Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1670, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

enfin bon ya personne d'autre qiu veut montrer sa mouille   ...

keny j'atend Evil or Very Mad *warm warm warm warm warm.....*

heu je viens de comprendre les cheuveux a la "zack efron"  oui c'est totalement mes gout *baaaaave .... merde abîmes son clavier )

heuu keny c'est vrai que tu vas te les laisser pousser j'usqu'au épaule  éè parce que moi je préfére que les méche tombe devant *brrrrr... sa fait un regard mystérieuuux .... yataaaaa mon clavier va plus tenir*    non sérieux parceque si c'est long j'usqua aux épaule t'est méche elle seront j'usqu'au coup O O
et vous les mec je me doute que vous vous réveiller t$ot pour passer3 h a la sale de bain ... (ps en relisant tout les message je vien de comprendre se que c'est que
la coupe "zack efron" moi j'apelle sa les cheuveu mi-long * baaaaveuuuh .....  bip bip le clavier et mort je vais en racheter un autre lol ! *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

la coiffure a la sac efron XD J'ai une coiffure dans ce genre aussi

All Hail Lelouch
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Toute façon je ressemble pas a quasimodo donc je m'en fou U.U

arasu ! Tempestad !!
MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est surtout que j'ai eu le témoignage d'une antique Japonaise alors...

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
orihime
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

d'une antic japonaise Oo ? -explique-  non moi c'est zack efron + tronche en made in japan

mdr ouais et puis c'est pas parce que les gens vous ressembler a quasimodo que je vais pas vous accepter ^^
moi je suis ouverte a tout le monde ! XD bon nachi et toi tu veut pas mettre une photo de toi stp parce que aparrement
grimmy et keny ne sont pas décider  ... ;idée: si je met une photo de moi esque tu met la photo de toi keny ? je sais que tu dira oui -enfin j'éspére -
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

NON MAIS SERIEUX montré vos tête jss super timide ne vrais pourtant jlé mis dessuite si il faut que jme mette a poil avec un boxer et un chapeau de bouffon pour voir ta tête ken-kun je le fairais namého !

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je mettrai bien une photo de moi, mais y'a 3 problèmes:
1)vous allez fuire en courant
2)je vais me faire bannir du forum
3)j'en ai pas.
The Mad Hatter

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

XD mais non dit pas ca XD Prend en une et mets la ^^

All Hail Lelouch
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

le problème, c'est que faudrait que je puisse me prendre en entier, et c'est pas si facile!
The Mad Hatter

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Prend juste ta tête sinon ^w^

All Hail Lelouch
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

certes, mais juste la tête ne serait pas suffisant pour tout voir ce qui est interessant... Sunsui confirmera quand il passera^^ (il a interêt en tout cas )
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Monter vos bouilles d'amour allez du nerf...

Même la plius timide du fofo la mise alors faites un ptit effort...

grimmy j'attend =(
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Sun fait le au pire si ca ne marche pas avec ken-chan Je ne pense pas que ca dérangera mdr!!!!!!!

et ouii rouroua raison mettez vos bouille aller!!!

kiki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

moi je ne préfère pas me montrer pour le moment
j'ai besoin de méditer encore un peu pour le moment^^
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

non mais je vous jures  keny et grimmy vous le faites expret ma parole de jolis fille innocente attende de voir vos mouille et vous vous refuser épérdument >.O
c'est quoi le problème raaalala == dépécher vous et je suis sur que lyor-han tu et plus beau que tu le dit  ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1670, 71, 72  >
Page 15 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation