Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

les dessins plus ou moins réussis de Nachi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

merki tout le monde ^^

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

ouaaou ils sont super !
j'adore ton style de dessin !!!

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:46 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

la classe nachi, ils sont magnifique, tu fais beaucoup de progrès je trouve ^^
Continue comme ça et tu atteindra peut être mon niveau un beau jour.

marié à sa ptite femme XD
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

nachi officiel t'est une artiste ^^
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

BRAVO c'est tout ce que je peux dire!!!!!

Raaaa je vous envi...j'arrive pas à dessiner en style manga (j'ai pas encore trop essayé) vive les paysages pour ma petite personne =) lol

Nachi tu as déjà essayé de représenter un personne réelle en manga??? ça doit être cool =)
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

moi j'ai déja esseyer de fare une personne réel en manga le truc impossible XD j'avais pris des fille de magasine j'ai même inventer un perso XD mais franchement s afait troop troop
sa fait pas asser manga comme ton avatar ou ta signature a rourou ^^  mais c'est dure en tout cas ^^  et toi nachi t'a déjà esseyer ?
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

Perso j'adore ma signature alors je peux pas dire lol
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

oui ya de quoi adorer c'est vraiment magnifique !
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

MAGNIFIQUE n'est plus le mot..c'est SPLENDIDE mouahahahah
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

XD tu péte un cable lol mais ta raison vraiment ^^

pour revenir au dessin "plus ou moins réussi" de nachi moi je te dit mais de la couleur je le sens bien
t'est dessin seront parfait aprés implaquable !
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

lol oui j'ai déja essayer mais bon... je péfère inventer !
Pour ce qui de la mise en couleur, je suis totalemnt nulle ! De plus je nai pas le matériel pour.

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

a oki oui c'est vrai que pour faire des "vrai"manga il faut des feutre spéciale mais fait comme moi mais au pire du crayon de couleur comme tu peut en trouver au supermarcher ^^
j'aurais tellement envie de voir un dee t'est super dessin mis en couleur ^^ !

(ps on peu me dire comment on fait des spoiler ? je tente de partout mais perso je ne sais pas faire ^^")
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

par des spoilers, t'entend dans les messages ?
si oui, tu cliques sur Autres puis Spoiler, et tu écris ce que tu veux spoiler (c'est automatiquement au bon endroit, entre ] et [    
[hide=Spoiler]tu écris là[/hide]
si c'est pas ça, tu peux préciser ta question ?

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

Sinon y'a mieux : "plus >>" → "autre" → "spoiler"
et t'écris entre les balises

All Hail Lelouch
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi Répondre en citant

oki je vais esseyer  
hooooo j'ai réussi ^^

et pour les images ? je suis vraiment dsl je vous embête ^^" 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: les dessins plus ou moins réussis de Nachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation