Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Ce que pensent les autres de toi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

il etait au debut Itoko-chan :Lien = http://phortail.org/blagues/test-1122.html#humour
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ha merci iktoto-chan troops sympa !
mdr j'aime bien la question 7 si on est calme ou irriter quand quelqu'un nous dérange XD

voila qe qui mon donnez !

"Vous avez fait un score de 45
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres."

XD et bah je suis a moitier convaincu ! mais sa peut me correspondre a ceretain moment a vous de voir ^^
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Comment les autres vous percoivent
Vous avez fait un score de 48
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres. 

Hmmmm... Ouai à moitié convaincu comme Orihime ^^ Il y a juste un truc très faux c'est remonter le moral des autres >< J'essaie de le faire le moins souvent possible parce que j'ai l'impression que je suis mauvais pour ça ... =p 

Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Comment les autres vous percoivent
Vous avez fait un score de 44
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.

Ouaip je trouve assez réel...enfin ensuite je susi orgueuilleux donc bon...à vous de juger ^^

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Mdr j'adore c'est toujours ecrit la même chose mdr trop kiffant!
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

hum hum c'est normal de le refaire et ne pas avoir le même résultat ><"

Vous avez fait un score de 38
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique. Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.

enfin je trouve que ça me correspond à peu près donc ça va =)

double-personnalité?

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

bon ba vous vous moqué pas^^

Vous avez fait un score de 33
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique. Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.

o rourou c'est pareil que toi lol !!! sofe que j'ai moins de poins !!!!!!!
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

mdr sensible et pratique j'adore mdr!! et en plus tu es loyal mon jeje trop bien!!!^^
jeje

Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ouai je croit pas que je me suis trompé en plus c'est çaa le pire Mort de Rire !!!!!
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ohhh trop mimi jeje tu es sensible c'est trop kawai!!^^
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Yukumii Shihôin a écrit:
ohhh trop mimi jeje tu es sensible c'est trop kawai!!^^

Yukumii Shihôin a écrit:
mdr sensible et pratique j'adore mdr!! et en plus tu es loyal mon jeje trop bien!!!^^
On a compris soeurette... il est sensible ^^

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

lol rourou tu casse son délire =p

et une question Yukumii c'etait quoi pour toi Mort de Rire
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Rôle:
Division:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

mdr ouii je me susi répétée mais je connais aucun garcon qui est sensible et qui l'avoue alors ca me choque d'un coté mdr!

et c'etait quoi de quoi pour moi?

jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Ton teste là ?
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ton résultat je pense ^^

et nan moi j'en connais =) ça ne me choque pas mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation