Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pour la liberté de penser et contre les tabou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uchiwa_itachi

Reiatsu: 713
Densité du reiatsu: 12,51
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

13 ans ça va...

--> http://uistyle.free.fr/ <--
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Itachi ça me fait mal ce que tu as dis ...

[b]uchiwa_itachi a écrit:
[/b]
Devenez des sombres abrutis sans capacité de mener un discours construit à cause du fait de n'avoir jamais essayé.

Tu parles de moi là ? Tu sais, je t'apprécie bien et je veux pas d'ennui avec personne, donc je préfère qu'on ne parle plus de tout ça.... parce tu juges un peu les gens qui pensent comme moi, chaqu'un à sa mentalité, je respecte la tienne, je comprends ce que tu veux dire depuis le début. Merci de t'a compréhension u_u
uchiwa_itachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

je suis désolé mais je part du principe que pour défendre un point de vue,il faut en parler, sans quoi on se fait marcher dessus sans même avoir essayé,et je te rassure,je t'aime bien aussi,et si je te considérais en effet comme une sombre abrutie,je ne prendrais même pas la peine de défendre mon point de vue,de plus je ne juge personne en particulier,car pour tout vous avouer je n'ai pas lu les pseudo des personnes qui écrivais (à part le tien car j'adore le prénom "Kelly") bref,vu que je vous aime bien,restons en là,je suis conscient quand même que même si je juge mes points de vues des plus juste,tout le monde ne peut pas forcement s'en tenir,sur ce,quelque soit l'idée que vous vous faites à présent de moi (que vous m'aimiez bien ou pas) je ne peux m'excuser pour mes principes,sachez que de mon côté je vous respect quand même et vous apprécie réellement. Si une telle histoire devais durer plus de deux jours,comment pourrais-je prôner à l'avenir la paix et l'acceptation? Vivez suivant vos principes et votre justice sans vous fermez à ceux des autres,et merci  tous pour vos réponses.

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Itachi, je comprends ce que tu veux dire, je te respecte beaucoup, voire énormément, tu as tout a fait raison, il faut exprimer ce qu'on ressent et ne pas avoir peur ^^ nous avons qu'une seule vie

*Je te fais un calin, respect*
ça vient de mon cœur, je le pense vraiment ^^ je ne te déteste pas, loin de là ^^ je t'apprécie toujours autant ! je ne suis pas ce genre de personne qui s'arrête pour ci peut de chose ^^
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Oui, bon moi je vous bats tous, j'ai eu 12 ans cette année !!
Alors à ce sujet, vu que je n'étais pas là pendant que ça c'était produit... Enfin bref, je vais essayer de donner mon avis !
alors :
J'ai été éduquer de façon à accepter les gens comme ils sont : si une personne est gay, que pouvons nous y faire ? Cette personne est comme ça, c'est tout ! On peut rien y faire ! Tout le monde a des défauts, tout le monde a des qualités, donc je considère ça comme une chose totalement normal, et perso ça ne me choque vraiment pas. C'est comme ça !
Mais par contre il se peut que des gens, qui ne sont pas éduquer de la même manière soient choqués ce qui est totalement compréhensible
d'après moi.
Donc, ce que j'essaie de dire c'est que personne n'a tort et personne n'a raison.
voilà !

PS : Si je me suis mal expreimer, ne me tapez pas, svp...

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

LOl Nachi-sama respect à toi aussi ^^
Tu as totalement raison ^^ Tu t'es très bien exprimer alors ne t'en fait pas du tout!!!!!!!!!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Voila Nachi a expliquer ceux que nous cherchions tous ^^ on est pas tous née pareil et on pense pas pareil,sa depend de comment on a été uduquer ou de l'idée qu'on c'est fait comme Nachi la dit sur ceux je propose d'en rester la

Yahoo Messenger MSN
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Nachi tu a entierement raison moi aussi j'ai etait eduquer comme sa entierement d'accord.

Marier a la belle ciel-phantomhive
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

eh bah dis donc, moi qui pensais qu' itachi-uchiwa était une personne super discrète et réservée, je m'attendais pas à ça !
mais c'est bien de pousser des coups de gueules occasionnels, ça permet de se faire entendre et de clarifier les situations les plus tordues.
comme je n'étais pas là je peux pas vraiment juger mais à priori personne n'a complètement tort et personne n'a complètement raison, même si la personne qui s'approche le plus de la vérité doit être Nachi-sama grâce à ses propos très clairs et justes
voilou ce que je pense de ça, un peu beaucoup à la masse mais bon ^^
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Vu que je n'étais pas la je ne pense pas avoir le droit de prendre parti.
Mais en sachant ce que l'on m'a dit ça a plus l'air d'un malentendu qu'autre chose.
En tout cas je tiens a dire que les valeurs défendues par ce site sont simple.
liberté et respect ^^

marié à sa ptite femme XD
uchiwa_itachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

lol,discrète et réservé? non,pas vrai j'ai plus d'une fois poussé des coup de gueules sur les forums, je fais seulement en sorte d'être le plus sage possible,mais un but de la sagesse n'est elle pas d'essayer de convaincre? bref,petit principe qui pourrait faire un bon sujet de philo^

ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

lol
nan mais comme je suis jamais là quand ya des coups de gueule...
oai bon la philo, on reverra quand je serai en terminale, hein ?! lol en plus je suis en vacances alors faut pas trop m'en demander... =)
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

je suis d'accord avec Nachi moi aussi on m'as éduquer de sorte à ce que j'accepte tout le monde même si sa peut paraître parfois surprenant que des gens à qui on s'y attendez pas soyent gay ou autres..
mais je respecte profondément ce choix et sa ne me pose aucun problème !
sinon pour les dialogue avec paroles comme on dit "choquante" il se peut que certaine personne trouve sa honteux mais que dire, tant que sa reste correcte je pense qu'il ne faut pas en abuser car les jeunes présent pourrons toujour en parler avec leurs parents ou leurs professeur d'S.V.T d'ailleurs en 4° on apprend ce qu'est la puberté et la sexualité (je vais pas m'étendre sur le sujet non plus ^^) mais ce n'est pas sur un chat que l'on apprend sa !

voila mon point de vu !

^^'

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

Que en 4e ????? J'ai appris ça en CM2 lol

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou Répondre en citant

alors j'ai pas suivit mais moi non plus je suis pas contre les homo ettoute sorte de discrimination qui peut y avoir ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Pour la liberté de penser et contre les tabou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation