Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Venez ici décrire votre univers intérieur et le véritable aspect de votre Zanpakuto (ex: le monde d'Ichigo est une ville renversé et Zangetsu a l'aspect d'un vieil homme). Alors venez nombreux décrire vos Univers.

Pour moi mon Monde Intérieur se compose en 2 parties: 1) Une grande plaine verdoyante avec une forêt qui l'entoure au 2/3
                                                                                          2) Le dernier tiers est prit par une immense montagne qui monte au dessus des nuages et dont le pic est toujours recouvert de neige éternelle.
Il y a toujours une forte brise dans mon Monde, autant dans la plaine que dans la montagne, et lorsque mon Esprit ou mon Cœur est troublé (tristesse, colère, désespoir, etc, ...) cette brise devient une véritable tempête, si forte que marcher et même tenir debout devient extrêmement difficile.

Mon Zanpakuto,
"Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Vent qui tranche la Montagne Céleste"), est une sorte d'hybride entre un homme et un aigle: son corps est celui d'un homme musclé mais sa tête est celle d'un aigle royal et il porte une paire d'ailes dans le dos.
Il porte une sorte de pagne autours de la taille ainsi qu'une veste blanche ouverte au dessus de son torse nue, semblable à celle que je porte lors de mon Bankai (bien sûr elle laisse passer ses ailes à travers).

Il est constamment au sommet de la montagne à observer le ciel et n'en descend que pour me parler (et encore pas toujours).
Il peut être calme, posé, mais il peut aussi se mettre en colère. Il est aussi libre d'esprit que de corps et n'aime pas se préoccuper des choses qui son sans importance à ses yeux, cependant lorsqu'il se préocupe de quelque chose il le fait avec acharnement et détermination.

Après tout, il est le "Vent".

Voila pour moi. Et maintenant à votre tours !

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php

Dernière édition par Rhains le Dim 5 Avr - 11:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

aucune idée alors je vais dire une patinoire ou l'esprit de mon zamp et goal et moi je doit reusir a marquer pour avoir un power up :twisted: plutôt simple non^^

marié a orihime et yuna
MSN
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

lol Rhains tu devrais changer le style d'écriture que ta mis pour certain car on comprend pas trop =S j'ai a peine compris ^^

Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

voila c'est fait j'espère que vous comprenez mieux maintenant

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Moi on est dans les nuage au dessus des eclair et si j'arrive a arretez un eclair j'ai un gros pouvoir voila XD

Yahoo Messenger MSN
¤Aizen-Sama¤

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Wam : sa serais un endroit sur une petit île sombre avec des épée planté partout

Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Moi mon monde interieur est composé de deux partie aussi paysage verdoyant avec un volcan et de l'autre un paysage d'hiver avec de la neige de la glace
Lorsque rien ne va la neige fond et laisse place a un desert froid sans rien! et le volcan explose a tout anéantir!!

Mon zanpakuto: fuchishou seppenhoonochi donc qui signifie "
phénix aux flocons(de neige) de sang enflammés"  et il serai sous l'apparence d'une femme au yeux noir dégradé rouge avec des larme couleur sang qui coule ( fin seché un peu comme ulqui )la peau blanche comme la neige. elle aurai une voix douce et accrocheuse a la fois et elle aurai des ailes de phénix dans le dos ,les plumes enflamé et les branche des ailes ( si vous avez pas ocmrpsi faites signe) glacé et du sang coulerai le long des ailes . quand elle ne vole pas ses ailes font comme les papillons ( clin d'oeil au symbole de Yoruichi nee-san!)

Voila je crois que c'est tout!

¤Aizen-Sama¤

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

OMG ^^ ta un super monde intérieur j'aimerais pas faire un tour dedans ^^ a être explosé par un mutan mi femme mi phéniX =) sinon bonne présentation de ton monde intérieur ! Okay

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

J'aime bien celui ¤Aizen-Sama¤ ça me fait pensait à damoclès remplie d'épée et dangereux ^^

Mon le mien sera composait aussi en deux parties, il est assez mélancolique.
Mon première paysage sera un temple avec beaucoup d'arbres autour, beaucoup de verdure.... ( ça c'est quand je suis bien)
Deuxième étape :  La deuxième sera mélancolique, il y'aura beaucoup de pluie qui tomberait à la surface jusqu'à que tout soit inondée, une grande tempête ( on peut dire ça) .

¤Aizen-Sama¤

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Oui c'est bien sa, vous avez tous de longue description chuit jaloux le mien est petit   Kelly ta 2éme étape ressemble a celle d'ichigo ou quand il se sens pas bien il pleut dans son monde

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Oui, c'est pas faux, mais je dois ressemblé à ichigo quand il est triste...
Je lui ressemble beaucoup, sauf que je suis une nana, tu as ichigo en femme devant toi lol
¤Aizen-Sama¤

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Shocked  Oui en même temp Kelly Kurosaki  ^^ on se pose pas d'question maintenant lol

Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

superbe ton monde yukumi, t'a de l'imagination^^

marié a orihime et yuna
MSN
¤Aizen-Sama¤

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

Le mien déchire aussi u_u quand je suit triste les épée commence a bouger dans tout les sens :twisted:  (oublier de précisé ) ^^

Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto Répondre en citant

J'adore le tien aizen et merci pour le mien ouii j'ai un peu d'imagination!! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Votre Monde Intérieur et l'apparence de votre Zanpakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation