Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4870, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Akushiro a écrit:
Ouai, bof, on va prendre notre mal en patience  Mort de Rire .
Sage décision =P

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Nachi-sama a écrit:

C'est quand que tu la coupe ta langue ? XD Je deconne ! Ca me rappelle une histoire qui s'est passé quand j'avais 3 ans, dedans il y a un rasoir..... Je vous la raconterai peut-être un jour.....

mwaii je sais pas pourquoi j'ai un drôle de souvenir nachi <o< ho non rien enfaite UU

*pouhaaaaaa orihime la groossse menteuse*  la ferme !

bref ^^" XD  ki doit couper sa langue nachi ? *faite que se soit pas moi faite que se soit pas moi faite

que sa soit pas moi que se soit jashin-sama ou kami-sama faite que se soit pas moi ...* hooo ma conscience tu va te la fermer tu m'enfonce la !

bref moi j'attend avec impatiente le reste de vos mouille la tienne rourou je suis impatiente !

Rourou a écrit:

Akushiro a écrit:
Ouai, bof, on va prendre notre mal en patience  Mort de Rire .

Sage décision =P
n'emprofite pas quand même rourou uu .....  *hoooo orihime meurt d'impatiente <o<* (chuchote)
la ferme je te dit  !

ps le coup de la consciente oublier sa en plus c'est de tsunade une fille de blog que j'adore chez c'est fic chaque personnage a une conscience plus ou moi consciencieuse pas toujours selon le personnage quelle posséde XD
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez attention Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on se moque pas hein... euh au fait..mes cheveux ne sont pas gras hein...^^ ils sont juste trempés MDR je préfère le préciser ^^

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Wah tu est très belle ma Rourou =)

Yahoo Messenger MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Grimmy Wanijima a écrit:
Wah tu est très belle ma Rourou =)
Marci mon grimmynou...je te renvoi le compliment mais le seul soucis...C'EST QUE TU ME CROIS PAS :'(

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

waaahooo ma rourou sempai t'est magnifiquement jolie

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu es toujours aussi jolie Rourou:D

Dernière édition par Shinomi le Mar 11 Aoû - 08:16 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Nan mais sérieux arrêtez je vais prendre la grosse tête ^^ :oops:
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ta pas changer depuis la derniere fois, c bien toi  :D

S'inclinant devant la déesse Yureka
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Lol tu es belle on peut te le dire non ?

Bon sinon voilà moi mais en bariolé de couleurs...pour les cours ! Eh oui je pars cette année du lycée donc bon ^^

Ca se voit pas trp mais un peu quand même...je retest jeudi XD

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

t'est troop belle rourou OO tu ressemble beaucoup a une fille de 5éme  qui est trés joli justement ! ! ! ^^ ♥  vraiment t'est sublime et puis la cheuveux mouiller sa fait un style quand même

olalalala lockino t'est beau goss quand même ^^ ! ! !  XD les cheuveux colorer okay tu ne ressemble pas a  jun matsumoto ou a (miyavi lol mes copne fuit devant lui ya pas de quoi le prendre poru exemple générale XD ) chest plus qui matsuyama -ou matsurayama je sais plus-   mais quand même pas mal XD  c'est super d'avoir eu l'intimiditer de mettre ta mouile en plus son complexe sa encourage peut être les autre !  
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Allez je remets les couleurs, je les fais juste pour today et jeudi, sinon je reste normal XD

Bon j'ai une mauvaise gueule dessus et à cause de la position de l'appareil j'ai une coupe trop psyché XD

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

hé bah ouais c'est colorer XD
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mort de Rire Lock tes couleurs, faut osé et c'est bien ( évite les oraux si possible)

S'inclinant devant la déesse Yureka
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

kyaaa !!

trop bien la couleur j'adoOOoore 

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4870, 71, 72  >
Page 47 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation