Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le hockey sur glace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

Imperial a écrit:

Moi j'y ai jamais joué mais j'aimerais bien éssayé un jour!!!
le truc avec ce sport c'est qui est difficile d'entrer dans une équipe quand on a vers les 10-13, car comme il faut tout apprendre, patiner, maniement de palet, tir enfin tout tout tout, il et tres dur de s'intégrer en temps que membre de l'équipe, c'est pour cela que certains club ne t'acepterons pas Okay

marié a orihime et yuna
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

Non je parlais pas d'y jouer en club mais pour le plaisir !! Le hockey c'est pas un sport que j'apprécie énormément donc je compte pas y faire en club!!! De plus j'ai deja le football et la boxe je vais pas encore rajouter un autre sport!!! et meme si je voulais le rajouter je pourrais pas parce qu'il n'y a aucun club dans mon departement!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:57 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

a bah pour sa il n'y a que ce qu'on appelle "l'ecole de glace" mais c'est principalement pour les débutant de 3 a 7 ou 8 ans, mais on ne peut pas qualifier ces entrainement de hockey mais plutôt d'apprentissage pour apprendre a patiner... 

marié a orihime et yuna
MSN
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

désolé mais je ne sait pas faire du patin à glace alors je n'ai jamais fait ce sport mais j'ai vu des video qui montrait que c'etait brutal et assez phisique !!!!!!
Imperial

Division:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

Moi aussi je n'ai jamais fait de patin a glace!!!

Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

jeje a écrit:

désolé mais je ne sait pas faire du patin à glace alors je n'ai jamais fait ce sport mais j'ai vu des video qui montrait que c'etait brutal et assez phisique !!!!!!
oui c'est vrais, mais c'est parseque c'est une vidéo que tu dit sa, les hockey n'est pas un sport de brute comme vous pouvez le penser, il faut de la rapidité dans ses mouvement, de l'agilité pour patiner et manier le palet, et du physique pour mettre et recevoir des boites, mais il faut s'avoir que charger son adversaire en essayant de lui faire mal ne sert pas a grand choses a part faire son malin ou quand on perd et que c'est la fin :twisted:

marié a orihime et yuna
MSN
Imperial

Division:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

ça peut aussi servir a intimider tu le charges une fois et après la seconde fois quand il te voit arrivé il lache le palais parce qu'il a peur!!!

Zaraki

Division:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

nan nan nan et nan, si le mec part avec sans le palais parsequ'il a peur, déjà c'est la honte pour lui envers les coéquipièr le coath et les adversaires.
ce n'est pas parsequ'on se prend une charge que l'on va avoir mal.... et puis quand tu le voit arriver, tu le charge aussi.
ensuite il peut dégager de se sport pas fait pour les peureuses

marié a orihime et yuna
MSN
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

xD^^ Moi ce que j'aime bien aussi dans le hockey c'est les bagarres!! Les gars ils ont meme pas de bons appuits mais ils se tapent dessus quand meme!! Il pourrait attendre la fin du match!!!

Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

l'equipe de France n'ira pas en quart de finale de la coupe du monde de suisse, malheureusement hier elle a perdu 7-1 face a la l'ethoni, si elle aurait gagné, elle aurait était qualifié
je me demande pourquoi ce n'était pas cristobal huet la goal, il est bien meilleur que l'autres
(j'en suis très attristé)

marié a orihime et yuna
MSN
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

7-1 on peut pas dire que l'équipe de france ait brillé sur ce coup ci!!!

Zaraki

Division:

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

mais a ce championnat du monde, la France aura tout de meme démenti quelques critiques qui lui ont parmi d'aller au 2eme tours ce qui et pas mal

EDIT : LA RUSSIE SON CHAMPION DU MONDE APRE AVOIR DOMIN2 LE CANADA EN FINAL 3-2 SCORE FINAL.

c'était un math d'anthologie 2 des meilleurs équipes du monde c'est vraiment un match exceptionnel

marié a orihime et yuna
MSN
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

Le hockey c'est pas trop mon truc même si ça à l'air bien ^^
Sinon j'aurais bien aimer voir quelqu'un qui essaye de marquer et qui tout à coup, glisse et se ramasse xD

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: le hockey sur glace Répondre en citant

sa c'est un truc de débutant, mais sa peu arriver(rarement)^^ 

marié a orihime et yuna
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: le hockey sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation