Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Counter-Strike
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:26 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Comment passer dans le rayon jeux vidéo et passer à côté d'un des fps online le plus emblématique de ses 15 dernière années.

Counter-strike c'est quoi ? 

Counter-strike est en faite un Mods du jeux Half-life premier du nom. Au début fait pour jouer avec des bots, ou en Lan, le jeux pris vite du succès et un mode Online est arrivé, l'un des plus grand fps est née.

La première version de counter-strike (la 1.5) était le début d'une grande histoire d'amour entre "Steam" (la plate-forme de téléchargement qui n'est plus besoin de présenter, si ?) et les joueurs, Steam se pencha beaucoup sur Counter-strike qui n'est ni plus ni moins qu'un mods au départ, très vite arriva la version 1.6 qui est, et restera à mon avis la plus jouer, et la préférer des joueurs, c'est cette version qui est jouer en ce moment dans les tournois de counter-strike (coupe du monde du jeux-vidéo, etc...), puis vint Counter-strike : Source, un counter-strike avec le moteur graphique de Half-Life 2, beaucoup plus réaliste et beau CS:S à tout pour plaire, néanmoins les fans et pro-gamers n'aiment pas le nouveau gameplay (qui reste inchanger pour certain) mais que d'autre trouve nul, CS:S à été victime de son succès, comme tout géant du jeux-vidéo Valve (créateur de Hal-life et de Counter-strike), à miser sur le Graphisme plutôt que sur le jeux lui-même...

WTF ?! Ce truc à une coupe du monde ?

Et oui Counter-Strike 1.6 est un des nombreux jeux, (avec Warcraft 3,Starcraft, Quake, PES, Trackmania etc...) à être dans les jeux joué à la coupe du monde du jeux vidéo, ici pas de aAa, GG, D4 etc, à L'ESWC (Electronics Sports World Cup) seul des team Internationnal sont autorisé (France, Espagne, Angleterre etc...)

Et toi tu vas nous faire croires que t'es allez là-bas

Oui, mais en temps que Spectateur, l'année dernière L'ESWC c'était déroulé à Paris Bercy, toujours plus de monde d'année en année, autant en joueur quand spéctateur l'évenement prend de l'ampleur.

Et sinon tu y as joué à ce jeux ?

Oui, j'ai même eu un sacré palmarès,

Champion d'île de France en 2003 avec les eG (Electronique Games), suite à ça les Cyber-café Atlanteam on voulu nous recruté, je suis le seul à être réster et oui les études et mon jeunes âges m'empechent de m'envoler, je le regrettes aujourd'hui d'ailleur...
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Ce jeu là j'aimerai bien le tester une fois pour voir comment c'est. Quand je vois des bandes d'annonce je trouve que c'est pourri xD mais vaut mieux essayer avant de critiquer u_u Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

C'est sur que les gens maintenant regarde plus les graphismes qu'autre chose ça en devient navrant =/

Sinon je te conseille de le tester il coute une petite quinzaine mais moi après 5 ans dessus je le trouve toujours aussi bien  ^^"

Au passages une petite vidéo pour vous montrez à quelle point ce jeux peut être attractif ^^

http://www.youtube.com/watch?v=t2odHYBJbAw
kira-kun
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

je possede le je condition zero et le source et mon prefere et l'ancien counter strike,  il est captivant et on se lasse jamais de ce jeu ^^
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Moi avant je jouais a ce jeu counter strike source mais je ne sais pas pourquoi j'ai arreté .....

ah si parce que il n'y a aps assez de sang par rapport a mon jeu préférer de tous qui ets Unreal Tournement! voila!
Lzl

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Je joue depuis peu à ce jeu, j'adère totalement.
Mis je ne l'ai pas acheté, alors ma Key Cd ne me mpermet pas de joué on ligne, alors je joue avec les bots, ce qui reste relativement easy.
La vidéo est trompeuse, ça à l'air trop simple, mais non.
Un copain m'a montré une vidéo avec des gas qui fesaient vraiment les cons, ils se mettaient les uns sur les autres, et courais tous ensemble, vraiment impressionnant.
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:42 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Nombreuse possibilité, il y a.

Faire de bon délire, nous pouvons.

La vidéo, impressionnante est, même pour moi.

Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Moi j'avais le condition zero c'était vraiment un super jeux j'y jouai tout le temps mais j'ai eu des petits problèmes et j'ai due formater mon disque dur!!

Visiter le site web du posteur MSN
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

C'est dommages et l'avantage de Cs je trouves c'est que l'on a pas besoin d'une grosse configuration pour le faire tourner.
kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

moi je trouve cs tres tres bien!!
un jeu de shoot et de combat (un truc de ouf!!!!!!!!!!!!)
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

moi je trouve ce jeux ennuant à la long mais je jourait tout de suite si on me le proposait

Et un grand Okay  pour MC Kalumba pour son grand travail (si ce n'est pas de copier/coller lol)
kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

lol jeje
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

IL FAUT SAVOIR FAIRE DES GRANDES phrase KIKI POUR FAIRE RELANC2 LE DIALOGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis de retour après un petit tournois de counter-strike. Que nous (eG electronic game) avons gagnés, peut-être si j'ai le temps et la motivation une sélection de mes meilleurs frags pendant la compétition. =)

En attendant, une petite vidéo des trois meilleurs jeux en ligne.

Quake 3, Unreal Tournament 2003, Counter-strike.

Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Counter-Strike Répondre en citant

Super cette vidéo!!!! Tu es dans une team de jeux video et vous faites des competitions ça doit etre génial!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Counter-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation