Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le clonage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Moi personnellement je suis trop pour le clonage parce que c'est de la recherche mais je kife aussi bien le contexte parce que on pourait faire deux Einstein ou deux Picasso ça serrait trop bien vous imaginés LOL
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Moi je dis pour ce serait bien de pouvoir discuter avec un mec qui me ressemble!!! ça serait rigolo!!!

Visiter le site web du posteur MSN
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
kiki a écrit:
ba ouai carement pour ca pourai etre trop l'eclate
on reflechie de la meme facon on agis de la meme facon..........
bref je suis pour

bah oai mais tu penses pas que ça provoquerait des problèmes monstres du genre : "oh zut ! j'ai passé la nuit chez ton clone au lieu de chez toi !" et du coup problèmes familiaux ?

tu a des idées très bizarres toi ?!? Shocked Shocked Shocked  c'est vrai que si ils étaient inventés on sauverait plein de vies humaines mais je ne crois pas que le gouvernement nous demandera notre avis ou il y aura toujours une association qui ne voudra pas alors ça fera des histoires et puis ça n'est pas encore arrivé alors il faut pas tirer ce genre de conclusions NEMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiki
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

mais jeje pourquoi tu fait chier les gens comme ça tu la déja fait l'autre jour
mais moi aussi je peut faire ça:
là tu vois ça c'est du mito!tu vois c'est pas parceque tu est sur ton premier fofo que tu est tout permis
franchement jeje arrete!de faire ca
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Sans hésiter, je suis contre !!!!
Tout d'abord, tant de choses sont encore floues...

Imaginons que l'on autorise le clonage humain (d'ailleurs si ça se trouve ça a déjà été tenté aux états unis...), il faut bien se dire que ça ne marchera pas du premier coup.

Souvenez vous de Dolly, la première brebis clonée viable (et je rappelle que ce n'était pas le premier essai) Au début tout semblait parfait mais en fait on s'est aperçu qu'elle vieillissait prématurément et qu'elle présentait plusieurs anomalies physiques du point de vue métabolique...).

Donc, imaginons... Après plusieurs essais infructueux (ce qui suppose des êtres vivants, utilisés comme cobayes sans demander leur avis, avec peut être des souffrances etc...) on arrive enfin à cloner quelqu'un. Ce clone qu'est ce qu'il va devenir ??? Quelle sera sa vie ??? Comment lui expliquer qu'il n'a ni père, ni mère, qu'il n'est que la réplique exacte de quelqu'un qui existe peut être encore ?? Vous imaginez les problèmes psychologiques ??? (non seulement on crée quelqu'un de malheureux mais ça fait un fou de plus dans la nature...).

ET PUIS LE CLONAGE POUR QUELLE RAISON ?

1. Pour faire revivre quelqu'un de disparu

Alors là je dis, c'est quoi ces absurdités ??? D'abord pour le clone lui même, il n'aura pas de vie propre mais ne sera considéré que comme une personne qu'il n'est pas. Et puis parce que même si les cellules sont les mêmes, on doit penser au facteur environnemental. Qu'est ce qui dit qu'il sera vraiment celui qu'on lui demande d'être ?? Physiquement oui, mais moralement ? Je demande à voir... Et je pense que si on veut faire revivre quelqu'un c'est plus pour ce qu'il pensait que pour son apparence non ? ce qui faisait qu'il était lui quoi..

2. Pour la médecine et particulièrement le don d'organe.

A première vue, ça peut paraitre charitable, mais réfléchissons. Imaginez (ben oui encore...) que vous avez besoin d'une greffe disons...de cœur. On vous clone histoire d'avoir un tissu compatible. Déjà, le temps que votre clone arrive à un age assez avancé (pour que le cœur soit assez gros pour être greffé), vous avez le temps de passer l'arme à gauche si vous voyez ce que je veux dire. Et je ne répèterais jamais assez : ET LE CLONE ??????? Vous prenez le cœur et après on met le reste à la poubelle ???????? Ou bien on prélève tout ce qu'on peut avant ???? (faut pas gâcher surtout !) C'est un être vivant quand même !!!!!

Autre vision de la chose, je vois ça d'ici : une belle petite banque d'organe avec plein de clones de toutes sortes pour avoir du choix. "Vous voulez un cœur, un foie, un rein, ici on a tout ce qu'il vous faut ! Choisissez vous même votre clone ! un blanc, un noir, un asiatique ! c'est VOUS qui décidez !!"

NON MAIS ON NAGE EN PLEIN DÉLIRE !!!!!!!!!!!!!!

Et parlons en d'ailleurs....
L'eugénisme, un problème qui fait peur....
Avec le clonage, on pourrait choisir qui a le droit de se faire cloner ou non (pas assez bon chromosomes, trop noir, yeux pas assez clairs, pas assez bon en maths...) et donner libre cours à la catégorisation des individus sur des critères génétiques...

A quand un 2e Hitler ???

PS : Dommage que l'auteur du topic ne sait même donné la peine de répondre à son topic^^
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Pour moi je suis contre car je suis de religion musulmane et c'est interdit pour nous. Car il n'y a que dieu ( Allah ) qui donne la vie et la reprend. Et puis de moi même non, car je trouve que vivre 100 ans dans ce monde c'est déja assez pour un humain. Je veux dire que en 100 ans on vit plein de magnifique chose ( Amie, Les filles, Le mariage,.......)

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Moi je suis pour le clonage et contre
pour:Si j'ai plusieurs moi je pourrais partager mes tâches donc plus de temps libre,ensuite on peut s'amuser un peu plus...Et puis ,ceci pourrait faire avancer la science

contre:Plus de bouches à nourris,plus de bêtises,tout le monde sur internet,plus de lits...Plus de problèmes.

Conclusion le clonage peut se revéler une chose intéressante sous certains angles...
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Comme je l'ai déja dit : je suis contre. Un clone est avant tout un être-humain, il a des sentiments, des pensées, etc. et personne n'a le droit de vie ou de mort sur une autre.

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Tousen Kaname a écrit:
Pour moi je suis contre car je suis de religion musulmane et c'est interdit pour nous. Car il n'y a que dieu ( Allah ) qui donne la vie et la reprend. Et puis de moi même non, car je trouve que vivre 100 ans dans ce monde c'est déja assez pour un humain. Je veux dire que en 100 ans on vit plein de magnifique chose ( Amie, Les filles, Le mariage,.......)

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi Tousen. Mais vraiment COMPLETEMENT d'accord.

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aku sous tout les angles, mais j'aimerai bien mon clone je pourrait me battre avec et... v'la les connerie en cours =D

Yahoo Messenger MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Incoryable mais vrai ce soir. Dans l'emission, il y a eu une séquence sur le clonage d'animal ! La vie coûte donc 32 000 € et c'est le prix à payer pour ravoir son animal à l'identique. D'après eux, le chien est l'animal le plus dur à cloner, même l'homme est plus simple à cloner car les "oeufs" du chien ne sont pas matures et sont donc plus durs à cloner contrairement aux autres animaux et à l'homme. Sachant qu'ils maîtrisent maintenant le clonage d'animal, quand ça sera vraiment bien maîtrisé, il vont essayer d'avoir le droit de test les humains. Si vraiment ils obtiennent ce droit ça deviendrai abusé, limite après ça ils essaieraient des bidouiller les organes, principalement le cerveau (comme il peuvent le cloner osef xD) et ainsi modifier l'intelligence et même celle des animaux. Du moins c'est ce que je ferai  Mort de Rire mais logiquement si ils arrivent le chien qui est le plus dur ils voudront test l'homme étant d'un niveau inférieur du point de vue de difficulté de clonage.

Bon d'un côter être pour n'est pas plus mal, si on peut bidouiler le cerveau on peut toucher à la mémoire et ainsi aux souvenirs donc pour ceux qui partent sans le vouloir ils pourraient revenir avec les mêmes souvenirs xD d'un autre côté être contre est normal car c'pas parce que la personne morte nous est chère qu'on doit la faire revenir sachant que c'est nous qui décidons de sa vie ou sa mort dans ce cas là. Mais bon c'est simplement par égoïsme que l'on veut un clone de l'être qui nous était cher en l'occurence les animaux dans l'émission car juste parce qu'il nous manque on en reprend un identique simplement pour être plus tranquille  Bannir
MSN Skype
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Bon alors j'ai réfléchi à la question et je suis

CONTRE !!!!!!!!

Certains doivent penser que si on a un clone il fera tout ce qu'on lui demande et nous obéira mais ce clone sera comme un humain, il pensera, aura des sentiments et n'aura pas les même goûts que sont semblable.

et sa serais infliger à des êtres une vie dure, pas de famille, pas d'amis, aucune connaissance de la vie.

et comme si y avait pas assez de monde sur la planète d'ici 2020 --'

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: le clonage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation