Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Pour moi

1) Pseudo : Grimmy Wanijima
2) Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelé anciennement Grimmjow41 mais tout le monde m'appelai Grimmy j'ai donc pris ce nom et Wanijima c'est le nom de famille de Agitô =P ^^
3) Vrai prénom : Maxime
4)Age terrestre: 13 ans
5) Age mental : de 7 ans à 15 ansXD
6) Ville : Saint Aignan
7) Pays : France
Votre profession : Collegien d'mort XD
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Createur informatique

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rap Hardcore
11) Groupes ou chanteurs favoris : LIM,Alpha 5.20,Sefyu,Shirde,Kily...
12) Radio favorite : Skyrock,Fun radio
13) Instruments de musique pratiqués : Rien
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euuuuuh...Bethoven MDR

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem XD
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tecktonik world tour
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Heiiin ?
1 Pire album figurant dans votre discothèque : idem
19) Un album qui a changé votre vie : Delinquant-LIM
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Journée pepere-Zimlo mdr
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Beyoncé Oo
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Booba

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : Scary movies 4
24) Film fantastique favori :j'sais aps
25) Navet préféré : Idem
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Aniston =P
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucune idée
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Film...d'aventure
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry potter
30) Roman classique favori : ….. J'sai aps
31) ecrivain favoris: J'en n’ai pas

-Culture : Autre-

32) JDR favori : J'sais aps
33) BD favorite : Kid Padlle,Air Gears,Naruto
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Agitô ou Grimmjow
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Isane(Bleach),Hinata(Naruto),Chidori(FMP) et Simca ( Air Gears)
36) Matière scolaire favorite : Etude mdr
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : SVT
3 Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je dirais WeshWesh XD
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean,Veste et euh calbute ? mdr
43) Couleur favorite: Rouge et bleu
44) Couleur abhorrée : Violet
45) Votre genre de déco préférée : Petillant^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Ping Pong
47) Boisson préférée : Oasis
4 Votre objet préféré : Ordi
49) Plat favori : Oeuf a la coque
50) Aliment abhorré : ......
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon bien sur XD
52) Le pays que vous détestez le plus : Allemagne
53) Destination de rêve pour vos vacances : Italie,Japon
54) Animal favori : Loup et Requin
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Croquette --'
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo --'
5 La première chose que vous faites le matin : Faire couler mon bain
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Manga
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Bête,pas serieux,Marrent,Obsédé et euuuh Gourmant XD
62) Névrose : ….
63) Obsession : Euuuh ce que vous pensez et euuuh Manga et mes pote qui passe avant tout ^^
64) Mot favori : Putain,fait chier,enculé^^'
65) Insulte favorite : Encu*é d'ta race --'
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Aucune idée
67) Pire défaut : Fait confiance trop vite --'

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes Naruto =P
69) Le plus gros malentendu vous concernant : c’est assez personnelle alors je ne le raconterais pas^^
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Vaut mieux pas que j'le dise XD
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Méchant(e) / cruel(lle) et égoïste.
72) La pire connerie que vous ayez faite : J'sais aps
73) Votre pire complexe : idem
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Vaut mieux aps le dire aussi
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :T'es puceau ? MDR j'sais aps
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : J'sais aps
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :…………………

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Capote gratos dans tout les college MDR
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Degage du 41 c'est pomé XD

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : mon père
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je croit en Sheitan ( satan en francais XD) mon dieu
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En oiseau car il sont libre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je m'assoie sur ma fenetre de ma chambre^^

Dernière édition par Grimmy Wanijima le Lun 1 Juin - 23:17 (2009); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

mdr ^^ le jours ou je toucherai a cte boisson mal saine

heum donner moi un truc a faire si j'en doit une goute
lol non j'avais flasher sur se truc sinon t'est gout et tou son pas mal j'en sais plus sur toi ^^
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Marki bah..y'a rien de malsaint mais après les gouts et les couleurs...

Dis mon grimmy y'a bcp de choses que tu ne sais pas dis moi....
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je dirais WeshWesh XD

heuuu mdr grimmy toi aussi t'a le sens de l'humour j'ai bien aimer lire ton formulaire sa ma bien fait rire et puis
j'en sais plus sur toi ^^ mais le "weshwesh" et t'il culturel ? lol XD merci a ceux qui on poster leur
formulaire c'est las preuve vivante que vous êtes pas des flemmard ^^
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Sun
2) Pourquoi ce pseudo ?  soleil jvient du sud facile a retenir etc plusieurs raison .
3) Vrai prénom : Jo..  mais j'aime pas et 90% de mes amis m'apelle sun / sunny etc
4)Age terrestre: 18 ans
5) Age mental : de 1 ans à 9999 ans je suis super lunatique un peux fou mais j'ai aussi mes moments très sérieux où je suis limite chiant ...
6) Ville : Dans le sud de la France " a coté de Montpellier "
Votre profession : squatte l'anpe en attendant de reprendre mes etudes
9) Celle que vous auriez aimé avoir :  uh .. quelque chose qui touche au multimedia/informatique oû musicien et pk pas tueur contre rémuneration a mes heures perdu :p

10) Genres de musique favoris : Punk / reggea / rock / metal / ska  (mais j'écoute un peux de tout )
11) Groupes ou chanteurs favoris : la liste serais trop longue .
12) Radio favorite : SUD radio !!! pour les chevaliers du fiel ( gros fan )
13) Instruments de musique pratiqués : Un peu de piano et un peu de guitare .
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée.

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : l'album de jordi  (au pif^^ )
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : bah tout ce de noir désirs de saez de muse de soad de bref tous ^^ sinon je les aurais pas :p
1 Pire album figurant dans votre discothèque : l'album de benny benassy
19) Un album qui a changé votre vie : ce de muse et indochine
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : MUSE <3 absolution
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : cat power , alizé ( charmante >< ) non serieux il y a beaucoup de chanteuse jolie alors bon ..
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarté la gueule : Beaucoup trop de monde pour les cités .

23) Film(s) favori : Harold et maud    ( a voir !!! laius c'est un vieux film quasi introuvable)
24) Film fantastique favori :  Big fish
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : liste trop longue^^'
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : euh chez pas
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?  mis comique mis drame plein de poésie
-

29) Roman fantastique favori : harry poter
30) Roman classique favori : aucun
31) ecrivain favoris: aucun

32) JDR favori : Final fantasy
33) BD favorite : trop long !!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : hisagi : )
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rikku ( FF)  nami (op) bah en fait toute xD trop kawai
36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géographie.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math ( je pense pas qu'il existe une personne plus nulle que moi^^ )
3 Arts pratiqués : peinture sur crepe ...   certaint comprendron^^ 

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :  punk / underground / je m'enfoutisme :p
 42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalon noir / baggy / sweet a capuche noir etc en gros jme fringue chez Goeland pour ce qui connaisse^^
43) Couleur favorite: Rouge et noir
44) Couleur abhorrée :  vers cacadois^^
45) Votre genre de déco préférée : TOTAL FREESTYLE

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun
47) Boisson préférée : ice tea , jus de fruit en général et l'eau ^^
4 Votre objet préféré : la guitare de mon défunt père et la mienne^^
49) Plat favori : MC fleury ><'
50) Aliment abhorré : épinard pour pas faire dans l'original
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon , canada , sénégal/jamaique
52) Le pays que vous détestez le plus : U S A
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le japon le canada le senegal et la jamaique a et la hollande .. =D
54) Animal favori : loup , chat / chien
55) Animal domestique : Chat / chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Yoggy , Cali , Gaya  ( la classe hein :p )
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture et mes jambes
5 La première chose que vous faites le matin : me rendormir
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est le bushido avec tout les principes de base traduit et en ecriture japonaise
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sincère , direct , fou , gentil , lunatique , possessif , généreux  
62) Névrose : …
63) Obsession : mon pti frère
64) Mot favori : Quick            ><'
65) Insulte favorite : baka
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : chez pas ..
67) Pire défaut : très pessimiste , blazé dla vie en général donc très dur a motivé^^  et possessif

6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien depend de la personne en face
69) Le plus gros malentendu vous concernant : uh chez pas :s
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : aucune idée ^^ mais j'ai quelque preference pour les brunes/chantain cheveux mis long oû long  plutot ptite et euh qui sois gentille fidele bref jvais pas faire l'eloge de la femme parfaite^^
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : ...
72) La pire connerie que vous ayez faite : fait une blague ou a la fin le gas meurt pendu a une copine qui a perdu sont pere comme ça ( je savais pas hein ! )
73) Votre pire complexe : ma voix ma taille
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune mais je fait avec
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quoi de neuf ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : faut payer pour que je réponde a ça^^
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ..................................................................................... je rêve de mon père ......................................................................................

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmentation du smick et de plus grosse aide pour les familles dans le besoin ..
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : qu'il vient d'arrivé en enfer

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : trop de monde
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : loup
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'apelle des amis et je marche dehors la nuit

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Cool ton formulaire Sun-chan!!!!
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

orihime a écrit:
heuuu mdr grimmy toi aussi t'a le sens de l'humour j'ai bien aimer lire ton formulaire sa ma bien fait rire et puis
j'en sais plus sur toi ^^ mais le "weshwesh" et t'il culturel ? lol XD merci a ceux qui on poster leur
formulaire c'est las preuve vivante que vous êtes pas des flemmard ^^

euhhh je dirais pas ça....c'est juste la preuve informatique que je ferai n'importe quoi pour échapper à mon ECJS...(donc à mes responsabilités de lycéenne) pour les autres je ne m'avancerais pas : )

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : ken-chan, keny, (arbitre) lol 
2) Pourquoi ce pseudo ? zaraki... pas de raison sauf que j'aime bien ce mec et son nom
3) Vrai prénom : nicolas 
4)Age terrestre:  23 octoble 1993 Mort de Rire
5) Age mental : celui que vous me donnez mais pas en dessous de 12 ans 1/2 
6) Ville : Roanne
Votre profession : collégien 
9) Celle que vous auriez aimé avoir : gagner a euro million genre 40 million pour etre tranquille toute ma vie^^

10) Genres de musique favoris : metal / punk que j'ecoute très souvent.  et moin souvent (par ordre de preference)  rock fr ou pas / drum and guitar solo / instrumental / chanson populaire d'autre fois et chansons des 70/80/90  
11) Groupes ou chanteurs favoris :(metal punk) slipknok, dwoming pool, motored, maximum the hormone /(rock) liking park, green day, jean loui  auberd (telephone), louise ataque, les fatals picards / (drum) thomas lang, steve donnati, collayuta,... (guitar) eric jonsons... /(instru) toshiro masuda /(populaire) y'en a pleins^^
12) Radio favorite : j'ecote rarement mais c'est 107.2 par la
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ALL HOPE IS GONE / LOWA mais la elle vont fuir je pense^^ j'en sais rien j'ai jamais dragué en utilisant la musique...

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : VOUS ETE FOU ! 
16) Album à refiler à votre pire ennemi : je ne lui donne rien
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : j'aime pas les discothèque, mais sa viendra^^
1 Pire album figurant dans votre discothèque : toute les musique techno j'aime pas
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : marly gommon  Mort de Rire  
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'aime pas les "people" et elle sont toute en silicones  
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : ceux qui ne savent pas chanter comme britny speace, tout les rappeuse et surtout pappeuSE

23) Film(s) favori : je ne sais pas leurs noms^^, c'est les film année 80 bien marrant pour la plus part
24) Film fantastique favori :  harry poter, roi scorpion...
25) Navet préféré : quoi???
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : connais pas le nom des actrices, mais j'en c'est rien^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : un peu tout le monde a hollywood 
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ?  vous avez du le comprendre, les film je les regardes c'est tout^^
-

29) Roman fantastique favori : eragon
30) Roman classique favori : aucun 
31) ecrivain favoris:  aucun

32) JDR favori : Final fantasy
33) BD favorite : mangas, donjon de naheulbeuk, les flics/pompiers/prof ....
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je préfère etre moi et ne ressembler qu'a moi
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : (bleach) inoue, matsumoto, youruichi (naruto) hinata, tsunade (tenjou tenge) aya, maya (air gear) simca  
36) Matière scolaire favorite : le sport et la recré
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : italien 
3 Arts pratiqués : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je ne sais pas
42) Genre de fringues habituellement portées : jean / chaussure, catégorie Vans donc skateur / en haut un peu de tout^^ 
43) Couleur favorite: aucune ( c'est vrais)
44) Couleur abhorrée : aucune
45) Votre genre de déco préférée : lumineux

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : hockey sur glace
47) Boisson préférée : eau
4 Votre objet préféré : ipod/ordi
49) Plat favori : c'est dur de choisir puisque j'aime presque tout
50) Aliment abhorré : juste le gateau de foi
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada
52) Le pays que vous détestez le plus : sans compter les pays pauvre et en guerre,la france  
53) Destination de rêve pour vos vacances : la ou le ciel m'enmenera
54) Animal favori : panthere rose
55) Animal domestique : un chat qui chasse les sourits et qui ne miole pas toute les 10s et qui reste dehor la nuit   
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : poupoune (le nom que j'avais donné a mon hammster)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pied 
5 La première chose que vous faites le matin : m'habille
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : tout en n'importe quoi
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : /
62) Névrose : /
63) Obsession : mes notes 
64) Mot favori :
65) Insulte favorite : ferme ta gueule
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : /
67) Pire défaut : égoïste(seulement pour la nourriture^^)
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
69) Le plus gros malentendu vous concernant : le jour de mon entré dans un foyer, c'est le 23 octobre 2000, le jour de mon anniversaire, j'avais 7ans, je suis parti a 14ans
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : me laisse vivre(c'est vague^^)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : me flic tout le temps, veut toujours tout savoir, ou j'etait, avec qui....
72) La pire connerie que vous ayez faite : péter la tête d'un gas qui me faisait trop chier contre un arbre (j'avais 10 ans) je lui et offert un pti séjour a l'hopital
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : loooool
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : sa va?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : personnel, c'est trop la honte^^
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : c'est compliqué mais j'adore ce reve 

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je taxe les grosses fortunes pout mieu payer CEUX QUI TRAVAILLE
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est merde, l'a puissance economique et militaire et la chose qui interrese les grands hommes politiques(c'est vageu aussi)
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : sarkozy 
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :  non
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : aucun

marié a orihime et yuna
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation