Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Ce que pensent les autres de toi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
rourou arrête de faire ta petite névrosée sinon je te tue !!!!! (explication : elle sait très bien que ça m'énerve très vite les gens qui se disent malaimés, enfin tous les névrosés pour rien, genre "machin n'aime pas ma coupe de cheveux personne ne m'aime" vous voyez le truc ?)
mais sinon je suis d'acc' avec toi, 3e division powaa !!! (même si j'ai peut-être des projets ailleurs... enfin je verrai) bref
Neko, je te voyais pas comme ça, moi !

Mais non ciel faut pas le prendre comme ça enfin c'est pas ça que je voulais dire mais je trouve pas que tous les attribut me vont si bien que ça c'est tout... (je sais je réponds 30 ans plus tard ^^ )

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

rourou a écrit:

ciel-phantomhive a écrit:
rourou arrête de faire ta petite névrosée sinon je te tue !!!!! (explication : elle sait très bien que ça m'énerve très vite les gens qui se disent malaimés, enfin tous les névrosés pour rien, genre "machin n'aime pas ma coupe de cheveux personne ne m'aime" vous voyez le truc ?)
mais sinon je suis d'acc' avec toi, 3e division powaa !!! (même si j'ai peut-être des projets ailleurs... enfin je verrai) bref
Neko, je te voyais pas comme ça, moi !

Mais non ciel faut pas le prendre comme ça enfin c'est pas ça que je voulais dire mais je trouve pas que tous les attribut me vont si bien que ça c'est tout... (je sais je réponds 30 ans plus tard ^^ )
...
ok ^^
lol

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

PS : Je fais pas ma petite névrosée.. JE SUIS NEVROSEE nuance =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Vous avez fait un score de 38
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique. Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

alors moi sans faire quoi que se soit je peut vous répondre  
les gens pense tout est n'importe quoi de vrai de moi voila ^^ ♥
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

voila pour moi

Vous avez fait un score de 44
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Vous avez fait un score de 45
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.

mouai... pas convaincu, mais why not...
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

comme la plupart des membres ^^'

Vous avez fait un score de 50

Votre nature humaine :
MSN Skype
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

mais quel trio frais vivant et plein d'attention MDR Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

heuu comment ya un test pour savoir quesqu'on pense de moi ! ^^" 
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

orihime a écrit:
heuu comment ya un test pour savoir quesqu'on pense de moi ! ^^" 
Faut pas chercher...Selon un test je vais me suicider dans 2 ans donc après..je sais pas
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ou est se test ?

te suicider ? Oo non t'inquéte je te ratrapperais !
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

ce test con est sur facebook et si je le fais je laisserai personne me rattraper (faîtes pas une polémique "nooooooon le fais pas!!!!!" ça n'est pas en projet )

Sinon Mc je viens lire son résultat...wow lui on peut dire que ça lui correspond <3
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

Moi ca fait ca:
Vous avez fait un score de 49
Votre nature humaine :

orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi? Répondre en citant

quelq'un peut m'envoiyer le lien pour que je le fasse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Ce que pensent les autres de toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation