Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

mariage?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:42 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Yukumii Shihôin a écrit:

Je suis uen femme heureuse et comblé avec Mc !!!! ( ca ne veux pas dire que je n'etais pas bien avec rhains mais je pense que vous m'avez compris!
Moi aussi je suis très heureux avec toi ma chérie.

Kocham Cię kochanie, kocham Cię bardziej niż my, że Polska ma urodzone i rośnie. Chciałbym dać coś cię widzieć uśmiech.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

félicitation a toi mon hitsu et a ma rourounette je vous adore groos calinou a vous 2 ! ♥

hooo MC et yukumii troop adorable
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

merci beaucoup orihime taisho
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Merci...je suis heureuse mais grimmy me manque...je ne me plainds pas j'assume mais c'est dur
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

ouaiiis c'est dure mon keny a moi me manque idem ! 
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

voila je divorce de rourou voila c comme sa sa na pas pu marchée mais se termine en happy end 
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Bon...moment pénible...je divorce de yukyo pour me donner corps et âme à MC...
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

O.O
c'est dommage sa c'est fini si vite =(
mais comme on une de perdue 10 de retrouver * ne sait plus quoi dire pour reconforte ^^"*
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Je viens a mon tour déposer une mauvaise nouvelle, je demande le divorce avec Yukumii, je suis désolé Yukumii ne m'en veut pas. Mais je veux que Rourou soit ma seule femme.
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Mort de Rire On se croirait dans un mauvais feuilleton a l'eau de rose!!! C'est vraiment pire que amour gloire et beauté!!!

C'est quand meme triste de voir toute ces séparations!!!

Dernière édition par Imperial le Lun 11 Mai - 20:14 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

la fin n est que le début du nouveaux
*jai dit un truc intelligent je le note*
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Moi aussi je divorce de Rourou je vais pouvoir tuer sans personne pour m'arreter =)

Yahoo Messenger MSN
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

3 divorces et un mariage la ça fait beaucoup!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Kensei
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

Crying or Very sad
tant de séparation me brise en plein de morceaux j'ai besoin d'etre réconforté dans les bras de quelqu'un alors

gentil et délicat homme avec les femmes à saisir

Dernière édition par Kensei le Lun 11 Mai - 20:27 (2009); édité 1 fois
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: mariage? Répondre en citant

@ MC : Ooh mon coeur ton poème est trop beau *émue*
@ grimmy : ne rêve pas je vais pas te laisser pour autant faire n'importe quoi =)
@ hitsu : note *note aussi au cas ou hitsu perds les données* =P
@ Kensei : si on te fait un simple calin tu prends ça pour un engagement??? si c'est pas le cas * calin * =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: mariage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
Page 15 sur 43

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation