Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Stargate SG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Stargate SG1 Répondre en citant

Histoire :

Stargate Sg-1 est une série de science-fiction basée sur le film Stargate de 1994. L’histoire du film et de la série est basée sur des appareils nommés « Porte des Étoiles » qui génèrent des vortex artificiels permettant de voyager instantanément entre deux points dans l’univers. Même s’il la série évoque la présence d’une vingtaine d’équipes Sg, la série ce concentre sur l’équipe nommée Sg-1, dont le lieu d’opération est situé dans une base secrète de l’US Airforce nommée SGC. L’équipe utilise la Porte des Étoiles trouvée sur Terre pour explorer les mondes de notre galaxie à la recherche de technologies et d’alliés pour défendre la Terre contre la menace extraterrestre héritée du film. Contrairement à la plupart des séries de science-fiction, Stargate Sg-1 se déroule à notre époque et se concentre principalement sur les humains.

Mon Avis :

Même avec 10 saisons, j'adore toujours autant Stargate ^w^ Franchement c'est une série géniale. Le côté militaire est réaliste et le côté science-fiction est vraiment réussi je trouve. Sans oublier l'humour ! Parfois je me tord vraiment de rire (surtout avec l'humour o'neillien !). Donc, c'est vraiment une série à voir et à revoir !!

Quelques phrases marrantes :

"Daniel:
Ca a un goût de poulet !
Sam :
Vous n'aimez pas ça ?
Daniel :
C'est des macaronis au fromage !" (saison 1 - épisode 5)

"Jack : (n'étant pas expert en mythologie égyptienne)
Hathor ?
Daniel :
Hathor est la déesse égytienne de la fertilité, de l'ébriété, et de la musique.
Jack :
Sexe, drogue, et rock'n'roll ?
Daniel :
C'est bien résumé !" (saison 1 - épisode 13"

"Daniel :
Le moine est une sorte de gardien du temple...
Jack :
Un concierge.
Daniel :
Un guide.
Jack :
Un portier." (saison 3 - épisode 20)

"Jack :
C'est quoi cette langue bizarre ?
Sam :
Ce sont des maths mon colonel!" (saison 7 - épisode 8)

All Hail Lelouch
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Stargate SG1 Répondre en citant

Je suis tout simplement fan de cette série ! Jack est mon personnage favoris tellement il ne se prend pas au sérieux ><
L'histoire tient la route durant les 10 saisons sauf en ce qui concerne Daniel qui se la joue a la "Je vis, je meurt, je vis, je meurt" (Il est ressuscité pas mal de fois dans la série). C'est vraiment dommage qu'il est arrêté cette série qui était vraiment super ! Pour Stargate Atlantis j'ai adoré aussi, moins que SG1 certes, mais l'histoire reste pas mal du tout et les personnages vraiment attachants.
Par contre gros coup de gueule contre Stargate Universe j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je n'ai pas envie d'en regarder d'autres...

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Stargate SG1 Répondre en citant

Atlantis, comme ça passait trop tard j'ai même pas pu voir la fin de la saison 2 mais je vais essayer de rattraper. Quand j'aurais finir de re-regarder la saison 10, je regarderais les deux téléfilm.
Par contre, quand j'ai vu la bande d'annonce de Stargate Universe, j'ai même pas eu envie de regarder...
Sinon, quand j'aurais fini ça, je regarderais peut-être Sanctuary des même producteurs que Stargate et Amanda Tapping joue dedans

All Hail Lelouch
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Stargate SG1 Répondre en citant

Stargate SG1 c'était vraiment bien comme série..... Atlantis bof y avait plus Mac Gyver mais bon ça passait le temps (histoire Marketing tout ça).

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Stargate SG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation