Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

mdr super idée mon keny d'amour *te faiiit un grooooooooos bisoux* oui des pétale de rose sa a de la gueule 
et mon physique pourait s'améliorait *niark niark *   merci mon keny d'amouuur pour cette idée gégnial :twisted:
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

vous avez une imagination foisonnante dîtes-moi ! =)
moi mon monde serait établi sur les nuages, avec des cerisiers établis un peu partout, et sûrement quelques framboisiers aussi parce que manger que des cerises c'est pas équilibré
la matérialisation de mon zanpaktô serait sûrement un homme comme Sebastian de Kuroshitsuji, ou Ulquiorra et Gin combinés (pour la puissance, la beauté ^^(lol vive le critère ^^) et la bonne humeur)
voilou !
ah j'oublie de préciser, ya aussi une pâtisserie sur un des nuages ^^ et un magasin de mangas sur un autre, et un autre magasin avec plein plein de trucs asiatiques (nourriture, vetements, etc...) sur un autre nuage, et sur encore un autre nuage, un cinéma qui passerait que les films que je veux =)
enfin un petit paradis quoi ^^

paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Il est pluto pas mal ton monde intérieur aizen mais si t triste je préfère ne pas ertre la lol^^

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

mais dit ton avis Paddy parce que tu  ne l'a pas fait encore alors courage et l'ansse toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

SHIERUUUU   Mort de Rire t'est folle ! ! ! ! ! ! ! ! non franchement ta de l'imagination incroiyable >< XD je veut venir avec toi dans ton paradis ^^
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

ciel chan, c'est combien la séance pour le cinos dans ton paradis? 

marié a orihime et yuna
MSN
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Pas mal ce monde je viendrais bien y acheter quelques mangas (bin oui dans mon monde ce n'est que que la nature, propice à la méditation et à l'entrainement d'accord, mais ça fait pas de mal de lire de temps en temps Okay

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

ouais je pense que vu que c'est un paradis c'est gratos et a volonter les mangas XD lol 
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

voici mon zamp' : il s'appelle "hall hope is gone"
quand je suis calme, les nuage vont doucement et le champ infini de ble danse au grès du vent, il fait beau.

seulement quand je suis énervé, mon zamp' et celons mon humeur différente personnes apparaissent meme si il n'y en a enfaite qu'une seul. les nuages noir défile a une vitesse telle qu'on ne peut les suivre du regard, le vent et très fort ce qui fait danser dans tout les sens le blé et le fait chanter d'une sonorité extrêmement aigu, il tonne, il pleut, ils fait sombre, c'est mon monde.

le voici (cliquer dessus pour l'agrandir)

marié a orihime et yuna
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

a ouiiiiiiiiiiiiiiiii je vois keny sa le fait chére bien ton truc j'adore oula par rapport a moi des pétale de fleur et toi des nuage selon ton humeur je vais tout faire pour te rendre heureux aijsi ton zimp' sera plus que magnifique  ( je ne dit pas que le ténébreux c'est moche mais l'heureux c'est mieux ^
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Mdr Ken-chan référence a Slipknot mdr et ya pas de" H" normalement !!!!!! parce que c'est tout donc all hope is gone  et au passsage je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

yukumi, ou et ce qu'il n'y a pas de "H"?
et oui je me suis presque entièrement inspirer de Slipknot^^

orihime, je ne trouve pas que le "heureux" et mieu que le "ténébreux", sauf dans la vie reel^^

marié a orihime et yuna
MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Zaraki a écrit:

voici mon zamp' : il s'appelle "hall hope is gone"
quand je suis calme, les nuage vont doucement et le champ infini de ble danse au grès du vent, il fait beau.

seulement quand je suis énervé, mon zamp' et celons mon humeur différente personnes apparaissent meme si il n'y en a enfaite qu'une seul. les nuages noir défile a une vitesse telle qu'on ne peut les suivre du regard, le vent et très fort ce qui fait danser dans tout les sens le blé et le fait chanter d'une sonorité extrêmement aigu, il tonne, il pleut, ils fait sombre, c'est mon monde.

le voici (cliquer dessus pour l'agrandir) {{{Spoiler}}}

normalement tu le vois! mdr
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

bien je faisait référence la vie réel mais enfin bon laisson çla ^^"  heu je suis vraiment dsl mais le hall hope is gone je ne connaît absolument donc je ne me mêla pas de sa XD  sinon perso je trouve vous tous vous avez vraiment de l'imagination c'est super bon on allucine a en devenir effreyant défois mais c'est super ^^ 
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Et ouais cousin adoré!!!!!

et ken-chan j'ai bien regarder c'est all hope is gone mdr mais ca tombe ta juste fait une faute de frappe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation