Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Jeux online (mmorpg)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

J'ai joué a Dofus, et je joue parfois à Guild Wars (Derviche, moine et élémentaliste 20)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Alors la, tout les MMo auquels j'ai joué ^^'

Bon, on commence par 9Dragons, mon favori, puis s'en suit Wakfu, assez fun mais rapidement lassant, Dofus, pareil que Wakfu, Rappelz, assez lassant, Flyff, lassant de même, Ran Online, pas mal, mais trop d'bugs, Street Gears, trop répetitif, et le système d'equipement pourri (7 jours que tu peux garder c'que tu achete xD), Mu Online, y a très longtemps, Archlord, pas mal, vraiment, mais saoulant, Shin Megami Tensei Persona, vraiment pas mal, mais fait trop ramer mon PC ^^'

Après, doit y en avoir d'autres, j'me souviens plus ><
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Ta jouer a Street gears ta vu c'est pourri ><

Yahoo Messenger MSN
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

WOW restera le n 1 pour moi^^ bon oui il est payant mais ya des serveurs privé =D j'etait co admin d'un  serv d'ailleur x)

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
Sin Eater

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Ah, c'est vrai, WoW j'ai aussi essayé, mais j'trouve le jeu trop facile, sur un serveur privé Blizzlike, j'suis monté niveau 40 en fesant de l'exploration et aucun combat u_u
Bon, j'ai bien failli crever à cause des mobs qui aggros, mais avec une monture, on à le temps de fuir xD
MSN
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Satsuki c'est parce que les RAtes d'xp sont multiplié sur Privé sur serv Offi tu mais bien 1mois pour up juste lvl 70 ^^  Okay

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Guild Wars, Counter Strike : Source et Halo 1 pour ma part!

Afro Brother!
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

J'ai joué à tous les jeux de Gpotato et ils sont tous bien =D et street gears aussi est trop bien, il m'a donné envie de m'acheter une paire de rollers  Mr. Green

j'ai joué à plein d'autre mais le vrai mmorpg, c'est Aion, j'y joue sur l'OB coréenne et c'est vraiment le meilleur mmorpg auquel j'ai eu droit de jouer !
MSN Skype
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Moi perso j'ai joué à Dofus et je pense comme Satsuki à ce sujet, et sinon à Nostale, pas mal mais vite lassant, et ensuite Metin 2 qui est pas mal mais j'adhère pas trop aux graphismes ^^
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

j'ai aussi joué à ces jeux là et bon dofus laisse tomber ^^' Nostale j'aime bien et pis pour metin 2 même si les graphismes sont pas terrible faut penser que c'est fait par des amateurs donc on peut pas leur en vouloir et pis sinon le gameplay, la communauté et les quêtes sont bien =) pis la gamme de skills est aussi pas mal élargie =D
MSN Skype
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Moi me faudrait un MMORPG en Français 3D ( Graphisme de Malade ) :

car Nostale me soul un peut ^^ ( La Communauté du Serveur1 est pourri =S )

exemple : je suis lvl73 et je m'embrouille avec un lvl75 il se crois évidement plus fort car il a 2lvls de plus ^^ mais surtout il se crois plus Intelligent que vous parce-qu'il est plus HL sa se me fou en rogne donc je cherche un Nouveau jeu pour Oublier un peut Nostale ^^ ( J'y joue quand meme hein ^^ )

mais bon si vous m'en conseiller un avec les Critères que je recherche se serai cool ^^

j'ai jouer a WoW si je ne l'est pas dit ? je trouve les graphismes tres tres Bof ^^

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

alors,  le plus beau mmorpg qui existe à ce jour : Aion (mais est payant et est pas encore sortit en france) c'est aussi le meilleur auquel j'ai eu  la chance de jouer.
voilà des screens de mon personnage sur obt chinoise ^^ (qui est gratuite pour le moment)
bien sûr je le fais tourner à fond  Okay

Sinon y'a Perfect World, RappelZ, Shaiya et pis j'aime bien Flyff aussi ^^ et c'est à peu près pareil que NosTale graphiquement.

Voilà mes propositions 
MSN Skype
Sin Eater

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Tiens, tu l'as appelé Kyous -_-"
MSN
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Satsuki Akamori a écrit:

Tiens, tu l'as appelé Kyous -_-"

J'savais que t'allais remarquer, fait exprès Mr. Green Pis c'est mon second perso le premier c'est Shinomi évidement comme tu peux le voir dans les premiers screens :D

J'ai découvert un autre jeu *__* un mmorpg façon beat'em all, il est que sorti en corée pour le moment et fin d'année il sortira en anglais, j'ai nommé : Soul of the Ultimate Nation (pas encore joué ^^)
MSN Skype
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg) Répondre en citant

Ben sinon j'peut me passer de MMO ^^

j'vais d'autre truc a coup sur ^^

arasu ! Tempestad !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Jeux online (mmorpg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation