Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le clonage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

ete vous pour ou contre le clonage?

veillez cependant argumenter votre réponse

j'attends que vous metiez quelque avis pour mettre les mien

marié a orihime et yuna
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Le clonage...mhhh sujet polémique lol

Le clonage je sais pas trop à vrai dire..

POUR : si ça peut aider à des tâches importante pourquoi pas c'est vrai que là ça serait cool

MAIS : le problème c'est que...après comment reconnaitre les vrais personnes des fausses??? Il y aurait de gros conflits d'interet... Et puis peut on considérer que ce clone aurait une famille??? Je reste perplexe j'aimerai bien voir tes arguments
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Je suis totalement contre.
C'est malsain comme idée je trouve, car il y a de nombreuses dérives possible comme le trafique d'organes et bien d'autres choses.
Il y a déjà bien assez d'humain sur terre comme ça, et bien assez de gens qui meurent pour des choses qui nous paraissent a nous être des banalités.
Après si certains on de bons arguments, je ne suis pas du genre a avoir un avis fixe.

marié à sa ptite femme XD
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Neko mais je suis pas ENTIEREMENT contre c'est un peu fort mais je suis pas très partante ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Moi personnellement, je suis pour et d'un côté contre, le pour car,  si les gens droits on besoin de certains et tels organes, qu'ils doivent se faire opérer etc qui en ont besoin, je suis pour... après ceux qui font du trafiquent, je suis contre, je trouve ça dégueulasse de leurs parts de faire des choses aussi malsaines! voilà mon avis.

Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Déja sa dépend de quel type de clonage on parle... je trouve que le clonage animal pourait etre utile pour augmenter les élevages.. par contre le clonage humain c'est une autre affaire... déontologiquement je trouve sa horrible. Néanmoin cloner juste des organes pourquois pas?

voila mon avis  ^^

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

oai bah moi je suis d'accord aussi pour le côté médical, mais c'est sûr que hors de ça c'est archi-malsain

Dernière édition par ciel-phantomhive le Mar 21 Avr - 00:29 (2009); édité 1 fois
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

pour : Si sa peut sauver des vies, car les dons d'organe sont peut fréquent !
contre : manger de la viande cloner sa fait peur !!! et le trafic pourrait devenir trop important !

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

cloner pour les organes c'est bien d'un coté mais de l'autre, je pense que quand même les "clones"
sont après tout des être-humains !!!

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Tu n'a pas compris ce que je voulai dire: si je parle de clonage c'est uniquement d'organne! sans colner tout l'etre humain. un peu comme des pieces détachés^^

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Ah pki lol dsl ! Je pensais à un film "Island"où y a  aussi une histoire de clonage...
Bon, je me tais c'est pas le sujet !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
uchiwa_itachi

Reiatsu: 713
Densité du reiatsu: 12,51
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

je pense que la création a part d'organe a partir des cellules souches de l'individu en ayant besoin est une bonne idée actuellement en cours d'élaboration (on ne sait as encore récupérer ou refaire les cellules souches d'un individu), à partir de là si on a un problème, clone la cellule souche (toujours en avoir une en réserve) et on fait évoluer l'organe dont on a besoin à vitesse grand V jusqu'à avoir les propriété voulues,cependant,ça ne doit être utilisé (si on y arrive) que pour sauver des accidents ou des virus sans remède,en aucun cas pour luter contre la vieillesse,il faut que les vieux moeurs pour que les enfants naissent,sinon il n'y a plus d'équilibre.
Pour le clonage d'animaux,je 'n'ai rien contre,seulement il faut attendre l'affirmation des chercheur disant que ce n'est pas dangereux à long thermes (la recherche est en cours)

--> http://uistyle.free.fr/ <--
Visiter le site web du posteur MSN
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

Euh je ne pense pas que recréer un organe tout seul a partir de cellules souche soit possible ^^.
J'y connait pas grand chose mais ça me semble louche.
Je vois mal un estomac poussant tout seul a l'air libre. Mais avec la science on ne sait jamais.
Je croyais que les cellules souche servait plus a recréer des petits morceaux de tissu mais pas des organes  entiers.
Mais je suis pas très au courant, si c'est possible alors je ne serait pas contre.
Mais seulement pour sauver des gens malade. en aucun cas pour rajeunir des pseudo star du showbiz ou je sais pas quoi(je pense un peu comme itachi )

marié à sa ptite femme XD
kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

ba ouai carement pour ca pourai etre trop l'eclate
on reflechie de la meme facon on agis de la meme facon..........
bref je suis pour
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: le clonage Répondre en citant

kiki a écrit:

ba ouai carement pour ca pourai etre trop l'eclate
on reflechie de la meme facon on agis de la meme facon..........
bref je suis pour
bah oai mais tu penses pas que ça provoquerait des problèmes monstres du genre : "oh zut ! j'ai passé la nuit chez ton clone au lieu de chez toi !" et du coup problèmes familiaux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: le clonage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation