Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1770, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

euh... les gouts et les couleurs...
Disons que y'a des filles qui me trouvent beau, d'autre à qui je fais peur.
M'enfin, quand j'aurais pas trop la flemme de prendre une photo, vous verrez bien
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bah combat t'a flemme ! 
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

attend attend, pas si facile! Ca fais 14 ans que j'essaye!
nan en fait le principal probleme c'est que j'i pas d'appareil photo, et mon portable marche plus ce qui fait que je ne puis.
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Llyor'han` a écrit:
euh... les gouts et les couleurs... Disons que y'a des filles qui me trouvent beau, d'autre à qui je fais peur.
M'enfin, quand j'aurais pas trop la flemme de prendre une photo, vous verrez bien

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr c'est pas possible  que ya un côter de fille qui te saute dessu un autre qui te rejette soit celle qui te rejette n'on aucun gout sauf si au contraire c'est celle qui te saute dessu qui en on aucun ! loooool non moi aussi j'esseye de la combattre depuis 12 ans bientôt 13 avec que un ou 2 succés dans ma vie bah di donc t'avais le même probléme que moi moi la sava mon portable et débloquer  bref enpreinte le portable a un de t'est potes ! 
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

description physique (vestimentaire), vous comprendrez peut-etre...

-veste noire, avec une sangle autour du cou pour refermer
-T-shirt noir, avec des inscriptions illisibles  en blanc dégradé qui finit sur le noir
-jean noir profond, des fermeture eclair un peu partout
-ceinture noire, avec des signes tribaux blanc, une chaîne accrochée sur le coté
-mitaine(s) noire(s), une ou deux selon mon envie, cuir
ou tissu selon le même critère.
   En cas de tissu, 3 alternatives: -pics métallique que je visse dessus
                                             -morceaux de chaîne fine, que j'accroche dessus
                                             -rien du tout.
-brassard noirs, qui prennent tout le bras, avec 3 sangles

-van's noires, avec: -droite: un lacet noir et un lacet rouge
                              -gauche: un lacet noir et un lacet blanc
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah oki ceci explique celà mais je demande une photo alors tu te débrouille pour que je vois ta bouille =)
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

j'essayerai, mais je garantie rien x)
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Llyor'han` a écrit:
j'essayerai, mais je garantie rien x)

Sisisisisi tu vas y arriver...ton look me donne 3 fois plus envie de te voir donc tu te montre!!! =)
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

j'ai un portable de rechange, le temps que le mien soit réparé...
pas de chance il fait pas appareil photo 
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bah sinon met celle de ton blog! (et oui je suis démonique bwahahahahaha... *hum*)

Et tu a oublié une choses a ton look: la braguette ;p

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Shunsui a écrit:
Bah sinon met celle de ton blog! (et oui je suis démonique bwahahahahaha... *hum*)
Et tu a oublié une choses a ton look: la braguette ;p

euh je vois pas en quoi ça peut faire partie du look...sauf chez grimmy c'est vrai =) ouverte/fermée

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mouahahahahahahahaa aller stop faire des posts sans photo c'est le topic Trombi hein les gens Okay

On veux vous voir les gens pis quand je vois les gas qui dise qu'ils peuvent pas serieux -_-' c'est n'imp n'importe qui a une webcam ou un appareil photo chez sois !!!!!!!

Pis pour ce qui sont timide c'est nimp aussi car je le suis beaucoup IRL !!!

pour encourager la populasse jvous mes cette photo prise ya 5min^^ en sortant de la douche YATTA

Originale

en inversant les couleurs ( j'adore hop avatar msn >< )

Aller motivé !

PS : oui jfait des gros yeux^^ c'est fait exprès xD

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Suuuuuuuuuun j'adoooore ><' ok je sort

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

pour quoi il n'y a pas tout le monde qui met sa photo d'un cout comme ça pas de jalout ou de attente longue et desagréable !!!!!!!!!! Question Question Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1770, 71, 72  >
Page 16 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation