Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Yukumii je trouve que tu as quelques ressemblances à moi ^^ sur certains points
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

bah sa nous fait un grooos point commun Mort de Rire ! ! ! ! ! ! ! !
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

orihime a écrit:

bah sa nous fait un grooos point commun Mort de Rire ! ! ! ! ! ! ! !

Comment ça ma chérie? ^^
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

oh bah trop cool si on a plein de point commun!!!

Je veux juste rajouter un truc!!
citation de YaYachiru:
"22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Tout les chanteur/Chanteuse de Rock métal ... (Le truck qui veulent rien dire dans leurs musique xD)"

Je vais peut-être paraitre méchante mais ton rap c'est pas mieux!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

bah chacun aime ceux qu'il veut -perso moi et miyavi je pense que je paraît pas mieux mais bon ^^"- moi je détéste bien la musique classique sa peu me faire une belle jambe  vu que a ma connaissance personne maniac de se genre de zic ^^"
en tout cas le métal et le rap et extrêmement différent donc c'est normale qu'il est des an et des ennemis donc ne vous disputer pas troop pour sa ^^

alors aman bas quand j'ai envoiyer le message toi je crois tu la envoiyer quel instant avant moi mais je voulez dire un point commun entre moi et yukumii (j'croi ) pour
notre insulte favorit ! enfin normalement c'est sa ^^"
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Orihime je doit te dire que..... Miyavi powaaaaa !!!!!!

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

voilà, j'ai enfin eu le courage de le faire !

1) Pseudo : ciel-phantomhive
2) Pourquoi ce pseudo ?parce que je suis fanne de Kuroshitsuji
3) Vrai prénom : Gabrielle
4)Age terrestre: 15 ans
5) Age mental : pareil je suppose ^^ peut-être plus
6) Ville : Laval
7) Pays : France
8) Votre profession : future accompagnatrice de voyage ou traductrice (de mangas ce serait chouette !) Ou interprète (mais ça à l'air vachement dur)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ? J'y suis pas encore rendue !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : euh ... indéterminé ? 80's, electronica et rock indé mélangé plus un peu tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : Depeche Mode / Muse / Thomas Fersen / Indochine
12) Radio favorite : RTL2 (même si j'écoute qu'au réveil)
13) Instruments de musique pratiqués : aucun, mais j'aimerais le violon et la flûte traversière
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucun, parce que quand j'écoute de la musique, c'est pour l'écouter, pas comme fond sonore (sauf dans les trajets ou la radio)

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : aucun...
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : ceux de Depeche Mode et Muse
18) Pire album figurant dans votre discothèque : yen a pas vraiment
19) Un album qui a changé votre vie : Playing the Angel, le premier que j'aie acheté de Depeche Mode
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ... ?
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matthew Bellamy (Muse, j'adore son rire =P)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Bono !!!!! je peux pas le sacquer !!! (U2)

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : tous les films d'Hayao Miyazaki et du Studio Ghibli, Le Seigneur des Anneaux
24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux
25) Navet préféré : drôle de question ... si Les Visiteurs ou les Bronzés c'est des navets, alors ça
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Orlando Bloom
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun particulièrement...
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : aucune idée !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le Seigneur Des Anneaux même si je l'ai pas encore lu
30) Roman classique favori : l'Odysée quand je l'aurai lu (j'ai beaucoup de livres en attente)
31) Ecrivain(s) favori(s): Je n'en ai pas

-Culture : Autre- (éditées les questions 33, 34 et 35)

32) JDR favori : aucun
33) BD favorite : Bleach / Kuroshitsuji / The Lucifer and Biscuit Hammer / et plein d'autres
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ... Gin ? ^^ ou Ciel ... enfin j'en serai rien moi ! en + c'est quasi-certain que ce serait pas une fille ^^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ulquiorra, Gin, Byakuya, Kisuke ( Bleach) ; Ciel, Sebastian, Pluto humain, Undertaker (Kuroshitsuji), les beaux chevaliers d'or et dieux et Saint Seiya the Lost Canvas (Asmita, Sisyphus, Alone/Hadès principalement), Gilbert/Raven de Pandora Hearts pourquoi pas... (dans le genre beau brun (noir) ténébreux il fait fort lui ^^)
36) Matière scolaire favorite : Chinois
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Physique-Chimie
3 Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : écclectique on va dire ^^
42) Genre de fringues habituellement portées : ça change...
43) Couleur favorite: Orange, vert pomme, turquoise, argent, fuschia
44) Couleur abhorrée : rose, kaki moche
45) Votre genre de déco préférée : chaude et colorée, classe, genre japonais

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : plus aucun
47) Boisson préférée : 7up, jus d'ananas, jus de framboise et lait
48) Votre objet préféré : Mon ordi et mes mangas =)
49) Plat favori : Gratin dauphinois, pommes noisettes
50) Aliment abhorré : épinards (classique mais vrai) et boudin, saucisse de Mortaux (mauvais souvenir de vacances ^^)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon ou Laos
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun, ptetr Allemagne
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon ou Laos, Grèce
54) Animal favori : chat, les makis (cattas ou autres) ou lémuriens en général, raton-laveur, renard, panda
55) Animal domestique : Chiens, poissons
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rahan et Taïga, et les poissons yen a trop
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture, tul et taxi-tul
58) La première chose que vous faites le matin : j'allume la lumière en baissant le son de mon réveil
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : en ce moment, c'est Ciel et Sebastian de Kuroshitsuji façon chibi (voir là : http://moe.imouto.org/post/show/65535/ciel_phantomhive-kuroshitsuji-male-se…

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réfléchie / linguistique / attentionnée / gentille ^^ / sadique lol semi-insouciante
62) Névrose : pas de névrose
63) Obsession : pas vraiment d'obsessions
64) Mot favori : là j'en vois pas...
65) Insulte favorite : peste du fou fieffé !!! (au théâtre)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que tous mes persos de mangas préférés sont morts et/ou Hayao Miyazaki
67) Pire défaut : je n'ai aucun défauts ! Lol nan, gourmande
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes plus fortes passions
69) Le plus gros malentendu vous concernant : yen a pas vraiment, vu que ça crevait les yeux qu'une certaine personne racontait des cracs...
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : un démon avec les yeux verts (je regarde trop d'animes ma parole ! lol)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : cruelle et insensible
72) La pire connerie que vous ayez faite : gâcher la vie de classe d'une pote sans en avoir l'intention
73) Votre pire complexe : yen a pas
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Pourquoi t'es petite ? (au bout de 15 ans, c'est légèrement chiant)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : it's a secret
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ah ah ! pas de cauchemar, un rêve en journée... (pas toujours la nuit, c'est pas moi qui choisis malheureusement =S)

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : c'est pas de mon ressort, ou alors c'est des trucs à la con...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : va demander à quelqu'un d'autre, j'ai pas le temps là

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : mon "frère" (je le considère même pas comme tel)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : ? Pas Dieu en tout cas
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat noir pour me faire dorloter par Sebastian =)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ça va toujours ! (rourou peut en témoigner) mais sinon, regarder des animes ou films d'animation (Hayao Miyazaki) ou lire des mangas

Dernière édition par ciel-phantomhive le Lun 11 Mai - 03:21 (2009); édité 4 fois
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

vous êtes vraiment courageux ^^'

ptètre que je le ferai un jour ^^'

désoler pour certain j'ai pas eu le courage de tout lire ! aujourd'hui je suis flemmarde

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

oai moi aussi il m'a fallu beaucoup de courage pour m'y mettre, et j'ai toujours pas lu les autres ! ^^
désolée, je le ferais un de ces quatres
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

mdr les feignant uu ...

enfin bon nachi je te répond moi aussi :

MIYAVA-SAMA POWAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

vive miyavi mdr je l'adore merci de ton encouragement nachi sa me remonte le morale ^^(parce que en ce moment j'ai souvent le morale a zéro donc merci ma nachi ! )
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Rourou
2) Pourquoi ce pseudo ? tiré d’un dessin animé..rourou, rourou le kangourou
3) Vrai prénom : Célina
4)Age terrestre: 14 ans
5) Age mental : selon un  test j’ai entre 25 et 30 ans donc à vous de voir : )

6) Ville : Laval
7) Pays : France
8) Votre profession : Lycéenne acharnée il parait
9) Celle que vous auriez aimé avoir : hmmm…je sais plus trop je suis perdue…mais avocate ou un métier en lien avec des matières plus scientifiques-Culture : Musique-10) Genres de musique favoris : pop-rock et aussi métal en général mais il y a des inclassables

11) Groupes ou chanteurs favoris : The Shins, girls in hawaii et nirvana
12) Radio favorite : Je n'écoute plus la radio....autrement ça tourne autour de Hit West, NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : Piano, Guitare (débutante) et flûte Alto (je sais pas si ça compte)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Tout dépend de la personne que l’on a à séduire
15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : je n’en ai pas besoin et je ne me suis jamais posée la question

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Cindy Sanders, Céline Dion, Laurent Voulzy (dsl si y’en a qui aime :s)
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : « Oh inverted World » The Shins « Chutes too narrow » The Shins « Wincing the night away » The Shins, plusieurs albums de The police, Depeche mode, The cranberries et la chanson du dimanche ainsi que les fatals Picards
18) Pire album figurant dans votre discothèque : dans ma petite jeunesse…lorie :s
19) Un album qui a changé votre vie : « no need to argue » the cranberries
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : « Oh inverted world » The Shins
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Avoir une voix ne rend pas pour autant craquant ou interessant donc bah j’en ai aucune idée
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : la papilloneuse de lumière et le joueur de foot qui tape dans le ballon-Culture : Cinéma-
23) Film(s) favori : « le dernier Samouraï », « disaster movie » « Les Simpson le film », « Troie », « Lord of rings », « Gladiator »24) Film fantastique favori : « lord of rings » je suppose…25) Navet préféré : « Une journée à New-York » et là…tu retombe en enfance
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : trop agé mais pour vous faire une idée….Jonhy Depp, Orlando Bloom, Brad Pitt (jeune) etc etc
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a pas mal ^^ Mais les acteurs des feux de l’amour sont bien placés ; )
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film aussi décalé que je le suis

-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : fantastique ? Je suppose les Harry Potter…30) Roman classique favori : « J’irai cracher sur vos tombes » Vian, « L’écume des jours » Vian « La nuit des temps » Barjavel (même si ce sont pas vraiment des classiques ^^) « mme de Bovary » de G. Flaubert

31) ecrivain favoris: Boris Vian

-Culture : Autre-
32) JDR favori : Final Fantasy
33) BD favorite : euh…pour le peu que j’en lit.. . « Les profs » « Les blondes »
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :  « La réalité dépasse la fiction, car la fiction doit contenir la vraissemblance, mais non pas de la réalité »  de Mark Twain

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je préfere la vie réelle
36) Matière scolaire favorite : Sciences Physiques, Arts Plastiques
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Je suis toujours nulle en tout alors comme ça…
38) Arts pratiqués : Dessin, Musique, je chante un peu, écriture de poème, chansons etc39) Peintre favori : Je n’ai aucun peintre dont j’aime toutes les périodes40) Sculpteur favori : idem-Look-41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : scientifique décontractée Razz
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, gilet, T-shirt, débardeur, jupe enfin classique quoi

43) Couleur favorite: Bleu roi et vert prairie
44) Couleur abhorrée : j’aime très moyennement le orange
45) Votre genre de déco préférée : une déco qui me ressemble mais j’aime bien le style chic/cosie

-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : j’ai fait de la danse et du Basket ball
47) Boisson préférée : bière

48) Votre objet préféré : le PC
49) Plat favori : rougaï morue, pattes bolognaise, ratatouille
50) Aliment abhorré : je sais pas trop concombre ???

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : USA, UK, France, Japan
52) Le pays que vous détestez le plus : détester..oulah pas à ce point là53) Destination de rêve pour vos vacances : Japan, Chine, Italie (déjà fait), Espagne (déjà fait), USA, UK (déjà fait)54) Animal favori : euh…kangourou ? non je sais pas…diplodocus ? ah si le mouton !!!55) Animal domestique : 1 chiwawa et 1 pinsher nain56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : la première cléa et la seconde Dana57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Car58) La première chose que vous faites le matin : je me lave et m’habille59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :mhhhh rien de bien en tous cas

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réfléchie, active, aimante, de confiance, trop collante
62) Névrose : trouver le bonheur vite vite vite
63) Obsession : régler les problèmes de tout le monde parceque j’en ai pas ; )
64) Mot favori : ambition
65) Insulte favorite : l’indifférence est la pire des insultes
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que qqun me dise que je l'ai trahi67) Pire défaut : trop câline et collante saoulante68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes problèmes personne n’en veux de toutes manières je pense :  )
69) Le plus gros malentendu vous concernant : assez long mais heureuse d'avoir évités les flics

70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : doux, gentil et drôle (j'en demande trop?)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : gros matcho regardant non stop des films de cul avec sa bande de potes et leurs beuvrerie (ouais dsl)
72) La pire connerie que vous ayez faite : casser les vitres d’une voiture ou me battre
73) Votre pire complexe : euh....
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux ?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : alors t'es contente MAINTENANT??? je trouve cette question d'une débilité affigeante
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : pfff…bonne question
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je tombe dans le vide (en boucle..BONNE NUIT ASSUREE !!! : ) )
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : changez de président(e)!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :me laisse pas là enmène moi avec toi je t'en prie80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : hmmm mon père et un crevard que j'ai considéré comme un père
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je pense que je ne sert a rien et je pense que j’ai raison

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : j’ai bien assez d’une vie
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je n'ai pas de truc j'attend que ça passe au pire je trouve une substance quelle qu'elle soit pour oublier

Dernière édition par Serina le Lun 1 Juin - 23:20 (2009); édité 7 fois
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

rourou :
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : doux, gentil, drôle, attentionné,intelligent (ciel.si je rajoute doué en informatique ça crève trop les yeux ??? ; ) )

oui, ça crève les yeux... =)
t'as des drôles de réponses parfois... ^^

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Bon bah tant pis..ça crève les yeux alors.... =)

Et en quoi ai-je des drôles de réponses...??? donnes moi des exemples =) markiiiii
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

mdr enfin bon ta boisson préférer la biére !OO heu...

(la vrai question c'est que = a ton âges on a le droit ? )
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Je sais pas à quoi j'ai le droit et ça fait un moment que je ne m'en soucis plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation