pensait qu'il y avait un "h", mais vu mon niveau en anglais cela ne m'étonne pas^^ sinon all hope is gone veut dire "il n'y a plus d'espoir" ou quelque chose y ressemblant  

non il n'y a pas de négation ken-chan!! mdr tout espoirs viennent traduit littéralement donc en gros il y a beaucoup d'espoir je pense illéteralement ! mdr ( moi ej suis meilleur en anglis qu'en francais alors!! mdr) ^u^'
  c'est un peu tout cafouillis.... peut tu re expliquer clairement stp

marié a orihime et yuna
Back to top
MSN
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5,432
Densité du reiatsu: 10.31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:40 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

bon pour en finir avec les histoires de "all hope is gone", ça veut bien dire "il n'y a plus d'espoir" comme l'avais dit Zaraki, vous pouvez me croire je suis en européenne ^^
pour tout le monde : accès libre à mon monde !!! autant faire profiter du paradis à toute la population ^^
moi aussi j'aime bien ton monde, yureka !

Back to top
Rhains

Reiatsu: 1,506
Densité du reiatsu: 7.84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:29 (2009)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Reply with quote

yureka tu as un univers intéressant mais comment est le décor, je veux parler de l'environnement (est-ce une ville ou la campagne, une forêt ou une plaine,...)  

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:01 (2019)    Post subject: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shonen Manga Forum Index -> Espace divertissement -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation