Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Test de personnalité
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisagi Kurayami
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Les résultats !!! xDDD Les test de personalité, c'est bien Kelly ça !! ^^

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

à 20 %
20 
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

à 19 %
19 
vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

à 19 %
19 
vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes

à 19 %
19 
vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes

à 19 %
19 
vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie

Enfin vous êtes vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis, vous êtes également vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Je ne suis pas très d'accord avec les résultats xDDD
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

mdr hisagi ^^ ton shéma est tout rond XD ^^

Pourquoi tu dis que tu n'es pas trop d'accord ? ^^
Je trouve que tu as quelques points commun!
Mais ça aurait été mieux que tu es le même résultat que moi

¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

A moi :

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

à 20 %
20 
vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 20 %
20 
vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis

à 20 %
20 
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes

à 20 %
20 
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés

à 18 %
18 
vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes

Enfin vous êtes vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.

Lzl

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Pour moi:

Moi aussi c'est merdique Grimmy.

P.S: Pas touche à ma Nachi-sama d'amour.

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

xD je suit le meilleur ! J'aime trop ton test Kelly tout s'qu'il y a de plus vrai Okay , tout rond surtout ne soyez pas jaloux hihihi

Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

à 23 %
23 
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %
21 
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes

à 20 %
20 
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes

à 17 %
17 
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés

à 17 %
17 
vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie

Enfin vous êtes vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application, vous êtes également vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Hep, y'a un truc qui je pige pas u_U', un moment c'est tout rond (tout a 100 ) mais aprés quand j'revient voir sa 5 H aprés a peut prét c'est déformer au debut tout 100 j'était content moi

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Aizen < hein ? ^^  Pourquoi tu dis ça? comprend pas trop ^^'
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 43 % et introverti à 57 % .

à 22 %
22
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %
21

à 20 %
20
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes

à 18 %
18
vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis

à 17 %
17

Enfin vous êtes vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application, vous êtes également vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

All Hail Lelouch
poukis

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Yukyo je trouve que le tien forme un coeur : P

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Ah ouais, pas faux XD j'avais pas remarqué

All Hail Lelouch
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

C'est pas faux ce que dis mon vice capitaine lol ^^ tu es un cœur Yukyo!
kira-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 43 % avec notre modèle,
ce qui correspond à une qualité du rendu de vos émotions assez fiable.

(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .

à 21 %
21 
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.

à 21 %
21 
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 20 %
20 

à 19 %
19 

à 17 %
17 
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application

Enfin vous êtes vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, vous êtes également vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

hey vous savez quoi??? Je trouve que le mien aussi il forme un peu un coeur enfin ça c'est mon avis personnel lol

Mais grimmy pourquoi dis tu que tes résultats sont nuls????  

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

hey voila pour moi ^^'

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .

à 20 %
20 
vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %
20 

à 20 %
20 
vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

à 19 %
19 
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 18 %
18 

Enfin vous êtes vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes également vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes.

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Test de personnalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation