Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le catch !!!^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Ca je l'ai decouvert il y'a ans et j'en suis tomber fou amoureux <3 parlez moi de vos technique de catch favorite et de vos ctacheur favoris ^^ il y'a de pluss en pluss de passionné il doit y'en avoir ici aussi pour moi min catcheur c'est Jefffff Hardyyyy = ) et ma prise c'est le RKO !!!! =D

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

LOL le catch c'est truqué xD mais bon j'y regardais un moment, mais maintenant plus du tout, ça me soule un peu tous ses truquées.
Sinon, mon préféré c'est bastita et puis l'homme au corbeau ( je sais plus son prénom xD)
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Moi j'aimais bien par un moment..Je suis toujours mais de loin je regarde quand j'ai le temp.Mon preferee c'est Jeffff...............Hardy

Marier a la belle ciel-phantomhive
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Moi bof sa gére pas un ultra fan comme certain ^^ Mais bon sa gére lol je regarde que quand j'ai rien a faire en general toujours quelque chose a faire ^^

Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

c'est bien au debut mais relou au bon d'un p'ti moment 

marié a orihime et yuna
MSN
-ulquiorrashiffer-

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Oui c'est exactement sa ken-channnnnn

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Pareil que toi ken-chan ^^ Puis c'est truqué lol enfin à force sa soule ^^
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:37 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Mon préférer c'est Rey Mystério et le 619, le catch il faut le regarder comme un spectacle est non comme un combat sinon pour le vrai combat je regarde l'UFC
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

NAAAAN C'est The Game Triple HHH le meilleur ! Il est très psychopathe en ce moment contre Randy Orton ! Mouahahaha ! Fan de The Game et fiere de l'être !  
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Ptdr XD Je me demande ou je suis tomber moi ^^"  Chez les fous? Shocked
YaYachiru < Tu me fais peur ^^" ( sans blague Shocked ) XD
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Fiche d'identité de The Game Triple H !

Paul Michael Levesque est un catcheur (lutteur professionnel) américain né le 27 juillet 1969 dans le New Hampshire plus connu sous le nom de Triple H, une abréviation de son ancien nom Hunter Hearst Helmsley (ou encore HHH). Il évolue aujourd'hui au sein de la World Wrestling Entertainment dans la division Smackdown! Où il est le WWE Champion.   

Il est 13 fois champion du monde : 8 fois WWF/WWE Champion et 5 fois World Heavyweight Champion. Il est aussi 5 fois Intercontinental Champion. Il est également le deuxième des neufs Grand Slam Champion et septième des 20 Triple Crown Champion. Il est également dans le jeu vidéo WWE Legends of WrestleMania sous son ancien nom "Hunter Hearst Helmsley".   

Prise de finition :
Pedigree

Surnoms :
The Game
HHH
The King Of Kings
The Cerebral Assassin

Palmarès et Accomplissement [modifier]
[

Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher :'( 
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

hoohooo se truc méga truquer  bah bof grave 
mais bon mon catcheur préférer ne rigoler pas mais je l'aime bien c'est umaga mdr

sinon ma technique c'est lécraser popotin (c'est mon cousin qu'il la appeler comme sa) t'ecrase des gens avec tes fesse voilà je vous dit sa marche sa bloc bien mdr je sias c'est débile et décaler masi écouter le ridicul ne tue pas uu
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:09 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Beaucoup de gens n'aime pas le catch car c'est trop voyant que c'est truqué. Dommage, un très bon divertissement, cela est.

Pour les vrais combats, UFC il y a. =)
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

mdr j'adore ta dernière phrase kalumba mais c'est vrai le catch c'est un peu soulant quand même faut l'avouer éè mais par contre quand on joue au catch c'est une autre histoire
c'est vrai j'ai l'expérience de 2 petit salopiaud dans la famille qui si éclate et 2 du fofo mdr
-ulquiorrashiffer-

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le catch !!!^^ Répondre en citant

Bah exemple:Grimmy moi yaya et ishida on fait du catch d'ailleur il y aura bientot une video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2016)    Sujet du message: Le catch !!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation