Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le Rap
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Moi j'aime bien le rap mais ya des rapeurs ils sont trop nuls!

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Tu aime quoi comme rap Paddy Question
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

baaaaaaaaaaaa  nn moi je deteste le rap !!!!!!
car les rapeur y chante que de la merde!!!!!!(et en plus ils se la pete!!!!!)
jeje

Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

cet ton avis KIKI, mais ne pas de gros mots parce que ceux qui aime ça(ce n'est pas mon cas) tu les insultes (un peu) alors fait attention SVP
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Heu ouè mais quand tu dit il chante que de la merde sa se voit que tu conais pas ceux que vive certain rapeur ...

Marier a la belle ciel-phantomhive
jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Tu ne va pas ti metre aussi ulquiorrashiffer moi je dit pice and love /PEACE. /PEACE. /PEACE.
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Muahahaahahaha le Rap chante de la merde ? tu comprendrai les paroles p'tete tu l'ouvrirai pas --'

Yahoo Messenger MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Ouais le rap c'est l'éxpression de ses sentiments Okay envers des choses.Moi,j'aime certain rapeur(sefuy,Medine,Psy 4 de la rime,....) mais y certain je n'aime pas(ex: Booba lui c'est celui que je trouvais bien mais maintenant je trouve que c'est plus comme avant,il me déçoit maintenant .).

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

We y'a des bon rapeurs et des moins bon mais apres ces selon vos gouts^^

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Moi je dis le mieux c'est le rap americain!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

nan l'americain c'est pour la thune il se font des fiction --' Le rap francais c'est l'meilleur ^^

Yahoo Messenger MSN
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:13 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Je dis pas que les paroles du slam sont nul, quoi que il y en a euh... Grand corps malade est un bonne exemple certes les paroles sont bien mais peut-on qualifier ça de chant ? La même tonalité pendant 3 min. Moi aussi je peux faire ça avec mes cours de phylo.

Pour le rap le seul qui puisse me faire aimer ce genre de musique c'est... Ah non en faite il n'y en a pas... Ah si peut-être Gorillaz groupe que j'adore parfois ils sont en duo avec un ou des rapeurs.
J'ai déjà vue Rohff en vrai au lac de Créteil (94), j'ai pas été si choquer que ça, je le respectes un peu car a ce que j'ai vu il est à l'écoute de ses fan (autographe, photo, bisoux etc...) et il ne se la pète pas.

Sinon pour ce qui dise que le rock est le métal c'est des paroles nul, écouté juste the Who que j'aime bien niveau Rock et niveau métal Slipknot ont parfois des paroles sensés. (mais oui faut parler Anglais c'est sûr que si on comprend pas l'Anglais on a l'impréssion qu'ils disent n'importequoi.) Sinon autres exemple de métal Lacuna coil que j'aime bien paroles magnifique mais encore une fois il faut comprendre l'Anglais. 
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Grimmy a écrit:

nan l'americain c'est pour la thune il se font des fiction --' Le rap francais c'est l'meilleur ^^
Toi il y a des morceaux de rap americain que tu n'as jamais entendu ou alors jamais compris!!! Par exemple my life de the game et lil wayne il fait un hommage a tout ses potes qui sont morts!!!

Visiter le site web du posteur MSN
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

et ben dites moi le rap fait débat !!

perso je suis pas fan de rap ! mais il y a certaines chanson que je trouve pas mal ! genre http://www.youtube.com/watch?v=wxky7M-7XaE&feature=rec-HM-fresh div celle là que j'aime bien ^^' !
je préféré le rock, métal, J-rock, visual kei et tout mais le rap ne me pose pas de problème sauf vraiment quelques chanson qui sont pas bonnes --' ! après ce que je n'aime pas dans les rap c'est ceux qui se la pètent avec leurs grosses chaîne en or et tout (type américain --')
le slam ben alors sa c'est une très bonne chose pour moi ! je trouve sa vraiment bien le slam ! encore une fois chacun ses goûts ^^
j'ai découvert rècament un groupe je sais pas si on pet qualifier sa de rap, j'avoue chui pas une grande connaisseuse --' !
mais je pense qe sa pourrai plaire à certains
voilà le site officiel ====> http://www.map-site.fr/
bon euh... si vous chercher map sur yahoo ou sur Google vous pouvez tomber sur un groupe de rock-punk alors je vous conseille de taper plutôt "Ministère des Affaires Populaire "

bonne écoute

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Lol comme l'a dit grimmy le rap americain c'est pour la tune pourquoi aller chercher du rap en amerique alors qu'on a du meilleur rap en france...Ensuite mc a ne pas confondre rap et slam...

Marier a la belle ciel-phantomhive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: le Rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation