Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kurosaki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Bon ceux qui sont intéressait de me connaitre plus voilà
Vous pouvez le faire ^^ Razz ça sera intéressant de savoir plus sur vous!
Bonne lecture mdr


1) Pseudo : Kelly kurosaki
2) Pourquoi ce pseudo ? Kelly c’est mon vrai prénom et kurosaki, parce que j’aime bien ichigo ^^
3) Vrai prénom : Kelly^^
4)Age terrestre: 25 ans
5) Age mental : de 17 ans à 35 ans mdr ( ça dépend des situations^^)...
6) Ville : Dans le sud de la France ( c’est vague mais pas grave^^’)
7) Pays : France
Votre profession : Futur webmaster lol
9) Celle que vous auriez aimé avoir : archéologue ou scientifique ^^


-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Techno / rock métal / trance / Hardstyle ^^ / hits 80 & 90.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Alice nine / Breaking Benjamin / stricken/ Céline Dion / Laura pausini. Era.
12) Radio favorite : NrJ / Fun radio
13) Instruments de musique pratiqués : Un peu de piano et de la flute.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Tout dépend de la personne lol mais j’en n’ai aucune idée.

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : club Dorothée (ptdr)
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : néophyte, hardstyle.
1 Pire album figurant dans votre discothèque : je ne sais pas trop, mais peut-être des musiques qui ne bougent pas xd
19) Un album qui a changé votre vie : ERA !!!!!!!!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne sais pas !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Il y’a aucun chanteur qui m’attire :/
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : christina aguilera et paris hilton lol

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : Le seigneur des anneaux, une nuit en enfer , une journée en enfer, les ailes de l’enfer^^
24) Film fantastique favori : …… seigneur des anneaux
25) Navet préféré : je sais pas^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : David boreanaz
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : heu, je ne sais pas trop xd
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Film d’aventure comme tomb raider ou indiana jones ^^
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Resident evil
30) Roman classique favori : ….. l’entremetteuse.
31) ecrivain favoris: J'en n’ai pas

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Final fantasy
33) BD favorite : Bleach / Naruto / Bassilisk / Samurai deeper kyo / Dbz
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara croft
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ulquiorra ( bleach) itachi (naruto ) / genesis ( final fantasy) / Teru Mikami( death note).
36) Matière scolaire favorite : Histoire / Géographie.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math -_-
3 Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je dirais classe 42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalon noir / jean / chemise de femme xd / bottine / chaussure d’été xd
43) Couleur favorite: Rouge et bleu
44) Couleur abhorrée : Violet
45) Votre genre de déco préférée : sombre et classe^^


-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Natation, squash, tennis, gym
47) Boisson préférée : Coca et l’eau
4 Votre objet préféré : Mon ordi ^^
49) Plat favori : Gratin dauphinois
50) Aliment abhorré : ......
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Tibet
52) Le pays que vous détestez le plus : L’irak
53) Destination de rêve pour vos vacances : Grèce / Le japon et le canada
54) Animal favori : La panthère noir
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Titi / Foune xd / tigo et le dernier léon ^^
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
5 La première chose que vous faites le matin : Je vais au toilette mdr
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il est souvent bleu lol
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hola xd je suis complexe ptdr je dirais que je suis intelligente / réfléchit/ sereine (ça dépend des moments) / agressive (ça dépend des moments)/ intolérante parfois / gentille et fidèle envers les gens qui sont fidèles à moi, bien sur ^^
62) Névrose : ….
63) Obsession : Ma mère / ma vie professionnel / Mes vrais amis.
64) Mot favori : Putain …ou Merde
65) Insulte favorite : Espèce d’en***** xd
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : De me trahir ou que je suis nulle u_u!
67) Pire défaut : très pessimiste envers L’Homme quand je dis Homme, la femme est comprit dedans, c’est Homme avec un grand H^^) et possessive ( quand je suis amoureuse)

6 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Je ne sais pas trop -_-
69) Le plus gros malentendu vous concernant : c’est assez personnelle alors je ne le raconterais pas^^
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Quelqu’un qui réfléchit / intelligent, fidèle et qui a la tête sur les épaules, qui ne pensent cas sa femme et ses gosses ^^
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Méchant(e) / cruel(lle) et égoïste.
72) La pire connerie que vous ayez faite : …. Personnelle.
73) Votre pire complexe : …..pas envie de le dire
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes jambes lol et ma poitrine mdr
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ….. De questions personnelles.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : top secret xD
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :…………………

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je changerais beaucoup de choses et je ferais beaucoup de choses pour les pauvres et les gens dans la m**** !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : mdr je lui dirais qui n’a rien affaire ici, sinon les humains vont le capturer ^^

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je ne pense pas flinguer quelqu’un xd
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Oui, je crois en dieu ^^
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En oiseau car, ils volent dans les airs^^
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je sors me changer les idées^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sizkarn


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 130
Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Localisation: Bar..
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Wouahou ! Trop long lol ! Je le fais pas  Laughing Sauf si je m'ennuie lol  Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
MSN
Kelly Kurosaki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Rhoo fait le ^^ c'est pas si long que ça Razz
Revenir en haut
Kawaiineko
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 537
Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Localisation: *Boit un thé en compagnie d'Ukitake-dono*
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Kawaiineko
2) Pourquoi ce pseudo ? parce que j'aime les chats  et je les trouve mignons ^^ mais ça me rappelle aussi une réplique de Torû dans fruits basket ^^
3) Vrai prénom :Céline 
4)Age terrestre: 23 ans
5) Age mental : Je vous laisse seuls juges u.u
6) Ville : Carros
7) Pays : France
8) Votre profession : Vendeuse (ou actuellement amie de l'anpe)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : hmm... Enseignante, archéologue, infographiste....


-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pop, rock principalement Japonais à quelques petites exceptions près (The Killers, Keane, The Corrs...)
11) Groupes ou chanteurs favoris : L'Arc~en~Ciel, Orange Range, Kokia, Chihiro Onitsuka, Mayaa Sakamoto, Megumi Hayashibara ...etc
12) Radio favorite : Je n'écoute plus la radio....
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée o.o

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pareil
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je sais pas .. du Lara Fabian peut être mouarf.
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : "SMILE", "AWAKE" et "KISS" de L'Arc~en~Ciel, "Ocarina of Time Hyrule Symphony", "Chihiro Onitsuka Ultimate Collection", "Day and Age" de The Killers, "The Tension and the Spark" et "This delicate things we've made" de Darren Hayes ...etc
16) Pire album figurant dans votre discothèque :  bah euh aucun o.o
19) Un album qui a changé votre vie : euh.... SMILE de L'Arc~en~Ciel!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Final Fantasy 6 Grand Finale
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule :  Y en a trop ....

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : The nightmare before christmas, le seigneur des anneaux, Tous les Harry potter (sauf le 3e -__- très mauvaise adaptation du livre qui est géniale, l'un de mes préféré), le Noël chez les Muppets (film culte dans ma famille u.u), Narnia, Stargate ....etc
24) Film fantastique favori : euh... j'hésite entre 3 o.o Seigneur des anneaux, Harry potter ou Stargate!
25) Navet préféré : pas d'idée sur le moment lol
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh... classique.... Johnny Depp o.o
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je sais pas mais y en a surement u.u
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Film romantique et dramatique comme "la cité des anges" ou comique comme "That old feeling" .
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : "Prisonniers du temps" de Micheal Crichton
30) Roman classique favori : euh... bonne question....
31) ecrivain favoris: aucun en particulier!

-Culture : Autre-

32) JDR favori : sans hésitation la série des Final Fantasy!
33) BD favorite : les mangas des Clamp, de Yû Watase et Ai Yazawa, Parmi eux, FMA, Bleach, Sailor Moon,...etc
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yuko-san de XxxHolic
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh .... hmm.... Ishida Uryu(Bleach), Helios (Sailor Moon), Allen Walker (D-Gray man), L (Death note), Edward Elric (Full Metal Alchemist), Koinzell (Ubel Blatt), Assam (les princes du thé)....etc
36) Matière scolaire favorite : Anglais et Arts Plastiques.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Philo .... j'ai jamais aimé cette matière....
38) Arts pratiqués : Dessin
39) Peintre favori : Monet, Van Gogh.
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : nan aucun en particulier u.u
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, t-shirt, chemise, bottes.
43) Couleur favorite: Bleu et Violet
44) Couleur abhorrée : certaines nuances de Vert.
45) Votre genre de déco préférée : euh .... style asiatique ^^


-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : sur console ça compte? o.o
47) Boisson préférée : Ice Tea pêche, jus d'orange, menthe...
48) Votre objet préféré : mes fidèles crayons avec mon carnet à dessin ^^
49) Plat favori : les Pâtes ^^
50) Aliment abhorré : les légumes u.u""
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon ou l'Irlande ^^
52) Le pays que vous détestez le plus : euh.....
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Irlande, Canada, Australie, Grande Bretagne, Nouvelle-Zelande.
54) Animal favori : les chats!
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Frimousse ^^ (alias ma choupinette ^^ n'est-ce pas Neko ? lol) 
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus
58) La première chose que vous faites le matin : je met mes lunettes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : en ce moment c'est Ichigo qui est sur mon fond d'écran mais je compte en refaire un autre avec soit Chrono Trigger soit Final Fantasy Soit Fire emblem dessus ^^
.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : loufoque, réservée, curieuse, rêveuse et optimiste! 
62) Névrose : o.o
63) Obsession : Ma famille, mes amis, les mangas, la japanim et les jeux vidéos!
64) Mot favori : damn
65) Insulte favorite : Mal fagotée (blague familiale u.u) ou Baka!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : euh.... je sais pas o.o
67) Pire défaut : bordélique et un peu fainéante..... u.u"""

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh.... ma brosse à dents pardi o.o
69) Le plus gros malentendu vous concernant : A l'époque où je travaillais dans une boutique de BD avec une amie (ma belle soeur maintenant lol), un de nos collègue a cru que nous étions ensemble lol
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentil, drôle, attentionné, doux, intelligent.... 
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : ...
72) La pire connerie que vous ayez faite : me rappelle pas o.o
73) Votre pire complexe : ma petite taille u.u (1m56)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes mains!
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : o.o je sais pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mwahaha je ne le dirai point :p
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : me faire assassiner ou tomber dans le vide x.x brrrr me réveille toujours un peu en panique x.x

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ouhla.... euh.... aucune idée...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui dirais que la terre ETAIT magnifique mais que maintenant elle est peuplée d'idiots qui ne respectent rien et donc qu'elle est devenue une poubelle vivante...

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : euh... tous les dirigeants trop obnubilés par leur profits personnels plutôt que par leurs citoyens -__-
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en une vie après la mort ^^
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : hmm... en oiseau comme un aigle ^^
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter la musique, dessiner, ou regarder un DVD ^^
_________________

All Hail Lelouch! .>.<°
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kelly Kurosaki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:27 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Sympa kawaineko de l'avoir fait ^^
J'apprends pas mal de choses sur toi ^^
Revenir en haut
Neko
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 513
Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Localisation: prend un pot avec shunsui et rangiku
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 04:04 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Neko
2) Pourquoi ce pseudo ? parce que on m'appelle le chat depuis que je suis petit, e parce que je suis drogué aux chats
3) Vrai prénom :Matthieu(oui avec deux t ^^)
4)Age terrestre: l'age de voter
5) Age mental : mwahahahaha, l'age de voter
6) Ville : Boulogne Billancourt
7) Pays : France
8) Votre profession : étudiant a la retraite(looool les trois dernier mots sont du au fait que j'ai jamais cours)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : hmm... Profs, voleur de diamants(c'est mon coté robin des bois)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : de tout, rien de bien particulier
11) Groupes ou chanteurs favoris : Jack Johnson
12) Radio favorite : Je n'écoute plus la radio....
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Du barry White mdr

15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je n'y connais rien arf(*sert les fesses*)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Mwahahaha, le mec qui chante optic 2000 c qui deja?
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Jack Johnson"In Between Dreams" , daft punk "one more time"
16) Pire album figurant dans votre discothèque : je l'ai acheter dans ma jeunesse, alors ya prescription mdr en plus c ma mere qui 'a acheter->*chuchote* 2be3
19) Un album qui a changé votre vie : Jack Johnson "In Between Dreams"
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : euh copier coller mdr
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pour le symbole Carla, nan je dec' biensur, je touche pas les mamies, euh je dirais...Monica Bellucci a deja chanter une chanson? j'ai entendu un oui sortir de ta bouche. Alors je la choisis elle
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : Un type qui fait des pub de lunette

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : La Haine, Into the Wild , Arnaque crimes et botanique , quand Harry rencontre Sally, Shining et bien sur fight club
24) Film fantastique favori : euh star wars je suppose ^^
25) Navet préféré : alors là! pas d'idées
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlet Johanson ^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : je peux pas voir Christian Clavier (à cause de ses amis)
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? un film d'avanture a la pirate des caraibes ou a la indina johnes
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : arf...j'ai honte mais je ne lis pas beaucoup, je sais que je devrais mais je le fais pas.
30) Roman classique favori : pareil
31) ecrivain favoris: les auteurs de mangas ça compte? alors Toru Fujisawa, Eiichiro Odaet Tite Kubo

-Culture : Autre-

32) JDR favori : sans hésitation la série des Final Fantasy!
33) BD favorite : GTO , Bleach et One Piece
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Onizuka dans GTO ^^, l'homme parfait a part un point mdr
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oula yen a plein mais elle sont surtout dans bleach, alors Nell , Matsumoto, Yoruichi, Orihime, etc...
36) Matière scolaire favorite : Maths et Arts Plastiques.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : je dirais le français et la philo ^^
38) Arts pratiqués : Dessin
39) Peintre favori : euh aucune idée, Kubo fait de la peinture?
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le starkisme
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, converse noires trouées veste noir et capuche qui dépasse
43) Couleur favorite: Bleu et le rouge ^^
44) Couleur abhorrée : le jaune caca d'oie
45) Votre genre de déco préférée : euh .... style asiatique ^^


-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : foot US , rugby , hand ball, volley
47) Boisson préférée : euh le coca
48) Votre objet préféré : la telecommande
49) Plat favori : la ratatouille
50) Aliment abhorré : les trucs americains et anglais
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon ou la France, lol ça tombe bien ^^
52) Le pays que vous détestez le plus : euh.....Le soudan
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Corse, la Grece
54) Animal favori : les chats!
55) Animal domestique : plus aucun malheureusement
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : arf il s'appellais Oni en hommage a Onizuka
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Metro
58) La première chose que vous faites le matin : je cours aux toilettes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : le truc basique de Windows, arf c'est pas glamour
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Rêveur, romantique, gentil, fou, amical
62) Névrose : euh...
63) Obsession : C'est a quelle heures la fin des cours?
64) Mot favori : sugoooooooooooooooi
65) Insulte favorite : je te pisse a la raie
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis bete, ça m'énerve parce que c'est faux
67) Pire défaut : paraisseux dans certains domaine, comme par exemple a l'ecole ^^mais moi j'ai les moyen donc si vous etes encore a l'ecole je tiens a dire qu'il faut travailler dure a l'ecole pour reussir dans la vie

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon caleçon, mais je pense pas que quelqu'un le veuille, mdr
69) Le plus gros malentendu vous concernant : un jour un fou m'a suivi parce que il a cru que j'etais un acteur, je lui ai que non mais il continuais, alors j'ai couru et il me coursais ce con, mais j'ai reussi a le semer mdr
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : douce, belle, drole, honnete
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : une femme qui me prendrais pour un fou a cause de ma passion pour les mangas ^^
72) La pire connerie que vous ayez faite : voler des mangas a la fnac pour plusieurs centaines d'euros
73) Votre pire complexe : euh....
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu dors?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mwahahahaha, tu as des menottes?
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je suis au MacDo et je mange. C'est horrible

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je detruis toutes les cités de France et je les remplaces par de maisons ^^
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je l'invite a prendre un café a la maison

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le president du Soudan
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : j'espere qu'il y a une vie apres la mort, sinon ce serais pas drole
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat bien sur
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un footing^^
_________________

marié à sa ptite femme XD
Revenir en haut
Nachi


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 710
Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Localisation: chez moi
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Nachi-sama (ou Nachi tout simplemnt)
2) Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est aussi le surnom qu'on me donne, et c'est le "diminutif" de Nha Kanh. 
3) Vrai prénom :En français, Sarah et Marie, et en viêtnamien, Nha kanh.4)Age terrestre: 12 ans
5) Age mental : Cela dépend dest moments, mais je dirai 15 ans.
6) Ville : Paris
7) Pays : France
8) Votre profession : Collégienne plus ou moins libre.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Guitariste professionelle.






-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Visual Kei, J-rock et quelque fois, J-pop.11) Groupes ou chanteurs favoris : miyavi, the GazettE, Alice nine, Antic cafe, Nana Kitade...
12) Radio favorite : Je n'en écoute plus
13) Instruments de musique pratiqués : autrefois, flûte et piano, et maintenant, de la guitare.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas et je suis pas sûre de vouloir savoir.
15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : niette, j'en sais rien et veux pas savoir non plus !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Vitaa
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Cassis - the GazettE - & Itoshii hito - miyavi -
16) Pire album figurant dans votre discothèque : J'en ai pas !
19) Un album qui a changé votre vie : Itoshii hito - miyavi -
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Silly God disco - the GazettE -
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personne en particulier.


22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : euh...

-Culture : Cinéma-23) Film(s) favori : Azumi 1 et 2.
24) Film fantastique favori : star wars (j'en connais pas d'autre) 
25) Navet préféré : OSS 117
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je passe !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : euh...


28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Drammatique, de l'action, de l'amour et du sang bien sûr.Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry Potter !
30) Roman classique favori : rien du tout
31) ecrivain favoris:  Tite Kubo et Masaki Kishimoto

-Culture : Autre-

32) JDR favori : euh...


33) BD favorite : Bleach et Naruto
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yoruichi Shiôhin (Miaouu !)35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne !


37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths et Français !
38) Arts pratiqués : Dessin et musique.39) Peintre favori : niette.
40) Sculpteur favori : Aucun.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : rien en particulier, mais on me dit que je suis un garçon manqué et que j'aime destroyer ms vêtements... Sinon, j'aurai beaucoups aimé le Visual kei.


42) Genre de fringues habituellement portées : jean troué ou bagui, bascket (ou converses), gillet/survêt' noir ou vert Kaki et mittens.
43) Couleur favorite: noir, vert kaki, rouge, rose, violet et blanc.44) Couleur abhorrée : commnt ?
45) Votre genre de déco préférée : rien en particulier, mais je dirai asiatique. 


-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Handball !
47) Boisson préférée : le lait !


48) Votre objet préféré : mon collier, mon écharpe, mes mittens, et mon ordi !
49) Plat favori : sushis, sashimi, maki, etc.
50) Aliment abhorré : comment ça ?
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon

52) Le pays que vous détestez le plus : euh...
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Viêt-Nam54) Animal favori : les tigres, les chats.
55) Animal domestique : il n'est plus de ce monde
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Poutoune ! (c'est pas moi qui l'ai choisis)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes chaussures.
58) La première chose que vous faites le matin : je prends ma douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un guitariste du Visual kei.



-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Tarrée, sympa, veux être gothique62) Névrose : rien niette.


63) Obsession : Faites que le/la prof tombe dans les escaliers et le Japon.
64) Mot favori : baka65) Insulte favorite : plusieurs, Va te faire foutre sale enculé(e) ; Mais je t'emmerde p'tit(e) con(ne), dic meh (insulte viêtnamienne très vulgaire)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Transse sexuel 
67) Pire défaut : Je mange trop vite !
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh...


69) Le plus gros malentendu vous concernant : euh...
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : androgine, qui à l'esprit ouvert...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : égoïste...72) La pire connerie que vous ayez faite : me raser la langue a l'aide du rasoir de mon père.
73) Votre pire complexe : petite....
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveux (mais en fait je m'en fous un peu)


75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'es une fille ou un mec ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : euh...77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je porte une jupe... Naaaaaaaaaaaan !!!!
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je démissione et laisse ma place a quelqu'un de mieux.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un authographe svp ?
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : chais pas...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : euh...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en médiatore XD, nan je plaisante, en guitarist !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écoute de la musique.


_________________


I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band


Dernière édition par Nachi le Sam 23 Mai - 14:08 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
-ulquiorrashiffer-


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 351
Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Localisation: dans sa division
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrr nachi

Votre pire complexe peite............

Peur de sa reaction *cour*
_________________

Marier a la belle ciel-phantomhive
Revenir en haut
Zaraki


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 1 027
Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Localisation: autre part qu'ailleur...
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

ceux qui l'on fait on enormement de courage, je le ferais peu-etre plus tard 
_________________


marié a orihime et yuna
Revenir en haut
MSN
orihime
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

waaah veut trop le faire bien sur plus tard mais j'ai peur si je le fait je pense que sa va prendre au moin le quart de la mémoire du forum
Revenir en haut
Kelly Kurosaki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Zaraki Kenpachi a écrit:

ceux qui l'on fait on enormement de courage, je le ferais peu-etre plus tard 
Non, on n'a énormément de patience Mort de Rire c'est pas pareil Razz
Revenir en haut
Hisagi Kurayami
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Euh ouai je le ferais , quand j'aurais le temps O_O c'est trop long !!!
Revenir en haut
Ulquiorra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 166
Reiatsu: 1 544
Densité du reiatsu: 9,30
Division:
Siège:
Localisation: heco mundo
Cancer (21juin-23juil) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Ulquiorra
2) Pourquoi ce pseudo ? J'adore ce perso ^^
3) Vrai prénom :Kévin
4)Age terrestre: 16 ans (et demi lol)
5) Age mental : je sais pas
6) Ville : Angers (faut connaitre lool)
7) Pays : France
8) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Archéologue ...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : De tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : Soad, thousand foot krutch, SR-71, One republic, Oasis, depeche mode ...
12) Radio favorite : NRJ, FUN radio
13) Instruments de musique pratiqués : rien.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas
15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe :  la danse des canards ça marche bien loool
16) Album à refiler à votre pire ennemi : BéBé lily looool
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : Euh .....
16) Pire album figurant dans votre discothèque : Euh ....
19) Un album qui a changé votre vie : Dreaming out loud- One republic.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : les ost de bleach ^^
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : ...

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : Seigneur des anneaux, les larmes du soleil, Star Wars .....
24) Film fantastique favori : star wars
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alors la OO.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ya du choix loool
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? varié ^^
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ....
30) Roman classique favori : ....
31) ecrivain favoris:  Tite Kubo ^^

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Les Final Fantasy
33) BD favorite : Bleach
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ulquiorra looool
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum Inoue loool
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38) Arts pratiqués Dessin et de la peinture des fois .
39) Peintre favori : ...
40) Sculpteur favori : ....

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : euh...
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, converse, tee-shirt noir ou coloré .... 
43) Couleur favorite: noir rouge vert blanc bleu violet (bon d'accord y en a pas qu'une lool)
44) Couleur abhorrée : ba les couleurs précédente .
45) Votre genre de déco préférée : Euh...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Football et Tennis
47) Boisson préférée : Le cacolac ^^
48) Votre objet préféré : mon ordi
49) Plat favori : les pâtes à la carbonara, les tajine de ma tante .....
50) Aliment abhorré : Bah tout ce qui est bon ^^
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : euh...
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Grèce, Egypte, Chine .
54) Animal favori : le guépard .
55) Animal domestique :chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Tutti
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus -__-
58) La première chose que vous faites le matin : Direction les toilettes ^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mangas Bleach
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, Timide, Fidèle .....
62) Névrose : rien
63) Obsession : Tu me paye un repas stp j'ai pas rechargé ma carte lool
64) Mot favori : sugooooiiiiiii
65) Insulte favorite : Enculé, pov con, fuck .....
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Euh ...
67) Pire défaut : Parraisse

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : euh...
70)Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Euh ça vient tout seul c'est pas moi qui décide.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Euh ....
72) La pire connerie que vous ayez faite : ne pas avoir été franc à 100%
73) Votre pire complexe : mon nez et mes fesses loool
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux et mes bras (sont tout le temps bronzé sugoiiiiii loool)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Euh...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Euh...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Euh ...

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je fais tout pour que tout le monde aille bien ^^.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ici c'est la terre oo

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Aucune personnes n'a droit de vie ou de mort sur un semblable
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Amitié=Bonheur
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : euh...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écoute de la musique
_________________


Dernière édition par Ulquiorra le Sam 4 Avr - 08:30 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
The Mad Hatter


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 979
Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

1) Pseudo : Yukyo
2) Pourquoi ce pseudo ? un pseudo que j'ai inventé il y a longtemps et qui est resté. Mix de Kyo et Yuki de fruits basket
3) Vrai prénom :Thomas
4)Age terrestre: 13 ans (et 9 mois XD)
5) Age mental : -5 XD nan je sais pas
6) Ville : Meudon (pas loin de paris)
7) Pays : France
8) Votre profession : collégien (non rémunéré )
9) Celle que vous auriez aimé avoir : dans la médecine ou dans le droit

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : three days grace, coldplay
12) Radio favorite : NRJ et Virgin (même si j'écoute rarement la radio)
13) Instruments de musique pratiqués : /
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : c'est quoi cette question , 0.0 j'en sais rien
15) Album a utiliser pour séduire une personne du même sexe : cindy Sanders XD
16) Album à refiler à votre pire ennemi : du rap :twisted:
17) Meilleur(s) album(s) figurant dans votre discothèque : ... rien XD
16) Pire album figurant dans votre discothèque : ... idem
19) Un album qui a changé votre vie : XD aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : les opening et ending de bleach
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : XD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartré la gueule : les chanteurs de rap :twisted: et vannessa paradis

-Culture : Cinéma-

23) Film(s) favori : Underworld, Eragon, le seigneurs des anneaux...
24) Film fantastique favori : Underworld
25) Navet préféré : Brice de Nice
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kate beckinsale XD j'rigole
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : bonne question XD
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Drole et con
-
Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Eragon, Ewilan, Tara Duncan, Twilight
30) Roman classique favori : Romeo et Juliette, Cyrano de bergerac
31) ecrivain favoris: Tite Kubo, stéphanie meyer et plein d'autre encore

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Les Final Fantasy
33) BD favorite : Bleach
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Toshiro ^w^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rukiaaaa
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : phisyque
38) Arts pratiqués : dessin
39) Peintre favori : /
40) Sculpteur favori : /

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ch'ais pas
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, converse,chemise parfois, T-shirt simple
43) Couleur favorite: Bleu, vert noir
44) Couleur abhorrée : idem
45) Votre genre de déco préférée : poster de manga partout *o*

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Equitation
47) Boisson préférée : Coca ^w^
48) Votre objet préféré : mon ordi
49) Plat favori : lasagne et sushi
50) Aliment abhorré : euh
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : XD sais pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon et pays chaud
54) Animal favori : chat et panthère
55) Animal domestique :chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chaminou (aucun commentaire s'il vous plait XD)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus -__-
58) La première chose que vous faites le matin : trainer au lit XD puis s'habiller et manger
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image d'Underworld ^w^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Timide, gentil, un peu con XD
62) Névrose : /
63) Obsession : /
64) Mot favori : k'so
65) Insulte favorite : abruti du caucase XD saloud, saligot
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : insulter ma famille
67) Pire défaut : Parraisse

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chat XD je sais pas moi XD
69) Le plus gros malentendu vous concernant : hum... sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : une fille gentille, spirituel, drole avec de la conversation
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : ma prof de phisyque XD (nan je reve pas d'elle, encore heureux)
72) La pire connerie que vous ayez faite : oula y'en a tellement
73) Votre pire complexe : je suis parfait
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux (bleu clairs)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu m'passe tes exos XD
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : /

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdit de vendre du rap XD nan je sais pas
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : joli déguisement

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Ma prof de phisyque XD Naan, je ne tuerais jamais presonne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois en Dieu
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en Toshiro XD
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : musique, lecture, ordi
_________________


All Hail Lelouch
Revenir en haut
Sizkarn


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 130
Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Localisation: Bar..
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Ouais je le ferai ce soir Lol xD Car le week-end j'ai la big Flemme ( On pourrait m'appeler Stark aussi ><)
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Formulaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylDarkGreen theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design