Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Moi aussi surement ce soir lol moi aussi stark ou shunsui ^^

Marier a la belle ciel-phantomhive
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : kira_kun
2) Pourquoi ce pseudo ? j'adore ceux nom voila tout XD
3) Vrai prénom : Florestan
4)Age terrestre: 20 ans
5) Age mental : je dirais celui d'un petit enfant (mais je ces prendre mes responsabilité d'adulte losqu'il le faut^^) 
6) Ville : Dans la Picardie (vive la Picardie et VIVE L'AISNE!!!!!XD
7) Pays : France
Votre profession : je passe mon bac pour rentre dans l'armée !! 
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ben aucune car je veux servire mon pays ^^ 

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : beaucoup des années 80 (Iron Maiden/KISS/etc  quoi ^^)
11) Groupes ou chanteurs favoris : mon groupe prefere rete Iron Maiden
12) Radio favorite : RTL 2
13) Instruments de musique pratiqués : batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune idée
15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareille 
16) Album à refiler à votre pire ennemi : je ne ces pas . 
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : je sort pas en boite ^^
18) Pire album figurant dans votre discothèque :aucun
19) Un album qui a changé votre vie : Ayumi Hamazaki ^^
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne sais pas !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : j'en est de trop mdr^^

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : braveheart, le derniers samouraii, water, Postman, etc . 
24) Film fantastique favori : seigneurs des anneaux
25) Navet préféré : je sais pas^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : euuuuuuuuuuuh voila ^^ 
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film  avec plein de morts et batailles tres sanglantes ^^ 
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : aucun
30) Roman classique favori :aucun
31) ecrivain favoris: J'en n’ai pas

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Final fantasy
33) BD favorite : je n c pas
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : naruto!!! 
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Inoue ^^ Ren(erementar gerad)!!
36) Matière scolaire favorite : Sport 
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : anglais
38) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? aucun ces diverse et varié^^
43) Couleur favorite: bleu
44) Couleur abhorrée : bleu
45) Votre genre de déco préférée : discret ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Rugby, course a pied, velo, musculation.
47) Boisson préférée : l'eau!!
4 Votre objet préféré : Mon ordi ^^
49) Plat favori : tartiflette
50) Aliment abhorré : ......
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le japon 
52) Le pays que vous détestez le plus : L’irak
53) Destination de rêve pour vos vacances : le Japon, le Canada, l'australie!
54) Animal favori : le tigre blanc, l'aigle imperiale 
55) Animal domestique : chiens
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : clara et sam 
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mon scoot ^^(et oui j'ais pas le permit XD) 
5 La première chose que vous faites le matin : Je vais au toilette
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : L'instant magique de final fantasy X ^^
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : serieux, manuel, courageux, fort, indépendant.  
62) Névrose : ….
63) Obsession : Le sport (je ne peu vivre sans le sport)
64) Mot favori : merde!!
65) Insulte favorite : enfoi...
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne c pas sur le moment mdr^^ 
67) Pire défaut : etre con souvent XD

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Je ne sais pas trop -_-
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucun
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : la fidélité estcomment elle pense, le physique passe ne derniers !!!  
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Mon EX lol  
72) La pire connerie que vous ayez faite : avoir insulter ma prof de francais ^^(je voye pas le tableau ^^)
73) Votre pire complexe : ma maladie 
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes bras et mes abdos ^^
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :aucune idée
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :l'attaque des poireaux!!!!! j'etait petit et j'ais reve que j'etait attaquer par des poireaux geants !!MDR
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : personnelle ^^
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui demande de retpartir mes de me prendre au passage dans son vaisceau pour quitté cette planete ^^ 

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personnelle
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je croie en moi c tout ^^ 
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : humain (une femme pour savoir ce que sa fait d'avoir des sein MDR) 
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je fat encore plus de sport !!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1)pseudo : orihime
2)pourquoi se pseudo : parce que j'adooore orihime elle est super et troop belle (un personnage mémorable)
3)vrais prénom : Inés (chut garder pour vous uu)
4)âges terrestre: 12ans (anniv" dans exactement 2 mois pour mes 13 ^0^)
5)âge mentale : expert comptable de 30 ans uu LOL XD euh moi non plus je sait pas Oo??
6)ville : trop confidentiel pour vous dire désoler
7)pays: FRANCE
8) votre proffession : collégienne (aussi non rémunérer )
9)celle que vous auriez aimez avoir: etoooo... bah scientifique astraunote chercheuse et mangaka uu et waii sa c'est moi tout cracher (rires)

-culture musique-

10)genre de musique favorit : rock ! (du moment mais goût son divers)
9)Groupes ou chanteurs favorits : miyaavi-sama bien sur (an café, lm.c, shakira , byoncé , johny alidait ,...............................)

12) Radio favorite : nrj virgin beur fm et des truc de temp en temp j'en sait rien
13) Instruments de musique pratiqués : un peu de flûte pendant un an (trés mal pratiquer --")
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : bah se que j'aime personne enfin pas beaucoup de personne y aime donc euh...

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : heu bah la chez pas sa dépend c'est gout si c'est une mania du genre miyavi rock neo visualizm et tout j'ai des armes fatales pour se qui est bloues jazz soul demande a mon pére sinon j'en sais rien ^^"
16) Album à refiler à votre pire ennemi : classique hard "il sera death niark niark" (heu classque hard c adire du pure du vrai en groos du beuurk)
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : oulà j'en sais rien moi tryo (je les kiff ^^)
16) Pire album figurant dans votre discothèque :  je pense pas qui en ait ^^"
19) Un album qui a changé votre vie : (pas vraiment un album)  cherry saku yûki, jibun kamei et freedom (an café et de miyavi  )
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais pas jouer mais sur l'opening 1 de full metal alchimist sa doit être interressant Oo
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : miyavi bien sur ! sinon kanon et miku son pas mal ...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : tartré (lui mettre du tartre Oo) bah sa serai je sais pas hônétement a oui celui qui a inventer le classique lol non chez pas 

23) Film(s) favori : oulà les film de mes animé préférer, oresama (je ne l'est pas encor vu mais ya miyavi ^^) narnia  je sais pas 5éme éléments plein plein de chose ^^
24) Film fantastique favori :  fantastique bah dison hanckok (au pif mais je les kiffer ^^)
25) Navet préféré : c'est quoi ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : miyaaabii hahaha lol il a fait qu'un film mais oula je sais pas l'autre la que toute les fille adore dans high school musical vous voiyaer (j'ai oublier son nom dans le film et les autre d'ailleur --")
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : chez pas
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : action action love love impossible friends fantastique et avec des belle persone (genre beau goss a mes goûts on a pas tous l'idée d'un BG troop belle fille blonde brune rousse n'importe belle et tou ) tréés charismatique (miyavi et parfait ya personne qui peu lui ressembler uu)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je sais pas (je crois que j'ai aps lu de roman fantastique ^^")
30) Roman classique favori :  c'est quoi un classique mais je pense que j'en ai pas je sais pas question livre je lis c'est tou sinon je fait attention au auteur et se qui on penser ^^
31) ecrivain favoris: susi morgestern (elle ma bien marquer avec c'est impression et sa vie ^^)

32) JDR favori : cheez pas il son tous tellement cool ^^
33) BD favorite : bah les manga de clamp il sont kiffant  bleach bien sur du ai yazawa du kan akamatsu pas mal de chose FMA (les tome son extra) naruto ...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : orihime ou rangiku sinon a hanko ou a sakura (un rêve d'enfance uu)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : alors (si c'est mais penchant la liste sera enfin bref) ichigo, uryû ,hitsugaya,ukitake ,
(pas byakuya mais voudrais bien mais il fait troop sérieux a mort brrrrou )grimmjow , kazuki (des get backers) , shin-ichi (nana) et pas mal mais je continue pas parce que on parle d'une chose précise qu'on me prenne pas pour une obsédé ^^"
36) Matière scolaire favorite : arts plastique , musique ,anglais physique chimie , histoir géo et voila (mais la je fait par rapport au prof sauf pour la chimie et physique uu)
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : heu... allemand (je suis le boulet d'allemand ) svt (je comprend pas pourquoi mais dans mais contrôles je ne rédige jamais assez >< la majoriter des prof me le dise mais elle ) sport mdr  bah quoi ? sinon littérature bwaaaah sa rentre jamais dans ma tête et sa soule !
39) Peintre favori : peuh je mis interesse pas trop mais les nature morte et les truc paranomaux j'aime bien
40) Sculpteur favori : esque j'en connait un ? (c'est vrai je suis total inculte a se sujet )

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : un mouvement culturel bah les truc des origines nippon les manga plein d'art japonais (je m'en rappelle quand j'était plus jeunes je voulait devenir samouraï est waiii uu) bah les truc japonais m'interresse beaucoup donc si ya un club ou un truc je mi inscrirait
42) Genre de fringues habituellement portées : jean petit haut gilet pull  slim tunique simple mais bien ^^
43) Couleur favorite: rose et blanc (sinon noir et bleu et rouge )
44) Couleur abhorrée : des verts pas terrible et la couleur bleu des vieux ardinateur dés que je vois ça sa m'éclate les yeux faut vite que je mette un fond d'acrant !
45) Votre genre de déco préférée : heuu moderne , ancien asiatique familiale et noble , bah les truc assez joli est nouveau ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : du twirling bâton !
47) Boisson préférée : ice thea heu thé jus de pomme et multi fruit banane et carotte (et ouais se gerne de jus je rafole sauf le jus d'orange) sinon cappuccino 
48) Votre objet préféré : mes fidèles crayons avec mon carnet à dessin ^^
49) Plat favori :etooo vous allez trouver sa trooop bizare (la honte) bah autant dire >< j'adore les épinard surtou les gratins et les tarte aux épinard ( je l'ai vraiment dit )
50) Aliment abhorré : les fruit de mers et crustacé
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'irlande le japon l'allemagne un pay du magreb (pas en améric je veut pas me faire lisentier ) bah chez pas a ouis
au émira arabe unis c un petit pay arabe de l'asie que j'ai vu en documentaire le niveau de vie et inpecable (et je suis plus proche du japon uu)
52) Le pays que vous détestez le plus : euh..... bah heu... chez pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, pay du magreb chine non enfaite plus précisément shangai de mes rêve euh le brésil ( aya brésilia arrriba !)
en égypte  et au congo (je suis curieuse poru se genre de pays) pas l'inde surtout avec la démocratie et la pauvreter non sa me tente pas uu 
54) Animal favori : les chats!
55) Animal domestique : chaton (bientôt chats sniff )
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : gatouche (bizarre je sais ) mais par contre vu que c'est un mâl je l'apelle "je t'aime" je vous jures que défois il se recônais mais attention garde a vous si vous l'appeller comme sa ya que moi et seulement moi qu'il l'apelle comme sa !
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le Bus
58) La première chose que vous faites le matin : je dérpime a l'idée d'allez a l'acole mdr non je me léve du pied gauche lol non franchement je dit la vériter
sur se queje fait quand je me révéille "j'auvre les yeux" simples mais efficasse pur pas se perdre uu
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : heuu mon petit frére dans un arbre mais sur le portable c'est ichigo qui déchire le titre "BLEACH" avec son sabre avec les couleur de bleach bleu blanc rouge ^^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : éxiter , faignante , bouffeuse de repas 'mais ne grignote pas uu', super ami ami , gentille... 
62) Névrose : OO etoo nerveuse bah défois sa peut m'arriver quand je suis vraiment énérver et au bou du roulot si j'ai bien compris
63) Obsession : bah ma life ma vie mon bohneur bien sur bleach esseyer de ramener des bonne note a la maison our mes aprent on c'est jamais
se la fair a la uryû peut être bénifique enfin bref heu bien ya les manga les anime le nippon ^^ et pas mal de truc qui son une petite obséssion et qui me tien a coeur ^^
64) Mot favori : magniféste-toi (chez pas c'est venu d'un coup )
65) Insulte favorite : baka poweer uu  idiot(e) fini ! (je reste pas vulgaire sinon j'insulte souvent avec des gros mot mais j'évie en tout cas le plus dit c'est sale enf***é)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis droguer male polis et sale
67) Pire défaut : maladroite (c'est un vrai torture pour les blessure au jambes et au pied et encor la j'ai diminuer le nombre de coin de porte cogner sur mon petit doight de pied Laughing )  inconsiente  faignante pas concentrer et souvent a côter de la plaque en cours (pas trop fiér)

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh... ma brosse a dents aussi mdr bah ....
69) Le plus gros malentendu vous concernant :etoooo chez pas le pire malentendu j'en ai eu pas mal une fille qui a ceu que je voulait absolument le faire avec un mec de ma classe (vu que mais camarade et ms amies sont pervers et obstiner) et bah je peut vous dire que c'été dure de lui faire renter dans sa tête le contraire je m'en rapelle je sais plsuc'été qui mais je me rapelle que j'avais galérer ^^"
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentille qui a le sens de l'humour a peine débile (enfin sa serai mignon la touche d'imbéciliter)  intello de préférence assez cultiver  amuseur ^^ pas troop dragueur avec moi (je n'est pas besion de don juan) sinon les cheuveux mi lond un grand sourire et des yeux noir profond ou grand yeux vert et pluuuus grand que moi la big condition c'est sa uu (areuuuuh...areuuuh...)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : petit totalement con et pervers énorme  geek mooooche grave pas attentioné et dégeulasse .
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'ai un jour ouver le coffre de notre ancien van et je l'est male reférmer et sur la routele coffre c'est ouvert et reclaker et on a perdu mes affert de twirling et la caisse a outile essentiel de mon pére ^^" (jen suis encor chambouler sa date de il y a 3 ans a peus prés)
73) Votre pire complexe : mon nez et mon poid !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je sais pas mais joues  et mes mains mais elle son souvent tréés souvent glacées éè (même en été)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : préférer quelque chose (si ya choix difficile )
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : heuu je vois pas mdr si mais je garde pour moi et je suis pas sur a l'idée de se du'on me demande exactement
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : heuu sa fait pas mal de temp que j'ai arrêter de cauchemarder mais quand j'été plus jeune c'été me faire poursuivre par des abeille ou frôlon , manger des insecte genre mille pâtes  scorpion scraraber et limace , et la mort de mes proche éè brrr j'arrête rien que di penser j'en peut plus (je pourrait me faire pleurer toute seul en pensant au truc dégeux et a ma famille)

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : pourquoi "si" vous m'en croiyait pas capable merci l'encouragement lol voilà les premiére déssision : HA BAH LA DISCRIMINATION ET LE RASCISME ET FINI LA CRISE TOUT LE MONDE AU BOULOT (oui je sais sa fait plus cri de guerre d'un manifestation qu'autre chose ^^")
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui dirait que la terre et vraiment une planéte magnifique pleine de ressource  mais que elle se dégrade et tousse a cause de no main mal polis uu non franchement j'aurais honte de lui parler de la terre en ce moment malgrés qu'il y est encor des endrtoit naturelle trés magnifique mais "ATTENTION AU VOITURE" voilà ^^

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : etoooo alors là c'est vrai que j'ai pas mal d'ennemis (je sais le créteure de la musique classique lol ) heu étoooo je sais pas les gens qui pense qu'a eu et leur petite personne au moin depuis en haut il pourran avoir une meilleur vie sur la terres et c'est habitant Mad
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois que je vais allez me coucher se soir lol bah la vie aprés la mort oui j'y pense aussi etoo ... je pense qu'il y a que un paradis mais avec des avantage moyen sa veut dire que les plus mauvais reste entre mauvais et les plus bon emsemble avec plus ou mion de tortur non praticement pas de tortur sauf pour les pire assassin je pencherer plutô pour une tortur mental pas physique 
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : kchhhhhhhh en chat 
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter ou pensez au chanteur japonais a bleach (mais en générale si c'est pour me remonter le morall sa marche pas toujours en générale je pense a des chose triste ou compliquer des mystére de bleach ou des truc énérvant d'ailleur pour les manga en générale) particuliérement miyavi je trouve qu'il me remonte assez le morale au manga que j'ai crée penser a c'est chose dessiner en tout cas sa me fait oublier les histoir tragique que j'ai regarder non pas tout a fait mais je sait pas en voulant oublier ou me rendre moin triste je m'acharne sur le dessin (en générale assez réussi) par contre il faut pas que je prenne des coup de nerf aprés uu
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Inoue ton formulaire me faire rire ^^
Sinon, ça fait plaisir que pas mal de gens croient en quelque chose après la vie ^^ :D
Lzl

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

So hard, je ferais ça un jour ou j'ai le temps.

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Bon aller je me lance :

1) Pseudo : YaYachiu
2) Pourquoi ce pseudo ? J'adore Yachiru et j'ai voulu remettre un "Ya" devant pour faire style xD
3) Vrai prénom : Julien
4)Age terrestre: 13 ans
5) Age mental : Ouh bah la ! Je ne préfère pas répondre xD
6) Ville : Région Centre Loir-Et-Cher (41) Saint aignan
8) Votre profession : Acteur de por** Nan jdec xD Maçonnerie ou bien je me lancerai dans les étude pour être Webmaster
9) Celle que vous auriez aimé avoir : archéologue ou scientifique ^^

10) Genres de musique favoris : Rap/Rap/Rap/Rap/ (L'impression d'en oublier encore 1 ><)
11) Groupes ou chanteurs favoris : Falcko
12) Radio favorite : NrJ / Skyrock
13) Instruments de musique pratiqués : Tu me prend pour qui --'
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Pas compris xD

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : Non plus ><
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Schrei de Tokio Hotel --'
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Hein ?!
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Hein ?!
19) Un album qui a changé votre vie : Heeu sa change un vie un album ?
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Compte de Tess de Falcko (Bientot dans les bacs)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mais c'est quoi c'est question --'
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Tout les chanteur/Chanteuse de Rock métal ... (Le truck qui veulent rien dire dans leurs musique xD)

23) Film(s) favori : La Haine ! (Taper sur Dailymotion "La Haine" Film en noir est blanc qui raconte la vie dans les cités
24) Film fantastique favori : Saw
25) Navet préféré : C'est quoi sa ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Encore une question conne --'
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tout ce que les meuf aime xD
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Fantastique horreur, guerre ... Truck que j'aime quoi xD

29) Roman fantastique favori : Jlis pas
30) Roman classique favori :Je lis pas !
31) ecrivain favoris: JE LIS PAS !

32) JDR favori : C'est quoi JDR ?
33) BD favorite : Pas de BD XD
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personnelle u_u
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Gné ><
36) Matière scolaire favorite : Parler moi pas de sa !
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Facile : TOUT !
3 Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : Aucun
40) Sculpteur favori : ...Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Heeeu...
43) Couleur favorite: Bleu
44) Couleur abhorrée : Nani ?
45) Votre genre de déco préférée : M'en fou ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun =) C'est mieux de rester cher sois xD
47) Boisson préférée : Oasis, Orangina, Coca....
48) Votre objet préféré : Akors : Ordi, PS2, Wii =)
49) Plat favori : Pizzas, Hamburger =)
50) Aliment abhorré : Nani ?
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis Français et je reste fidèle a la France =)
52) Le pays que vous détestez le plus : Jsais ap'
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Amèrique =)
54) Animal favori : Lion
55) Animal domestique : J'en ai pas xD
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Ça veut dire >< ?
58) La première chose que vous faites le matin : Je bouffe =)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Souvent avec Triple H ou bien du Bleach... Plein de truck xD
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Un Très Grand No Life xD
62) Névrose : Arreter de mettre de smots que jpige pas --'
63) Obsession : Personnelle =)
64) Mot favori : Merde
65) Insulte favorite : Nike Ta Daronne (Avec l'accent)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne sais ap' !
67) Pire défaut : Pervers !

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Hein ??
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Personnelle et je ne sais ap' en plus ><
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Bonne. Et j'en rajoute pas plus
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Moche !
72) La pire connerie que vous ayez faite : Traité ma mère...
73) Votre pire complexe : Hmmm...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon corps =)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Il est ou ton exercice ? (Je ne les fais jamais xD)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Heeeu..
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Ougah ! Je ne sais même pas tellement j'en ai fais xD

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Plus d'école ! Il a cas prendre des stage de cours xD
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Si c'est une belle femme je dirais ......... Personnelle et si c'est un gars : Dégage !  

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personnelle >< (L'an prochain au tout cas et fin d'année scolaire... Grimmy tu seras toi xD)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Nani ?
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un chat : Il dort, il bouffe, il dort, il bouffe il va ce promener et va redormir...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écoute du rap !
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

heuuu mwaiii bah enfin c'est se que j'aimerais ^^ en tout cas 
(enfaite je vous l'avez dit que si je raconte ma vie sa allait être pire que le roman narnia uu encore la j'ai fait des effort
pour résumer enfin bon ^^")
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 04:42 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : MC Kalumba
2) Pourquoi ce pseudo ? Je n'en sais rien.
3) Vrai prénom : Florent
4)Age terrestre: 19 ans
5) Age mental : De 7 à 77 ans
6) Ville : Créteil (94)
8) Votre profession : Vendeur Micromania
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Je n'en sais trop rien

10) Genres de musique favoris : Métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Slipknot
12) Radio favorite : Skyrock/Latina
13) Instruments de musique pratiqués : Guitar
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je m'adapte à la personne que je veux séduire.

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : Métal !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ilona mitrecé
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Death Magnétic (Métallica)
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun pire Album j'ai que du bon son
19) Un album qui a changé votre vie : No comment
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Death Magnétic (Unforgiven 3)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : No comment
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Le chanteur de Tokyo hotel

23) Film(s) favori : Las vegas 21
24) Film fantastique favori : 28 semaines plus tard
25) Navet préféré : Si c'est un navet c'est que je l'aime pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personne.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Personne
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Horreur stressant, ou science fiction.

29) Roman fantastique favori : Halo : la chute de reach
30) Roman classique favori : Tout est sous contrôle (Hugh Laurie)
31) ecrivain favoris: Hugh Laurie

32) JDR favori : JDR = Jeux de rôle ?
33) BD favorite : Si les mangas compte alors One piece
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Trafalgar Law
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh je suis pas cinémophile
36) Matière scolaire favorite : Info-graphie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les langues
3 Arts pratiqués : Dessin
39) Peintre favori :  Van gohg
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Celui des débiles profond =P
43) Couleur favorite: Jaune
44) Couleur abhorrée : Magenta
45) Votre genre de déco préférée : Zen

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Karaté
47) Boisson préférée : Red Bull
48) Votre objet préféré : Mon briquet
49) Plat favori : j'en ai beaucoup, comme j'adore cuisiner
50) Aliment abhorré : Choux-fleurs =X
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : J'aimerais parfois retourner dans mon pays la Pologne, mais je suis aussi attirer par le japon.
52) Le pays que vous détestez le plus : No comment
53) Destination de rêve pour vos vacances : Une autre planète.
54) Animal favori : Guépard
55) Animal domestique : Guépard (Nan je plaisante j'en ai pas)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes guiboles
58) La première chose que vous faites le matin : Fumer une cigarette
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :  Il y a un double fond (mais chut !!)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Provocateur, sûr de lui, Tacticien, analyseur et Sourientateur (je souris tout le temps quoi)
62) Névrose : Aucune 
63) Obsession : Ah-ah !
64) Mot favori : J'en ai pas
65) Insulte favorite : Va chier ! =)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu ne sais pas cuisiner (alors que je sais très bien cuisiner)
67) Pire défaut : Très Provocateur !

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma petite amie peut-être.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : /
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : /
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : /
72) La pire connerie que vous ayez faite : Tué quelqu'un...
73) Votre pire complexe : Ma personnalité
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : C'est pas moi qui le dit ce sont les filles x)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'es content ? (je trouve cette question débile)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : /
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : j'augmente les taxes de 500% et j'abdique.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est nul ici emmène moi avec toi

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : /
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : /
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : /
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Quelque choses que je fait très rarement je prend un bateau et je navigue sur l'océan (je peux le faire qu'en vacance).
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

bon... je crois que je ferais ça plus tard, mais je le ferai assurément ! et je lirai attentivement les vôtres, j'avoue que là j'ai un peu survolé...
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

mdr chiel (je la prononce a la japonaise XD)  petit flemmard regarde moi je l'est bien fait uu XD
non franchement je trouve que c'est un vrai plaisir de le faire ^^
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

ahhhh je vais peter un cable j'avais tout répondu et ce put*** de site...j'ai été déconnectée du fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée je m'engueule moi même...

Dernière édition par Serina le Sam 4 Avr - 20:32 (2009); édité 1 fois
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

hoo ma pauvre rourou éè ...
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Yukumii shihouin
2) Pourquoi ce pseudo ? Yukumii= pseudo et surnom et shihouin parce que je l'adore et c'est la seul shinigamis metisse en fille con c'est ma soeur mdr
3) Vrai prénom : Emilie
4)Age terrestre:17 ans
5) Age mental : de 17  ( ça dépend des situations^^)...
6) Ville : aisne 1 heure de paris
Votre profession : veux travailler dans les langue surtout chinois et jap'
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Chanteuse mais dur dur en ce moment

10) Genres de musique favoris : rock, hard rock, métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Ill nino, slipknot ,korn ,BMTH ,Breaking Benjamin, dir en grey, d'espair ray, the gazette....
12) Radio favorite : NrJ surout l'emission sans interdit
13) Instruments de musique pratiqués :  piano et chant ( même si pas instrument)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Tout dépend de la personne.

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : wakarimasen
16) Album à refiler à votre pire ennemi :la même
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque :plein
1 Pire album figurant dans votre discothèque : olala je n'en sais rien
19) Un album qui a changé votre vie : il y en a plein
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne sais pas !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pfff je ne sais pas
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : christina aguilera et paris hilton lol(pareille)

23) Film(s) favori : te grudge, saw, la coline a des yeux, american pie apres yen a trop...
24) Film fantastique favori : ...
25) Navet préféré : je sais pas^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hayden christensen, robert pattinson
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : heu, je ne sais pas trop xd
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? film d'horreur ou d'action!!
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ...
30) Roman classique favori : stupeur et tremblement - amélir nothomb
31) ecrivain favoris: ameli nothomb

32) JDR favori : ...
33) BD favorite : Bleach /FMA/... tout les mangas quoi!!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Yoruichi Shihouin ou a Yukumii shihouin ( pour ce qui n'ont pas suivis Yukumii c'est mon personnage inventé et Yoruichi ets sencé etre ma soeur!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Ichigo, hitsugaya... yen a trop Ptdr
36) Matière scolaire favorite : Chinois, anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math Xx
3 Arts pratiqués : Chant ( dessin a la maison)
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : oula je n'en sais rien moderne peut -etre
42) Genre de fringues habituellement portées :uniforme écoliére, jupe + corsage,  Pantalon noir / jean , converse
43) Couleur favorite: Rouge et noir
44) Couleur abhorrée : je ne sais pas jaune peut-étre
45) Votre genre de déco préférée : sombre et classe^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : handball, velo( pour aller au lycée) et marche
47) Boisson préférée : Coca l’eau jus de fruit et d'autres pas bien pour mon age! ( facon de parler!)
4 Votre objet préféré : mon mp5, Portable ( pa sis indispensable), fer a lisse..
49) Plat favori :yen a plein
50) Aliment abhorré : choux de bruxelles
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon chine USA
52) Le pays que vous détestez le plus : L’irak
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le japon et USA et chine
54) Animal favori : le phénix ( je sais je sais!)
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
5 La première chose que vous faites le matin :je vais dans la salle de bian durant 10min
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Fond d'écran bleach
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentille( peut-etre même trop) marrante ( ce que me disent les gens) bonne accent, tu chante bien!!!, tu dessine bien! apres c'est pas a moi de le dire mdr
62) Névrose : ….
63) Obsession : yen a aps vraiment a apr que je ne peux pas me passer de musique
64) Mot favori : kuso, urusai, baita,
65) Insulte favorite : Espèce d’en***** xd ( pareille)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ..
67) Pire défaut : impatiente, trop gentille

6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Je ne sais pas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ...
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : oula la alors la je ne sais pas!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : puffiasse qui pense qu'a ses nichons ou son cul! ( ou ses ongles!)
72) La pire connerie que vous ayez faite : …. Personnelle.
73) Votre pire complexe : …..pas envie de le dire
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes nichons et mes yeux et mes cheveux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ….. tu as etais adoptée
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : top secret xD
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :…………………

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne compte pas l'être alors pas besoin de repondre!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bienvenu enfin un piti homme vert

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je ne pense pas flinguer quelqu’un ^^
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en l'existance des chose surnaturel!
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en phenix!!!!!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : VIVE LA MUSIQUE!!!! ( vous avez compris j'espére!)

orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

mdr t'on insulte c'est la même que la mienne ^^ 
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

ouais mdr mais je la dit souvent sinon ya baita mais je l'avais dej amis au dessu
mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Formulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation