Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 70, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

nan !  faut pas que je la mette comme ça faut vraiment que ce soit important pour des gens que je mette surtout que je ne suis pas miss france loin de là !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon je commence à en avoir vraiment marre de ton flood intempestive et incessant sur tous les topics^^ Donc tu sais quoi, on en a rien à foutre de voir ta tronche, donc ne la poste pas s'il te plait^^

Merci !!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

okay d'accord ça me dérange pas ! 
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Semihnouuuuu a écrit:

Bon je commence à en avoir vraiment marre de ton flood intempestive et incessant sur tous les topics^^ Donc tu sais quoi, on en a rien à foutre de voir ta tronche, donc ne la poste pas s'il te plait^^

Merci !!

c'est cru, c'est plat, c'est bas c'est de toi ça s'voit x)

Admin tyran x)

t'va fair peur a tout le monde u_u ....

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Meuh non t'inquiète pas^^ Mais ça se comprend hein, une page entière pour se décider si elle veut poster sa photo ou pas u_u^^ Soit tu la postes, soit tu las postes pas^^

De plus, elle flood de partout et ses posts sont bourrées de fautes, d'incompréhension ( que ce soit dans la section Bleach ou les autres) etc... , donc ça nous soule de corriger toujours derrière elle et qu'elle ne veuille pas faire d'effort, bah nous non plus et puis, je suis allé tranquillou avec elle...

Eh, mais dis moi, tu as osé saper mon autorité là hein ? xD Tu es dorénavant sur ma liste noire

Edit Rou' : chuuuut michant admin xD (je plussoie néanmoins sa méchanceté xD et je deviens...michante? Shocked pas grave Laughing )

Edit moi : Pas touche a yuyu sinon tu rentre dans ma liste rose XD
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

OO  et c'est vous qui me dise que je flood  ! ?   ha bah pour montrer l'exemple ça y va uu

nan je déc j'avoue que je suis pire mais bon .....  sinon qui qui veut mettre sa mouille ?

et semi-truc touche pas a ma soeurette sinon tu vas être dans ma liste blanche !
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voila

EDIT moi : C'est déprimant comme photo, faut faire de grand sourire XD, sinon jette cette chose que tu as dans la bouche namého

Edit Aku' : Je plussoie "moi", c'est déprimant et je ça te va pas en plus u_u !!!! Et cigarette Powaaaaaa Mr. Green

[Edit Yûku: MErcii alors je suis déprimante et en plus ca me va pas vous savez quoi je vais les enlever on sera tous content...]

Edit Moi : Meuh nan, faut pas les enlever sauf la cigarette ^^'

EDIT  Kisu : prend plutôt une roulée ou un cigare (la femme au cigar) ^^

Dernière édition par Yukumii Wanijima le Sam 26 Sep - 14:38 (2009); édité 1 fois
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

hooo ikoto ça te va super bien le style un peut goth j'adore tes tof tu a l'art de te rendre en évidence ! 
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Liste noire  sa me plaît c'est bien comme couleur x)

Yuyu sister toujours aussi magnifique  

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

^^ Mercii sister^^
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:52 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi jaime bien =) désolé pour le " mais sa marché pas

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

yureka a écrit:

Liste noire  sa me plaît c'est bien comme couleur x)

Yuyu sister toujours aussi magnifique  

total okay  soeurette uu

hooo c'est vrai faut enlever la cigarette  j'avoue que ça fait déprimant et pis c'est nocif ^^
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tant pis^^
Kensei
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Good job.

Ton look est terrible (sauf la larme de sang la ça fait carrément peur) et puis pour la cigarette on s'en fout on a q'une vie (j'allais pas dire de l'enlever parce que je suis pas mieux pour une personne de 14 ans | D ).

(tous les mecs vont penser en voyant la deuxième "Nice angle ", c'est pas bien les mecs)
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

xD MErcii kensei^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 70, 71, 72  >
Page 71 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation