Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le Rap
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-ishida-oO
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

alor le Rap vou en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Vive Alpha,LIM-SAMA,Shirde,Kily,Alibi,Sefyu

Yahoo Messenger MSN
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Moi je dis que sa déchire grave. Y'en a ils disent que ce n'est pas de la musique avec des mot violant etc... Mais déjà essayer toute de même de créer une dizaines de lignes en rime ! Ce n'est pas comme de la musique qu'on entend dans les radios tout les jours car cela tout le monde peut en créer une facilement... Le rap faut connaitre le language, faire une lancé de rime a la suite et ne pas raconté n'importe quoi ! 

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Vive le rap mdr lim,falcko,alpha5.20 et d'autre!!!Ensuite ceux qui disent que ce n'est pas de la musique on tors comme le dit yaya..C'est surtout que la plupart des truc qui disent sont vrai attention j'ai pas dit tout ^^

Marier a la belle ciel-phantomhive
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Roooh ... le Rap c'est pas testable  x)    En general les paroles veulent raconté la vie dans les cité et autres donc ne pas dire que c'est rien :twisted:  

Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

le rap... mon style de musique que je déteste le plus a égalité avec la techno^^ vive le METAL 

marié a orihime et yuna
MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

En rap j'aime que Diam's...bon en fait j'avoue je trouve qu'ils se plaignent tout le temps et ça me tue les gens qui se plaignent donc dsl pour ceux qui aiment je ne critique pas mais bon je suis pas fan fan lol ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

encore une fois, aizen nous sommes d'accord mdr ^^
moi j'aime bien le rap mais ça dépend le style de musique après j'avoue que le rap ils parlent de la haine etc ça m'énerve -_-' y'a pas que ça dans la vie, la vie est belle mdr ^^
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Il y a un rappeur que vous aimerez surement. Il s'appelle Falcko un gars du 92 son thème n'est pas vraiment comme les autre ^^' Défois dans ses musique il fait des histoire que j'aime lol. Je vous passe son blog OFFICIEL :
http://rap-music92.skyrock.com/
Il raconte sa vie d'enfance dans certaine musique et fait des suite (Enfant du biz 1,2,3)

Voila j'espere que vous aimerez ce chanteur que j'aime tant

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

http://www.limtousillicites.com

sa c'est du rap, au parole cru qui raconte la vrai vie de cité car il la connait,ame sensilble s'abstenir =)

Yahoo Messenger MSN
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Oui, Oui allé écouter tout sa ! sa dechiiiiiire Rap powaaa ! 41 SiSi hehe

Wolverine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Je viens du 94 pourtant c'est bien le bordel là bas niveau cité Créteil,Maison-Alfort etc...
Et pourtant je n'aime pas trop le rap, qui dérape généralement...

Bref comme mon avatars et ma signature le disent vive le métal, de la vrai musique, le rap à part des paroles par-ci par-là avec quelque HOOooooOOOoooOOOoo et de la musique remixée il n'y a pas grand chose ^^"

Vive le métal !
kira-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

je n aime pas le rap alors dsl j'ais rien a dire pour sa ^^!!!!!vive le hardrock^^
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Tu a le droit de pas aimer mais je suis pas d'accord avec toi parole par ci par la essaye de faire 2ligne de rime deja...Ensuite tu dit sa mais dans le metal tu comprend ce qu'il disent moi perso je comprend pas.A par crier il n'y a pas grand chose..Chacun ses gouts

Pour les fans meme si grimmy la deja mis je le remet:http://www.limtousillicites.com/indexlim.html voila du bon rap.

Marier a la belle ciel-phantomhive
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: le Rap Répondre en citant

Je le dis comme ca : je hais me rap !
Mais vous avez le droit d'aimer ^^ Chacun ses gouts

All Hail Lelouch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: le Rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation